Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 mars 2017 à 23:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai hésité à nerfer ce boss sur ma première partie dans laquelle je n'avais pas encore appris Déf-Mtl-A, ce fut une belle galère mais en même temps, c'est un très bon souvenir. C'est peut-être un des boss les plus stratégique du mod où il faut bien réfléchir à chaque action. J'espère pour toi que tu as bien appris
Déf-Mtl-A pour t'immuniser à Folie. Sinon ma strat a été de m'en remettre à Squall et à son Renzokuken, les 2 autres servant à remettre Booster ou Carapace et à soigner et attaquer les orbes. C'est un combat épique qui ne peut se terminer que par un epic win à mon avis.

Néanmoins, si tu ne t'en sors pas, je consenterai à le nerfer un peu mais j'aimerai bien le laisser comme ça ! ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 mars 2017 à 00:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH là pour moi ce boss n'a rien de stratégique il est complètement dépendant de la chance, pour set Carapace et Booster c'est l'horreur et même quand t'y arrive Ankou ruine tout tes efforts, s'il spamme Psycho Blast c'est fini et il ADORE spammer cette attaque (du genre 6 fois de suite) Booster X achève de rendre le combat quasi-impossible à ce stade il a 3 tours avant que je puisse faire quoique ce soit entre Psycho Blast, Ankou et Stop ça devient ingérable. Là actuellement le seul moyen est comme tu dis de spammer Renzokuken en priant le Seigneur pour que tu n'ais pas une RNG de merde.

EDIT : Bon vraiment faut nerfé c'est pas possible là ça fait 2 heures que je l'essaye y'a rien à faire il est impossible à passé sans avoir une chance de malade, 2 choses :

-Psycho Blast : Ou bien retirer l'effet confusion ou bien réduire sa puissance (c'est quasiment un One-Shot garanti dès le début) ou alors faire quelque chose avec son IA pour qu'il arrête de spammer cette attaque comme un spammeur d'Hadoken à Street Fighter (sérieux statistiquement je dirais que sur 10 tour au moins 7-8 sont des Psycho Blast)
-Booster X : Ou bien le supprimmer carrément ou bien repousser le moment où il le lance actuellement à 50% de sa vie donc dans mon cas ça fait qu'il lui reste 7000HP dans mon cas 3 renzo s'il n'a pas Def 0 2 Renzo s'il a Def 0 et s'il se met Carapace on passe à 3 Renzo s'il a Def 0 4 s'il ne l'a pas, sachant qu'en l'état des choses une fois qu'il est sous booster en placer ne serait-ce qu'un seul relève déjà miracle.

Là le seul moyen que je vois actuellement c'est de revenir à une sauvegarde antérieur à la base des missiles farmer les Folies comme un porc et apprendre Def-Mtl-A à Ahuri pour avoir 2 persos immu à Folie et même comme ça je suis pas sûr que ça passerai.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2017 à 01:20]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2017 à 09:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK OK je suis un peu déçu mais je vais changer certaines choses. J'en vois 3: diminuer la fréquence de Psycho Blast, retirer Ankou et reculer le moment où il lance Booster X. Je pense que ça devrait suffire. ^^

Par contre, j'aurai pas le temps de faire ça aujourd'hui. ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 mars 2017 à 11:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vais quand même continuer a essayer avant la modifier de mon côté
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 mars 2017 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai finalement trouvé le temps de le faire mais sans tester, je compte donc sur toi ! :D J'ai fait ce que j'ai dit, tu m'en diras des nouvelles.

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4Zmk4SlhUNDdHaDQ/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mars 2017 à 22:04]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 30 mars 2017 à 18:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bah tu vas te dire que je me fous de toi mais en fait j'ai finalement réussi à le battre sans la MàJ ^^ et même réussi à lui voler Leviathan, bon c'était hors vidéo (j'en ferai peut-être une vidéo bonus) mais alors par contre j'ai du la jouer Hyper Safe et ça a durer au moins 20 minutes de fight et la RNG a failli me troller sur la fin, je maintiens quand même qu'il est vachement exagéré pour ce stade mais je tenais quand même à dire qu'il est au final quand même faisable sans Folie à la Def-Mtl-A en jouant Hyper Safe et avec un peu de chance, donc c'est ton mod c'est toi qui voit si tu veux le garder comme ça ou non, je vais tester la MàJ et te dire ce que j'en pense.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mars 2017 à 18:33]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mars 2017 à 20:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah je vais attendre ton avis sur la maj alors. ^^ Je l'ai testé vite fait cet aprem, ça peut le faire, faut voir.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 30 mars 2017 à 22:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon battue sous la MàJ à mon second Try globalement ça reste dure mais bien plus abordable, je l'ai battu d'assez juste globalement si on est réactif et prudent ça passe, donc je dirais que si tu veux vraiment donné un combat intense (mais assez aléatoire mine de rien surtout pour ceux qui auront pas encore Def-Mtl-A) garde le comme il est avant la MàJ, si tu veux qu'il donne de la difficulté mais en étant quand même plus abordable et moins aléatoire garde le après la MaJ à toi de voir perso je préfère après la MaJ ^^.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 mars 2017 à 22:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK je valide la maj alors. ;)
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 avril 2017 à 07:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !


Les Cyanides sont lourd avec leur Vague Sonore.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 avril 2017 à 08:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les Hot rocks sont pillables au niveau medium en effet. ^^

Je regarde la suite ce soir !
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 avril 2017 à 02:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai bien aimé ton stress à la fin du timer ! J'ai fait exprès de l'enlever uniquement au démarrage de la BGU pour embêter un peu le joueur.

Les Cyanides ne spamment pas tant que ça Vague Sonore.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 02 avril 2017 à 08:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'avais zappé qu'il s'arrêtait aussi tard ce foutu timer ^^

Non pas tant que ça juste autant qu'un spammeur d'Hadoken dans Street Fighter ^^
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 avril 2017 à 21:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai bien aimé ton montage avec Kingdom Hearts en tous cas. ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 10 avril 2017 à 07:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah next :


Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 avril 2017 à 01:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On ne peut pas buter les yeux, ils récupèrent tous leurs HPs automatiquement à chaque tour et également si tu les attaques. ^^

Presqu'un peu trop facile mais bon.

Pour les 60 rocs initiatiques, tu confonds avec la récompense au Shumi village en fait. Y'avait effectivement un souci à cet endroit là mais c'est règlé depuis longtemps. ;)

Pour le cocon au sous-sol, j'avoue ne pas y avoir pensé, une bonne idée en effet !

On relance le débat sur la reine des cartes ?

Y'a un mégalixir à gagner si tu vas au bout du truc avec le maitre pêcheur.

Les Timber Maniacs ne rapportent rien mais ils peuvent avoir une influence minime sur le scénario.

Y'a 3 sources piégées en fait. La 3e, c'est le T-rex dans Lunatic Pandora mais le joueur ne peut pas le voir. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2017 à 01:22]
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 11 avril 2017 à 10:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH effectivemment j'ai confondu avec Shumi Village.

AH aurais-je donné idée pour un nouveau boss supplémentaire XD.

Non je pense qu'on en a assez débattu de la reine des cartes je hais cette quête et je suis un poissar et c'est tous ce qu'il y'a à savoir
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 avril 2017 à 00:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
AH aurais-je donné idée pour un nouveau boss supplémentaire XD.


C'est bien possible ! Je vais y réfléchir. ;)
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
squall69
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 avril 2017 à 07:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
bonjour j'ai eu quelques soucis qui ont fait que j'ai du faire une pose dans le jeu . donc je l'ai repris j'en suis au 2ème rêve de laguna j'ai obtenu nosferatu je suis tombé sur le bogomile je vois vraiment pas comment le tué a ce stade du jeux lol j'ai fait un bon level up pour avoir le plus de magie possible lol le protessis ma os toute mon équipe en une attaque ^^ voila un petit résumé de mes aventures ^^
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 16 avril 2017 à 12:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le Bogomile parla à tout les PNJ de Dollet il y'en a un qui te donne un indice sur comment le battre.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 65, 66, 67, ..., 164 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : yuyu, Acro