Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 18:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
il y'a un monstre qui est peut être affronter très tôt mais qu'il ne faut surtout pas battre avant que ce soit son tour vue que c'est un combat unique (mais normalement un dialogue devrait te mettre au courant).

Ce n'est plus les cas depuis un bon moment en fait, le 2e dialogue du mec ne s'active que plus tard dans le jeu. ;)

fistoz: oui c'est ça, suffit ensuite de remplacer les fichiers du jeu par les miens.

Je pense pas qu'un live sur FFVIII d'Acro soit au programme non. ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 mars 2017 à 19:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HA je savais pas j'ai juste prévenu parce que je crois être le seul qui s'est fait avoir par ça (m'a valu de recommencer Odin et Tomberry Senior que de bon souvenir tout ça ^^)
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 20:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ne me remercie pas, ça me fait plaisir.
14246 messages
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 mars 2017 à 22:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Arf, Je pensais aller un peu plus loin avant de poster un avis, mais j'ai eu un soucis !
Au moment de rentrer dans la mine de souffre, pas le choix, 20min ! Mais juste après être rentré les templiers nous bouchent le passage et si on leur parle, ils nous refont le même speech : "êtes vous prêts ?" > Oui. Et là Squall et Quistis se mettent en marche pour se poster devant les templiers.. mais bodyblock, jeu bloqué :p
Je ne sais pas si ça vient de la version Reloaded où si c'est inhérent à la version PC m'enfin..

Bon alors premières impressions : tout d'abord un gros choc, un point négatif, mais qui est tout à fait indépendant de ta volonté : La musique ! Rahhh mais nonnn ! La version PC omg ! Je suppose que je m'y ferai..

A part ça, ça commence très bien ! Toutes ces infos sur un rééquilibrage du jeu, des détails qui piquent ma curiosité.. Les PNJ tuto qui te disent qu'il ne suffira plus d'associer la magie à la vigueur et de finir le jeu en attaquant.. Et quelques textes mis au goût du jour (Godzilla 2) dans le tas, hâte de parler à tous les PNJ du jeu ^^

Pour le combat, j'en ai fait que 2 pour l'instant, poil corsé mais j'ai pas trop encore de points de comparaison.. Ca va venir je crois

Ca démarre bien en tous cas, merci l'"infâme mexico" !

e/ ah oui, apparemment on a accès au Chocobo World sur cette version, chose que j'ai toujours regretté de ne pas pouvoir faire à l'époque, vu certains items limités dans le jeu. Mais là, c'est compatible avec reloaded ? Pas de conflit ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mars 2017 à 22:13]
125 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 22:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben j'avais jamais essayer de revenir en arrière après être entré dans la mine de souffre. Je regarderai si je suis responsable du softlock. Les 20 minutes imposées sont voulues sinon.

Pour les musiques, faut installer Roses and Wine et tes oreilles vont arrêter de saigner. http://forums.qhimm.com/index.php?topic=13715.msg241574#msg241574

J'ai désactivé le Chocoworld pour le mod, il est bien trop cheaté, on peut récupérer des objets qui cassent complètement le jeu. Même chose pour Angel Borzoï.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 mars 2017 à 23:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté je viens de faire Biggs et Wedge effectivemment avec un niveau adapté au notre ça passe quand même beaucoup mieux XD
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 mars 2017 à 23:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est sûr. ^^

Bon j'ai trouvé ce qui n'allait pas dans le script à l'entrée de la mine de soufre, ce sera dans la prochaine maj, merci fistoz pour cette découverte.
14246 messages
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 12 mars 2017 à 23:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si je trouve ce genre de bugs dès les premières minutes, ça promet
Content d'avoir pu apporter mon caillou à l'édifice.

Ouaip, j'ai google ça, en train de coller RaW, il fallait !
125 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 mars 2017 à 00:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En même temps qui tente d'entrer dans la mine de souffre sans être préparé XD, bon tu me diras j'avais trouvé un softlock en choisissant la mauvaise réponse volontairement pour donc ouais je suis mal placé pour parlé ^^"
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mars 2017 à 01:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
fistoz a dit :
Si je trouve ce genre de bugs dès les premières minutes, ça promet
Content d'avoir pu apporter mon caillou à l'édifice.

J'espère bien que tu n'en trouveras pas d'autres ! ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 mars 2017 à 12:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

La chimaira est un bon réveil dans ce gaz soporifique qu'est le 3ème rêve de Laguna.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 mars 2017 à 23:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les combats qui sont toujours les mêmes baaaaah c'est comme ça dans la vanilla. ^^'

Le 3e rêve est chiant mais après le rush de fin de CD1, ça peut être reposant pour le joueur. ^^

Le mieux pour le combat en solo avec Zell, c'est d'utiliser les GFs. ;)

Biggs est un peu plus jouable en effet. xD
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mars 2017 à 00:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'aime pas utiliser les GF avec le temps de chargement et d'animation d'une invoc t'as le temps d'avoir fait largement plus de dégâts que l'invoc aurait pu en faire, je maintiens donc que c'est l'un des éléments les plus inutile en combat de ce jeu, mais bon au moins avec la prison on leur trouve une utilité (du moins à Golgotha et Ahuri), combat solo avec Zell est simple Roc Carapace (à pas oublier pas faire le con comme moi ) et on attaque y'a vraiment rien d'autre à dire.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2017 à 00:18]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2017 à 11:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ou 2 invocations comme ça on économise potions et roc carapace. Non mais je suis d'accord avec toi hein, je déteste aussi utiliser les GFs. Mais je trouvais sympa de les rendre presque obligatoire pour une courte période. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mars 2017 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et encore tu peux substituer ça par le Jobuu de Selphie et le Fréon de Quistis.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mars 2017 à 21:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un peu risqué tout de même si tu n'as pas des masses de queues de phénix. ^^
14246 messages
squall69
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 mars 2017 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
bonsoir je viens ici pour demander de l'aide je suis vraiment nul en pc et tout lol et donc j'aimerais savoir comment installé le mod pour ff8 j'ai le jeux sur steam et quand je télécharge le mod je fais comment pour extraire l'archive ? il faut un logiciel ou quelque chose ou je copie tout simplement le fichier FFVIII Reloaded v1.4.7.rar dans le dossier lang-fr ? le seul mod que j'ai installé de ma vie c'est celui de néo midgar et sa ce fait tout tout seul merci d'avance pour vos réponses
7 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mars 2017 à 22:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il te faut un programme genre Winrar ou 7-Zip pour extraire l'intérieur de l'archive, une fois que t'as mis le logiciel en question tu fais clique droit extraire et tu vas avoir un dossier qui contient les fichiers du jeu modifier, partant de là tu copie-colle les fichiers dans le dossier lang-fr (soit sûre de garder une sauvegarder des fichiers originaux au cas où).
Image
2026 messages
fistoz
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mars 2017 à 23:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, j'ai un peu avancé là. J'visite Dollet après Timber.
Hé bien.. C'est bien sympa les rajouts jusqu'ici.
J'aime vraiment l'ensemble des restrictions apportées aux boutiques, aux magies (stats d'assoc y compris), les objets obtenus (pas de popo à Timber ^^), les GF et leur nouvelle évolution !

Bon par contre je m'attendais pas vraiment à ce que ça tourne au hard mode, juste un truc un peu moins pété que dans le jeu original :p Là ya.. de sacrées surprise !
J'sauvegarde quasiment après chaque combat, mais quand y'a des suites de combats et plus d'esuna/salaire.. faut vraiment économiser ! Sans Joobu j'aurais déjà craqué :x

e/ Tu prévois de faire un guide, ou au moins une simple liste exhaustive des rajouts du mod, mexico ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mars 2017 à 23:12]
125 messages
squall69
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 mars 2017 à 04:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci a toi nesouk je compte bien faire ce mod a 100% si je peut il a l'air vraiment intéressant et surtout un grand merci à l’infâme mexico d'avoir modifié les règles du jeu ^^

Et pour ce qui est de l'obtention des cartes leur emplacement a changé ? et la quête d'ishtar elle a été modifier ou pas ? genre un peut plus dur dans le style que l'ont ne puisse plus influencé les règles ou enlevé celle que l'on aime pas lol
7 messages
Page : << 1, ..., 63, 64, 65, ..., 164 >>