Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 164 >>
Auteur Message
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 février 2017 à 00:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
C'est la lose en effet ! Bon j'ai hésité à enlever Représailles et puis je l'ai finalement laissé en me disant que la foudre ne tombait jamais 3 fois au même endroit. Et puis c'est passé. J'ai envie de me lancer des fleurs sur ce combat, je l'aime beaucoup, il est épique, stratégique et tendu jusqu'à la fin, c'est cool.

C'est vrai que le dernier combat du CD2 était bien tendax (après vu que je n'ai pas fini le mod, je ne peux pas savoir si le reste est dur aussi mais j'avoue que ce combat ultime contre Edea est bien cool !)

Je pense que tu peux être fier de toi de ce combat, c'est sûr :D Ça a marqué tout le monde je pense ^^

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 février 2017 à 02:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tiens D.V ! Mais t'es pas mort alors ?
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 21 février 2017 à 02:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Tiens D.V ! Mais t'es pas mort alors ?

Non non ^^ Mais là je suis sur un projet Mein Kraft et ma chaîne Youtube donc on va dire que mon temps libre est quasi nul ces temps-ci.... Mais je n'oublie pas le mod hard FF7/FF8 (toujours mon idée de faire un LP) mais avec tout ce qui arrive, ça va être très difficile malheureusement

Et je tiens toujours la promesse pour la page steam (le truc qui prendrai genre 5 minutes mais j'ai pas envie de faire un truc à l'arrache)

Quelle idée d'aller travailler aussi... ça bouffe trop de temps tout ça

J'y arriverai un jour... J'Y ARRIVERAI !

EDIT : Bon allez vu que j'avais 10 minutes de disponible au boulot, je me suis dit "bon DV, faut arrête de se foutre de la gueule de tonton Mexico".

Du coup voilà, j'aimerai avoir vos avis pour ce que je vais mettre sur la page steam pour présenter le mod ^^
(J'ai fais ça à 4H du matin donc même si je me suis relu, sorry s'il y a des fautes ou phrases mal tournées)

FFVIII Reloaded pour Steam

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 février 2017 à 05:02]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 février 2017 à 10:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça me parait pas mal ! Peut-être ajouter des vidéos /screens pour donner une idée du truc aux gens. Préciser aussi qu'il faut faire le jeu comme si c'était la première fois pour ne rien rater. Et puis on verra bien comment c'est reçu !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 février 2017 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Une vidéo trailer comme SegaChief l'avait fait pour New Threat ça pourrait être cool.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 février 2017 à 18:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Heu ouais mais alors je suis pas doué pour ça. ^^'
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 février 2017 à 02:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Préciser aussi qu'il faut faire le jeu comme si c'était la première fois pour ne rien rater. Et puis on verra bien comment c'est reçu !

Ça roule, j'ai rajouté ça ^^

mexico a dit :
ça me parait pas mal ! Peut-être ajouter des vidéos /screens pour donner une idée du truc aux gens.

Je peux mettre des screens des capacités G-Forces ou de certains combats (mais ça va être compliqué car je suis évidemment un GROS SAC et je n'ai pas de saves du CD1 ou CD2) mais why not.... ou sinon....

Nesouk a dit :
Une vidéo trailer comme SegaChief l'avait fait pour New Threat ça pourrait être cool.

mexico a dit :
Heu ouais mais alors je suis pas doué pour ça. ^^'

Je n'ai pas trouvé le trailer de SegaChief mais en téléchargeant toutes les vidéos présentes sur le forum, j'ai moyen de faire un petit mix potable...

Ne vous attendez pas à un truc parfait mais je veux bien tenter : je vous filerai un exemple dès que possible mais va falloir attendre les bambis... du genre vers début Mars :}

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2017 à 02:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ce serait vachement bien.

Voilà le trailer de Sega Chief, l'idéal serait un truc dans le genre (à partir de 3 min 30 parce que je pense pas qu'il y ait besoin d'un tuto pour expliquer comment installer le mod ^^) qui montrerait des exemples frappants des nouveautés du mod. Genre le premier moment où on ouvre le menu des compétences des GFs, la suppression du salaire seed ou le combat contre Edéa et Seifer.

14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 février 2017 à 08:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ou même un monstre de merde comme le fungus qui te pètent la gueule à coup d'explosion (le Fungus Spécial), après faudrait éviter de trop spoiler je pense genre le combat contre Seifer et Edea ça a été quand même ma plus grosse surprise au niveau des boss scénaristique du mod je pense que ce serait bien de ne pas le spoiler ce combat.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2017 à 09:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui ou le Nocturnus qui lance Arkange sur Squall, ça fait son petit effet. ^^ Ou d'autres trucs que D.V n'a pas encore vu comme Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Après t'es obligé de spoiler sur un trailer comme ça sinon que veux-tu mettre dedans ? ^^
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 22 février 2017 à 18:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Donc ok j'étais tombé sur cette vidéo de SegaChief hier et je me demandais si c'était vraiment le trailer ou pas (même si c'était indiqué dans le titre ^^). Pour moi, je le trouvais un peu mou son trailer... mais peut-être qu'après que je ne ferrai pas mieux

Concernant la BA, je me contenterai que des vidéos mais je me limiterai qu'au CD1/CD2 (car pas trop envie de spoil trop loin non plus).

J'ai quelques idées de scène à mettre, du genre Seifer qui balance un coup critique à Squall à la fin du CD1 (car mine de rien, ça pique), les boss supplémentaires de laguna, la quête de la chasse (fungus, bogomile, le nocturnus, je verrai).
Je pensais aussi à la sa**pe de nécromancienne à Timber :] enfin bref j'ai moyen de faire un truc fun mais faudra malheureusement attendre un peu ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2017 à 18:34]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2017 à 19:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :
Donc ok j'étais tombé sur cette vidéo de SegaChief hier et je me demandais si c'était vraiment le trailer ou pas (même si c'était indiqué dans le titre ^^). Pour moi, je le trouvais un peu mou son trailer... mais peut-être qu'après que je ne ferrai pas mieux

Oui alors si tu demandes mon avis, je te dirai que je verrai bien un truc sur The Landing ave des fondus au noir/ fondus au blanc genre bande annonce à l'américaine mais c'est peut-être trop te demander.

Après oui, mets des trucs qui t'ont marqué, qui sont susceptibles d'attirer l'attention. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 février 2017 à 20:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je vais enfin reprendre le LP et dans le prochain épisode vous allez vous fendre la poire moi je vous le dis ma curiosité et ma poisse à trouver des bugs et des trucs pas possible m'aura emmener loin cette fois.

En gros je me suis souvenu que sur la version PSX on pouvait accéder aux égoût avec Laguna donc moi je me suis dis ce serait pas une mauvaise idée pour farmer quelque trucs en avance, alors je vais à l'échelle dans l'arc de triomphe là on me dit :

"Grimper à l'échelle ?
Oui
Non"

Alors au début je choisis Oui je vois que je peux pas descendre n'importe qui aurait mais pour mon grand malheur je suis fouineur ^^ donc je retente je vois qu'il n'y a pas d'autre option donc pour me barrer je choisis Non et là WTF Laguna se met à descendre à l'échelle tout content et excité que je suis je descend me voilà dans les égoûts mais je veux sauvegarder donc j'essaye de bouger et là on me dit.

"BEURK Il y'a un incube là haut !!"

Mon sourire s'efface donc très vite parce qu'on sait tous à quel point je déteste cet Incube de base ne pouvant pas bouger du bas de l'échelle je me dis dans ma tête "si ça se trouve c'est un bug l'Incube ne va pas apparaître" HAHAHAHAHA qu'est ce que je suis naïf je choisi oui le combat contre l'Incube se déclenche mais on retrouve notre bon vieux bug du Timer à 0 dès le début du combat donc Game Over instantanné obligé de retaper le Trogiidae.

Voilà voilà voilà je pense qu'on peut dire que c'est un bon Epic Fail XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 février 2017 à 20:49]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 février 2017 à 21:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mwarf ! Je pensais avoir fait en sorte qu'on puisse pas descendre avec Laguna mais visiblement, je me suis planté quelque part ! ^^' Contrairement aux écrans dans Deling qui sont différents avec Laguna, les écrans dans les égoûts sont exactement les mêmes donc forcément ça pose problème. Je regarderai ça pour éviter que quelqu'un ait le même problème. Félicitations en tous cas, tu es vraiment un très bon bug reporter.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 février 2017 à 08:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
N'empêche sans le bug du timer je me demande ce que ça aurait fait pour la vrai séquence si on avait battu l'Incube avec Laguna and co ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 février 2017 à 17:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rien de spécial, l'Incube aurait été battu au mauvais moment et tu n'aurais pas eu à le battre avec le groupe de Quistis. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 février 2017 à 08:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah suite :

Le trogiidae est chiant ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 février 2017 à 11:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Joli le vol des 3 Quarts !

Je regarderai le combat contre le boss ce soir. ;)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 février 2017 à 11:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai du reste pour avoir un meilleur vol sinon le boss prenait 3 plombes.
Image
2026 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 24 février 2017 à 12:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha ces bestioles . ... faut bien du challenge.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Page : << 1, ..., 58, 59, 60, ..., 164 >>