Posté le 24 février 2017 à 22:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vraiment l'épisode de la loose. Je pense que je pourrais tester cette source 100 fois dans les mêmes conditions que toi, jamais je tomberai sur seulement 3 Quarts. Et puis alors ce bug pour finir ! Je vais corriger ça trèèèès prochainement.
Pour la longueur du boss, je trouve que tu perds trop de temps à le voler au début. Le temps joue contre le joueur dans ce combat à cause de Somni donc vaut mieux lancer 3 Quarts d'entrée et ensuite enchainer les Brasiers ou Glaciers qui lui font bien mal quand même. A la fin, tu ranimes inutilement un perso alors que tu pouvais l'achever vite fait. Dans ce jeu, terminer les combats avec 1 ou 2 persos vivants n'est pas un problème au contraire. ;)
Edit: bon c'est reglé j'ai corrigé le problème. Pour vérifier que c'était bon, il a fallu que je me retape moi aussi la Trogidae ( ) parce que si on reprend une sauvegarde à l'hotel, Laguna a provoqué un bouchon avec sa bagnole et on peut plus passer. ^^ Donc j'ai battu la Trogidae dans les mêmes conditions que toi à peu près sauf que j'avais pas encore Magie-A. Eh bien ça m'a pris dans les 4 minutes environ en utilisant aucun soin et en la bombardant de Brasiers après 3 Quarts, j'ai dû utiliser 4 Vies je pense à la fin du combat quand même. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 février 2017 à 23:34]
Posté le 25 février 2017 à 00:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour vers la version 1.4.5 en première page.
- correction d'un problème dans les égouts de Deling City
- me suis rendu compte aussi d'un souci dans les éléments de l'Incube dans les égouts, corrigé.
- correction d'une vilaine faute dans le texte d'Edéa à Timber.
- correction de 2 combats buggés dans le site des fouilles
Posté le 25 février 2017 à 07:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais de manière générale j'ai l'impression que c'est la partie de la loose je galère sur des trucs que j'avais absolument pas galérer avant (Sulfura et le Trogiidae), je fais des trucs cons (qu'est-ce que je fous à mettre Ondine sur Def-Mtl-A au lieu de Mgi-A (bon je devais sûrement penser à un truc quand je l'ai fait mais en revenant de ma partie KH2LV1 et en revoyant ça je me suis franchement facepalm et vraiment poser la question de savoir si j'étais pas bourré en fait )) et je drop des trucs qui me servent à rien sur un boss de merde (le Tao de Goliath je sais toujours pas si je vais l'utiliser ou le vendre franchemant).
Posté le 25 février 2017 à 08:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah pour Ondine ça se discute ! Si tu la mets sur le perso dédié aux attaques physiques (donc Squall j'imagine ^^), ça peut être intéressant de lui apprendre en priorité Def Mtl et Atq-Mtl sachant que tu auras déjà Golgotha et Nosferatu pour Magie-A. Sur la partie que j'ai commencé en low level, je réfléchis intensément à ce problème vu que je vais gagner très peu de PCs dans ma partie. ^^ Pour le Tao, je pense que ça peut le faire si tu le mets sur le perso plus orienté soin/protection sur les 2 autres. Mais son prix de vente est alléchant c'est sûr. C'est bon de se torturer les méninges sur toutes ces questions.
Posté le 25 février 2017 à 13:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais surtout que j'ai l'impression là que la RNG veut VRAIMENT que j'augmente la Psy parce que j'ai due me retaper le Trogiidae (au passage je pense VRAIMENT que c'est la malédiction du record là c'est pas possible là battue First Try sans problème en utilisant que 3 Quart et en bourrant au Brasier et quelques Limit Break et avec quelques Vie utilisé -_-) et bah il m'a droppé une Obole ce con du coup là je peux me faire un Bonus de Psy de 40% si je mets les 2 sur la même GF.
Pour Ondine c'est juste que je me suis posait la question parce que c'est pas mon style de jeu d'habitude j'apprend les Créa et les associations de stat en priorité, à mon avis celà je pense que j'ai due le faire à cause d'une raison...... Furie dans ton mod cette altération est une horreur en début de jeu parce qu'on met un temps fou avant d'avoir accès de manière illimité à quoi que ce soit qui puissent la soigner, de ce point de vue là je crois que je me comprend.
Posté le 25 février 2017 à 14:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ondine sur Squale Ifrit sur Quistis ouiLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 février 2017 à 16:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon juste pour prévenir que je pense que je vais arrêter d'utiliser les mods graphique pour la suite du LP je sais pas si c'est vraiment due à ça mais le jeu a planté 3 FOIS de suite contre Ecorché (toujours au moment de lancer un Renzo au passage) puis dès que j'ai voulu test en retirant les mod graphique c'est passé donc ouais j'essayerais de réinstaller mon exe, remettre les mods et voir mais pour le combat contre Ecorché dans le prochain épisode les mods graphiques seront désactivé.
Au passage il est toujours possible de sortir des sort X avec Selphie à ce stade j'ai vue le Foudre X et également Soin Max x2 pendant que j'étais à la recherche de Mur dans le Jackpot.
Posté le 25 février 2017 à 17:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pas de soucis pour les mods graphiques. Je joue avec et j'ai pas eu de souci depuis longtemps donc bon. Mais peu importe, c'est pas l'essentiel. ^^
Pour le jackpot oui, Foudre X est d'ailleurs assez simple à trouver contrairement aux autres sorts puissants. Pour Soin Max, ce n'est pas vraiment un problème.
Posté le 25 février 2017 à 17:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH je sais pas ça m'est déjà arriver d'en avoir sans mais largement moins que depuis quand j'en ai là c'est juste plus possible sérieux chaque fois que j'essaye de record un épisode j'en ai un.
Ouais j'ai vue ça je sais pas trop parce que tu verras j'ai quand même bien éclater Ecorché rien qu'avec des sorts + donc si j'avais fait Foudre X bonjour le carnage, bon après j'ai bien joué sur le Crisis Level et bien profiter du fait que Doublure juste avant Ecorché est complètement pathétique ^^.
Posté le 25 février 2017 à 17:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui oui pas de souci pour l'écorché, c'est la meilleure façon de faire de le niquer avec le jackpot de Selphie. Mais comme c'est toujours un peu chaud à utiliser, ça peut aussi finir mal. ^^
Donc ça remarche bien depuis que t'as viré les mods ?
Posté le 26 février 2017 à 00:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour la scène entre Julia et Laguna:
Silfren a dit :
En effet. Et ce Timber Maniacs disparaît définitivement si l'on se rend dans les ruines de Centra avant d'aller au Shumi village. De même, si on prend le Timber Maniacs de la gare de Balamb le rendez-vous de Laguna et Julia va à son terme alors que si l'on prend celui de l'hôtel, Laguna boit trop et finit par s'endormir pendant son rendez-vous.
Apparemment aussi, lors du dernier rêve, le Moomba qui travaille avec Laguna à Esthar peut ou non tomber dans le vide. Mais là, par contre, j'ignore encore ce qui fait que l'on voie l'un plutôt que l'autre. Il est possible que ça passe par la lecture ou non du TM de l'orphelinat... mais l'Ultimania n'en dit rien
Pour la musique qui ne se lance pas dans le train, c'est bien un bug de Roses and Wine. ;)
Et on peut toujours OS les zombies avec une queue de Phénix. ^^' Pas sûr que je puisse changer ça un jour en fait. ^^'
Pour ton problème de touches, essaies de supprimer le dossier Square Enix situé dans tes documents. N'oublies pas de mettre tes saves et le metadata.xml en lieu sûr avant ! ^^
Mdr le coup des gardes, c'est du jamais vu !
Jolie stratégie contre Ecorché, ça le simplifie vachement mine de rien. ^^
Edit: faut pas supprimer tes messages Nesouk !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2017 à 00:45]
Posté le 26 février 2017 à 00:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas encore continuer après Ecorché je vais voir ce soir je recorderais un autre épisode.
EDIT : Episode 6
Un peu halluciné sur les soldats du deuxième wagon à décrocher j'ai honnêtement jamais eu ou vu un pattern aussi dégueulasse sur cette séquence.
EDIT 2 : Bon alors j'ai l'impression que c'est le Renzo qui fait planter sous certaines conditions (que j'ignore) les 3 freeezes que j'ai eu contre Ecorché était au moment où le Renzo devait se déclencher et là j'ai eu 2 freezes contre le Marsupial les 2 au moment où j'ai validé le Renzo par la suite j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et j'ai eu un autre Freeze au moment de déclencher le Renzo contre le Marsupial donc je pense pas que ce soit un hasard à ce stade, ce qui me fait dire que c'est sous certaines condition et que là je viens d'enchaîner le Marsupial à coup de Renzo j'ai du lui en faire 7-8 Renzo sans freeze.
