Posté le 16 avril 2017 à 19:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ah oui j'avais oublié lol le pire c'est que je le savais mais j'ai oublié faut faire comme l'arme de rubis en espérant qu'il lance pas un mega ankou des le debut du combat si j'ai que 1 perso
Posté le 16 avril 2017 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
squall69 a dit :
ah oui j'avais oublié lol le pire c'est que je le savais mais j'ai oublié faut faire comme l'arme de rubis en espérant qu'il lance pas un mega ankou des le debut du combat si j'ai que 1 perso
Il ne lance pas Mega Ankou si tu n'as qu'un seul de tes persos vivant. Effectivement, c'est un peu comme l'Arme de Rubis. ^^
T'as bien tué le Fungus avant ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 avril 2017 à 23:14]
Posté le 25 avril 2017 à 13:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon le prochain épisode va arriver durant la semaine je tiens cependant à signaler un combat buggés sur l'île Winter contre un Weevil et un Licorne, à part ça j'ai rien à signaler Omniborg 2.0 c'est étonnement bien passé et j'ai eu une mort de merde sur le Super Elite-T car j'ai voulu voir si je pouvais le gérer avec Mad Rush pour le fun (grossière erreur Boomrg et Récup ne dure pas assez longtemps XD)
Posté le 29 avril 2017 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je confirme pour les paliers de niveau, c'est bien ça. Sinon, y'a rien d'étonnant à ce qu'il y ait une grosse différence entre les low level et les mid levels. C'est comme je t'ai expliqué l'autre fois, je crois avoir vu que tes persos doivent avoir un niveau moyen de 36, ce qui donne un niveau ennemi de 31 ou 41. Ceci est vrai uniquement pour les mobs mais pas pour les boss (dans ce cas précis Omniborg avait un niveau bloqué de 36, la moyenne de ton équipe).
Sinon, l'Omniborg est sensible à Foudre alors des Foudre+ est quand même plus safe. ^^
Le Super Elite-T est bien sûr une nouveauté du mod. ;)
Je trouve ça lourd aussi les associations enlevées arbitrairement sans raison, j'ai essayé d'enlever ça mais j'ai pas trouvé comment faire. ^^'
Posté le 30 avril 2017 à 00:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH mais ma surprise je savais qu'il y'avait une différence de puissance entre les Low et Mid c'est juste que je me souvenais plus qu'elle était aussi importante et je sais que les ne varie pas contrairement aux mobs.
Vulnérable à la foudre, la terre et l'eau si je me souviens bien (je crois que les H2O sont plus puissant que les Foudre + je ne suis plus sûre) je sais que c'est plus safe mais j'aime vivre dangereusement ^^
Dommage parce que c'est franchemant lourd surtout que là je l'avais vraiment oublié comment j'avais associer mes GF et magie donc ça m'a bien embêter ^^
Posté le 01 mai 2017 à 16:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH la dernière fois il me semble que je l'avais eu par drop dès mon premier combat j'ai due avoir un gros coup de bol ^^ du coup j'avais pas pensé à piller.
Bon bah la case obligé de tout J-RPG qui se respecte le grind/farm, bon je suis sûre que j'ai pas tout montré mais j'ai montré le principal.
Posté le 01 mai 2017 à 22:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu as juste peut-être oublié de préciser qu'il est possible d'obtenir des nunataks en drop des satyrux. Tu peux préciser aussi que cette séance de farm est très différente suivant le niveau de l'équipe à ce moment là.
Pas mal ta technique sur les pampas ! Par contre, c'est normal qu'ils soient sensibles à H2O, les cactus détestent l'eau en abondance, c'est pour ça qu'ils se plaisent dans les milieux très secs. Voilà, c'était la minute jardinage du jour.
Posté le 01 mai 2017 à 22:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement pour les Glacier X j'y ai pensé mais le Satyrux est quand même un sacré sac à HP qui est assez long à tué j'avais la flemme.
Il me semble avoir déjà précisé que le mod en général pouvait s'aborder de manière totalement différente dans de précédent épisode mais effectivement j'aurais pu le repréciser (d'ailleurs si on est High-Level à ce stade je vois pas trop comment battre les Pampas . )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2017 à 22:34]
Posté le 01 mai 2017 à 22:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet, en high level, ils sont assez horribles mais y'a 2 moyens de contourner le problème suivant les circonstances: si on a des persos low levels, il suffit de les prendre pour diminuer le niveau des pampas; si tous les persos ont un gros niveau, on a plus de raison de chercher à éviter de prendre de l'exp donc on peut se faire des PCs sans les Pampas. Et dans ce cas, y'a peu de chances qu'on ait vraiment besoin d'en récolter en fait. ^^
Ce que je voulais dire, c'est que la séance de farm ne concerne pas les mêmes objets/ennemis/magies suivant qu'on est en low, mid ou high level. Si on est en high level, je conseillerai de commencer par aller chercher Odin avant de commencer à farmer par exemple. ;)
Posté le 02 mai 2017 à 00:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
En effet, en high level, ils sont assez horribles mais y'a 2 moyens de contourner le problème suivant les circonstances: si on a des persos low levels, il suffit de les prendre pour diminuer le niveau des pampas; si tous les persos ont un gros niveau, on a plus de raison de chercher à éviter de prendre de l'exp donc on peut se faire des PCs sans les Pampas. Et dans ce cas, y'a peu de chances qu'on ait vraiment besoin d'en récolter en fait. ^^
A ton avis pourquoi crois-tu que dans cette partie et ma précédente je ne prend absolument plus Selphie et Zell ^^ justement pour les Pampas plutard au CD3.
Je vois où tu veux en venir effectivement le High-Level permet des choses différentes, je repréciserais tout ça pour l'instant :
Winhill, Larva et Nocturnus spécial pour cette vidéo.