Posté le 09 mars 2017 à 21:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'inquiète le fait que j'ai eu de la chance à cette attaque par derrière est compenser par l'épisode 11 j'attend où je pense que tu vas bien te marrer ^^
Posté le 09 mars 2017 à 23:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je continue mes petits commentaires. ^^
C'est bien ce que tu fais avec la 3e porte en revenant sauf que c'est un peu tard ! Il faut le faire avant d'actionner les détonateurs. ^^
Pour les sources de magies, celles qui se rechargent le font en fonction des nombres de pas que tu effectues. Leur vitesse de rechargement et le nombre de sorts qu'elles contiennent est très variable. Pour le bug graphique baaaah j'en sais rien. ^^' Dans la vanilla, elles sont très peu utiles quand on connait le jeu. Et la première fois qu'on y joue, on ne sait pas qu'elles se rechargent donc on les vole qu'une fois. Tout ça pour dire que je sais pas si je suis responsable de ce bug ou non. ^^
Pour No Combat seulement au CD4, c'est un peu tard oui mais ça peut encore servir à aller voler les sources de magie sur les iles tranquillement. ^^
De quelles sources tu parles à Timber ? (à 33:00)
Sinon, t'as raté 2 petites scenes rigolotes (d'origine) à la sortie de la fac de Galbadia. La première en parlant à Irvine en premier après le départ de Martine et la 2e en acceptant la répartition d'Irvine. ^^
La dernière attaque de Tauros avant de se barrer est rigolote. C'est ma faute, faut que je revoie ça. ^^
Les Incubes ont Supplice mais ils ont peu de chances de l'utiliser.... sauf si on est un poissard évidemment.
Posté le 10 mars 2017 à 00:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH c'est vrai j'avais zappé tient sur la World Map dans un tunnel de train il y'a une source de Brasier + normalement et près d'une cascade une source de Glacier + sauf que j'ai eu beau bourrer le X en bougeant dans tout les sens pas moyen de les activer.
Pour les portes bah j'aurais appris un truc pour la prochaine fois comme ça ^^, pour les 2 scènes avec Irvine je les connais juste pas penser à les montrer.
J'ai toujours su que à quelques exception les source se rechargeait mais je pensais pas que c'était en fonction du step counter celà dit.
Posté le 10 mars 2017 à 11:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre cette histoire de sources, je l'avais déjà remarqué pour certaines sources sur l'ile de l'enfer. C'est sans doute dû à mon éditeur de world map. Je pense que leur localisation a été changée en fait, va savoir où elles sont maintenant. ^^'
Posté le 10 mars 2017 à 21:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui surtout si elles se trouvent en pleine mer, ça va être pratique. Je regarderai ce week-end si je peux pas arranger ça. Sinon j'alerterai le hacker du problème.
Posté le 11 mars 2017 à 09:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai pas tout regardé, je verrai ça ce soir mais j'ai quand même regardé l'Incube par curiosité, c'était rigolo. Et ouais faut bien utiliser l'élément opposé à celui qu'il utilise après Ré-élémentation. ^^
Posté le 11 mars 2017 à 21:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sinon concernant les dark balles des Iguanors, elles sont aussi en drop hein ! ça m'étonne que tu ne t'en souvienne pas, sans doute parce que tu ne savais pas encore qu'elles peuvent infliger Def0. ^^ Mais le pillage est profitable, tu en as obtenu 6 contre 4 en drop. ;)
Posté le 11 mars 2017 à 23:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivemment j'avais complètement zappé, comme tu le dis probablement due au fait qu'avant la fin de jeu je ne m'en étais servi que sur Omniborg 2 et Odin (après j'en avais plus).
Posté le 12 mars 2017 à 01:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien alors mise à jour 1.4.8 avec toutes les choses dont on a parlé ces derniers jours. A noter que je n'ai pas réussi à corriger le problème des sources. Comme c'est peu important quand même, je laisse ça pour plus tard. Sinon, j'ai réussi à rendre les diodons et les phantoms compatibles finalement. Du coup, je vais pas changer les combats sur les plages (j'ai un peu la flemme j'avoue ^^).
Edit: ah j'oubliai ! J'ai modifié les combats dans le hall de la fac de Galbadia, surtout pour l'adéphage. Il était possible à haut level de faire des stocks de dark balles, ce qui est ennuyant à ce moment du jeu. Désormais, on ne pourra les trouver que dans Deep Sea et sur l'ile paradisiaque. Dans les sous sols de la BGU également mais c'est pas un problème.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2017 à 01:33]
Posté le 12 mars 2017 à 18:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh.. Quelle excellente surprise !
Je songeais de plus en plus à FFVIII et j'avais bien envie de m'y remettre.. Mais le faire une Nème fois, le connaissant par coeur.. Un hard mod ? Barf.. Pas spécialement intéressé.. Je jette un oeil sur le forum voir si Acro a pas fait son live de FFVIII comme il en avait parlé après celui du VII pour la sortie de Néo Midgar.. (pas vu du coup, il en a fait un ?
Si j'm'attendais à trouver un FFVIII tout refait ! Hâte de tester ça au plus vite ! Sans cartes, sans vols de tonnes de magies cheat VS des mobs en carton.. et en plus des nouveautés et discours de PNJ modifiés ?
Ca promet <3
e/ Hmm.. Ah oui.. En fait c'est compatible avec quoi.. Une version PC du jeu ?
Parce que tout ce que j'ai ce sont des roms pour epsxe ^^'
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2017 à 18:21]
Posté le 12 mars 2017 à 18:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool un nouveau challenger alors globalement :
-La quête des monstres spéciaux est la plus grosse nouvelle quête de ce mod celà il faut les faire dans un ordre précis (parle à un vieillard à Balamb pour connaître cet ordre il le dévoilera au fur et à mesure que tu avances dans le jeu), il y'a un seul monstre spécial à ma connaissance qui est manquable puisqu'il se situe dans le Lunatic Pandora (et il faut ABSOLUMENT avoir ouvert la trappe du milieu et fait tomber les rochers dans le bon ordre dans le second rêve de Laguna sinon tu pourras pas aller l'affronter), il y'a un monstre qui est peut être affronter très tôt mais qu'il ne faut surtout pas battre avant que ce soit son tour vue que c'est un combat unique (mais normalement un dialogue devrait te mettre au courant).
-Au niveau des cartes il faut faire la collection complète celà dit la Triple Triad est désactivé pour le CD4 donc il faut impérativement récupérer la carte Laguna dans l'espace (qui est manquable) et pas oublier les cartes Ward et Squall (je ne suis pas sûr mais il me semble que Geyzer et Laguna ne sont tout 2 défiable qu'à un seul passage) ainsi que la Reine des cartes.
-Lis bien les Occult fan (important fait pas comme moi qui les ait vendu parce que je pensais pas que mexico allait les modifiés).
-Sinon pour le reste parle absolument tout les PNJ fouillent partout, analyse toute les source de magie et tu ne devrais normalement rien louper d'important.
Actuellement mon LP peut servir de guide pour le CD1 si besoin est. Aussi ne t'inquiète pas de ton LV le mod est fait pour maintenir un certain niveau de difficulté peu importe ton LV.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2017 à 18:34]