Posté le 26 février 2017 à 00:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et c'est bien possible que ce soit dû au mod, pour l'instant, j'ai rencontré ce problème moi aussi parfois mais bien trop rarement pour pouvoir en identifier la cause. Qui sait même si ce n'est pas un problème de la version PC...
Je t'ai laissé des commentaires sinon dans mon message précédent.
Posté le 26 février 2017 à 01:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OUPS désolé habitude pour la suppression de message ^^"
Je savais pas pour les Timber Maniacs.
Citation :
Et on peut toujours OS les zombies avec une queue de Phénix. ^^' Pas sûr que je puisse changer ça un jour en fait. ^^'
Je me demande comment LandonRay a fait (enfin clairement pour Ecorché il lui a tout simplement retiré sa propriété Zombie mais pour Hornet je me demande) à tout hasard est-qu'ils sont immunisés à la mort parce que je sais que dans FFXII, tu peux pas tuer certains Zombie avec Vie ou des Queue de Phénix parce qu'ils sont immunisé à l'instant death donc je me dis que c'est peut-être le même délire ici aussi.
Citation :
Mdr le coup des gardes, c'est du jamais vu !
Mais grave j'ai jamais eu ou vu un pattern aussi immonde à pour le coup c'était vraiment une première fois pour moi là.
Pour le Renzo c'est peut-être lié au fait que t'es échangé l'atomiseur et le Lamineur peut-être parce qu'avant cette modif j'ai pas souvenir que ça me l'ai fait.
Posté le 26 février 2017 à 02:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh bien vu, ce serait donc la Pistolame qui ferait crasher le jeu. Donc en gros, au moment où on lance le Renzo, si l'Atomiseur est prévu en finish, le jeu plante... faudrait que je test quand même, je suis à peu près sûr que c'est pas systématique. En tous cas, c'est assez chiant.
Et bien vu aussi pour l'immunité à Mort des zombies ! Effectivement, Hornet est immunisé mais pas les autres ! Bravo mon vieux, belle inspiration !
Bon après quelques tests et quelques crashs, j'ai pas réussi à sortir l'Atomiseur avec la Pistolame. ^^' Du coup, je remets comme c'est à l'origine et j'ai mis Def0 sur Atomiseur tout en diminuant sa puissance.
Et je fais donc une nouvelle mise à jour, 1.4.6, avec ces 2 corrections importantes, merci Nesouk !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 février 2017 à 02:32]
Posté le 26 février 2017 à 21:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mais de rien c'est avec plaisir.
EDIT : OK alors j'ai pas encore télécharger mise à jour parce qu'actuellement j'ai une connexion de merde, je la téléchargerais demain la co sera meilleure normalement.
Celà dit j'ai quand même record et en fait pour le Renzo j'ai l'impression en fait qu'il plante si tu le valide alors qu'il y'a déjà un perso en train de préparer une action (magie ou autre), la logique voudrait que le Renzo se lance en premier vue que les LB sont prioritaire mais je théorise qu'à cause de l'atomiseur qu'on est pas censé avoir avec la pistolame et avec l'autre attaque qu'il doit se lancer il ne sait plus d'où donner de la tête et plante, en tout cas en m'assurant qu'aucun perso ne soit en train de charger une action au moment je valide le Renzo j'ai réussi à faire tout Timber jusqu'à la Nécromancienne sans Freeze et pourtant y'en a eu des Atomiseur.
Donc bref le prochain épisode n'aura pas la MàJ et on ira jusqu'à la Nécromancienne qui sera un combat épique je vous préviens tout de suite
Posté le 27 février 2017 à 16:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors les Timber Mniacs ne servent pas à grand chose mais par contre, tu as zappé le Comtesse Cochonou.
Epic win en effet ! Donc en fait, à partir du moment où ses HPs tombent en dessous de 30%, elle contre systématiquement avec Maelström et attaque 2 fois par tour. ;)
Posté le 27 février 2017 à 16:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Marsupial c'est quelle espèce en fait ?La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !