Posté le 27 février 2017 à 22:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les marsupiaux sont des... marsupiaux. C'est la famille des kangourous, koalas et d'autres animaux dont l'initiale de certains n'est pas le "k". Ce ne sont donc pas des félins, mais c'est vrai que le monstre Marsupial (cette traduction est-elle correcte au moins ?) ressemble un peu à un gros ocelot.
La scène à 1 min dans ta dernière vidéo, Nesouk, sert à justifier l'occupation de la ville par des troupes galbadiennes. Les troupes quitteront la ville en même temps qu'Edea et Deling.
Dans ta vidéo avant de prendre le train, tu aurais dû transférer tes 40 Rafales à Quistis avant de voler 300 Rafales à un Nocturnus : cela t'aurait permis d'avoir une réserve et de pouvoir associer 100 Rafales à chaque personnage même en en utilisant de temps en temps.
Enfin, je me suis bien marré quand tu as volé trois Quarts sans enregistrement préalable. Ne serait-ce qu'un de plus et tu avais un gâteau...
Voilà, j'arrête de vous embêter momentanément. Bon courage pour la suite !Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 27 février 2017 à 22:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne suis pas un grand utilisateur de magie je ne me suis pas servi de Rafales et le garde pour les Associations qui plus est après Timber on peut facilement gagner des Aigrettes sur les Malakus et en faire 20 Rafales ou tu peux simplement leur voler direct la magie en question.
Pour les 3 quarts les gens ne me croivent pas quand je leur dis que j'ai une énorme poisse quand je joue au JV je pense que tout le monde voit pourquoi je n'aime pas l'aléatoire maintenant ^^
Le prochain épisode contiendra Nosfératu je suis franchement content d'avoir suggérer qu'on lui rajoute une attaque générale d'une certaine façon je m'auto-troll comme ça XD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 février 2017 à 22:31]
Posté le 28 février 2017 à 07:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion a dit :
GG Nesouk pour ton combat contre la nécromancienne, vraiment très tendu !
J'avais galérer a la battre au niveau 100, mais j'avais réussi avant qu'elle se prenne un nerf donc maintenant sa doit être largement jouable.
Concernant sa vitesse c'est surement un des effets du changement de la vitesse des boss/perso que j'avais suggérer à mexico.
Voilà c'est ça. D'ailleurs, je suis en train de faire une autre partie en même temps que le low level où je vais faire comme toi. J'en suis au niveau 26 avec Squall et Quistis et... putain c'est chaud. Au début ça va, on peut quasi OS les elmideas avec Glacier mais maintenant il en faut 3 voire 4 pour en descendre une. Alors quand elles sont 3... J'imagine comme tu as dû bien galéré avec la vitesse des persos qui devaient déjà être insuffisante. ^^'
Antoine211 a dit :
Les marsupiaux sont des... marsupiaux. C'est la famille des kangourous, koalas et d'autres animaux dont l'initiale de certains n'est pas le "k". Ce ne sont donc pas des félins, mais c'est vrai que le monstre Marsupial (cette traduction est-elle correcte au moins ?) ressemble un peu à un gros ocelot.
C'est Torama en anglais et apparemment c'est son nom dans tous les FFs (j'ai un doute pour FFVII... ) mais ça ne nous avance pas vraiment.
Antoine211 a dit :
Dans ta vidéo avant de prendre le train, tu aurais dû transférer tes 40 Rafales à Quistis avant de voler 300 Rafales à un Nocturnus : cela t'aurait permis d'avoir une réserve et de pouvoir associer 100 Rafales à chaque personnage même en en utilisant de temps en temps.
Je reconnais bien là ton avarice.
Antoine211 a dit :
Enfin, je me suis bien marré quand tu as volé trois Quarts sans enregistrement préalable. Ne serait-ce qu'un de plus et tu avais un gâteau...
Elle est bonne !
Nesouk a dit :
Pour les 3 quarts les gens ne me croivent pas quand je leur dis que j'ai une énorme poisse quand je joue au JV je pense que tout le monde voit pourquoi je n'aime pas l'aléatoire maintenant ^^
Le prochain épisode contiendra Nosfératu je suis franchement content d'avoir suggérer qu'on lui rajoute une attaque générale d'une certaine façon je m'auto-troll comme ça XD
Moi je te croive Nesouk.
Tu m'étonnes pour Nosferatu. Comment je t'ai maudit quand j'ai dû l'affronter pour la première fois. Sans doute le boss qui m'a le plus fait transpiré avec Minotaure. D'ailleurs, ce dernier je l'ai battu après une bonne dizaine de trys, j'étais très content d'autant que je l'ai achevé avec un epic Lion Heart. Je pars ensuite pour aller chatouiller Ultimecia et je me dis "pas la peine de mettre clairvoyance, je sauvegarderai à coté de la Chambre !"... je monte et arrivé à l'écran de l'horloge, le jeu plante. -______________- Par la suite, j'ai tenté de reproduire le crash pour voir si y'avait pas un problème avec cet écran et non, tout va bien... ta malchance ne serait-elle pas contagieuse par hasard ?
Et sinon j'ai battu Ultimécia au 3e try. Le premier game over était stupide: j'ai oublié de mettre Blindage sur mes persos et quand j'ai vu Cronos lancé Outerspace, je me suis dit "j'ai pas oublié quelque chose là ?" Le 2e fut pendant la jonction d'Ultimecia et Cronos. Elle lance Mega Météore, un perso meurt, je perds du temps à réfléchir à quoi faire et elle lance Gravitation. -_-
Posté le 28 février 2017 à 09:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh ça va Nosferatu j'ai eu que 2 fail et c'était un peu des fails cons, et au final je l'ai eu bien plus facilement que la Necromancienne ou Goliath.
C'est marrant ça parce que moi aussi j'avais eu un freeze juste après Minotaure à un changement d'écran sauf qu'au bout de 5-10 minutes le jeu est revenu, la peur de ma vie honnêtement parce qu'on sait tous comment j'ai galéré sur ce salaud sans Mode Carte (Plus jamais, même si ça a donné la victoire la plus épique de ce topic contre lui plus jamais je referais cette horreur sans Mode Carte).
D'ailleurs honnêtement maintenant que j'y pense à l'heure actuelle je me demande si je vais forger la Lion Heart, non parce que je vois les Gros dégâts que faisait Irvine avec les Balles Pulsar alors qu'il avait que Vgr+10 et 30% je me demande ce que ça aurait donné avec Vgr + 50% (je pense qu'on peut atteindre 255 en Vgr pour Irvine avec ça). Là tu vois je crois que je vais faire un petit coup d'Hyne sur une de mes anciennes partie et testé ça.
EDIT : Après test les Balles Pulsar avec un ennemi ayant Def 0 et 255 en Vgr font 28-29k de dommages et 50-52 k en coup critique donc celon le Crisis Level et le taux de coup critique on peut faire entre 60k et plus de 200k de dégâts garanti la Lion Heart peut à peu près 170k de dommages mais n'a que 25% de chance de sortir donc ouais là la question se pose sérieusement Balles Pulsar à 255 en Vgr ou Lion Hearts d'un côté les Balles Pulsar sont déjà assez puissante de base.
EDIT 2 : Au passage tant que j'y suis via Mag+50 et 30% avec 232 en magie Météore canonisé fait presque du 7000 par coup avec Def 0 mais OMG quoi comment je me rend compte à quel point j'étais désavantagé par rapport aux autres sans Mode Carte, tu fais la même technique que j'ai fait contre Minotaure avec ça ça aurait je pense facil pris 2x moins de temps pour le buter .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2017 à 10:55]
Posté le 28 février 2017 à 18:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ouais je sais pour Canonisation mais faudrait que je modifie l'exe en fait pour ça donc ça va poser problème. ^^'
Tu as raison en ce qui concerne les balles Pulsar mais tu oublies un élément dans ton équation: leur rareté. ^^ Sur ma partie, je n'ai pu obtenir que 2 nuclides en farmant pas mal mine de rien les gros mobs du jeu. Donc je pense que ce choix doit se faire après le farm en pesant le pour et le contre en fonction du stock de balles amassées. Avoir obtenu un bon stock de dark balles rentre en ligne de compte également, j'en ai créé 100 dans ma partie grace essentiellement aux venins des adéphages.
Posté le 28 février 2017 à 19:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah si tu t'arrange bien de souvenir tu peux avoir 30-40 balles pulsar assurer, de plus les Xylomid sur l'île de l'enfer sont assez simples à farmer avec la bonne strat, après c'est du pure management mais j'ai pas eu trop de soucis avec et j'ai eu besoin d'en farmer qu'après la première moitié des boss de la citadelle.
Posté le 28 février 2017 à 21:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le Xylomid a tous ce qu'il faut pour Irvine Venin pour les Dark Balles et Nuclide pour les Balles Pulsar j'avais pas eu trop de soucis à en avoir 2 ou 3, faut savoir que si je suis mal chanceux au moins je sais me montrer patient quand il s'agit de farmer ^^.
A quel moment du jeu il t'a rapporté ça ?? Début du CD2 ??
EDIT : OK j'ai utilisé une de mes anciennes sauvegarde (avant que je ne parte pour Timber) et effectivement les Succubes spéciales sont là où se trouvent Ifrit, je plains le mec franchement la branler qu'il a du se prendre mais il y'a moyen de contourner le problème parce que contrairemment aux autres combats Random on peut quand même fuir le combat.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2017 à 22:06]
Posté le 01 mars 2017 à 23:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien juste pour vous dire que je vais mettre le LP en pause la raison est que je vais inclure un petit bonus en plus et j'ai besoin de temps pour mettre ça en place mais je ne vous en dis pas plus, disons juste que ça montrera les différentes manières que l'on peut jouer avec ce mod et donc je pense que ce sera sympa ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mars 2017 à 23:31]
Posté le 02 mars 2017 à 05:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool ! Hâte de voir ça !
Sinon, j'ai corrigé le "bug" de la mine de souffre et me suis rendu compte d'une boulette sur Biggs dans la Prison du désert. En fait j'ai compris pourquoi il était si fort à la base, je lui avais mis un niveau égal au niveau de l'équipe + 50. D'où vos difficultés lors de votre premier passage. Du coup, je l'ai repris entièrement et j'ai même pu retirer le fait qu'il passe son tour parfois. Maintenant il tape moins fort mais plus régulièrement.
Posté le 02 mars 2017 à 13:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En gros tu nous as fait affronté un Biggs de LV70-80 (pour ma part si je me souviens bien de mes niveau) espèce de sadique XD en plus on s'en serait jamais rendu compte vue qu'on a pas le scan ^^.
Posté le 02 mars 2017 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh oui, c'est pour ça qu'il m'a fallu un peu de temps pour réaliser. ^^ C'est le gain d'exp qui m'a fait tilté sur ma partie low level, plus de 2000 points par perso, je me suis dit "mais pourquoi je leur ai foutu autant d'exp à ces 2 cons ?"
Posté le 04 mars 2017 à 00:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon finalement mon petit bonus je le ferais vraiment après avoir fini le LP car ça risque de me prendre énormément de temps mais bref en attendant épisode 8 :
Episode spécial quête annexe de Dollet avec un combat contre le Diable en bonus.
Posté le 04 mars 2017 à 11:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH Bon purée pourtant vue la gueule de l'attaque j'aurais juré qu'elle était magique ^^.
BAH en fait ça va après les 2 premiers essais je savais exactement le nombre de Renzo que j'avais à faire pour trigger le Soupir donc au final après c'était une question de timing, mais pour le coup j'ai été content de ne pas avoir utiliser ma Méga-Potion contre la Nécromancienne, sinon vue que Mistral n'est plus dispo à ce stade ma seule alternative à cette strat aurait été de compter sur le Joobu de Selphie.
Mais en fait pour la Comtesse Cochonou je sais que je l'ai déjà eu dans certaine de mes précédentes parties mais pas moyen de me souvenir où elle est (d'ailleurs je l'avais pas eu dans ma première partie de ce mod et vue que j'ai laissé tomber les cartes à cause de cette Reine des Cartes à la con j'ai pas chercher plus loin).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 mars 2017 à 11:07]
Posté le 04 mars 2017 à 15:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas très dur de rassembler les cartes....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !