Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 166 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mai 2017 à 19:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est faisable aussi mais vaut mieux avoir Def-Ele X2 sur au moins un perso. ^^
14263 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 mai 2017 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon le prochain épisode sera long la quête de Shumi Village a pris pas mal de temps.

Juste par contre j'avais jamais testé le Pampa Spécial depuis qu'il avait été buffé et au final il est pas super dure à partir du moment où on résiste au vent et qu'on est sous blindage et Booster, Fournaise est la seule attaque un peu chiante (1500-1800 de dégâts avec Blindage).
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 mai 2017 à 20:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai, entre les buffs et debuffs de ce monstre spécial, j'ai eu du mal à trouver un bon équilibre. ^^'
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 mai 2017 à 22:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Bon bah voilà Shumi Village faites vos aller et retour tranquillement, perdu du temps bêtement sur le Xylomid.

Prochain épisode Centra.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 mai 2017 à 02:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'avais écrit plein de commentaires tout au long de la vidéo et au moment d'envoyer Firefox a planté. Du coup je sais plus ce que j'ai écrit.
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 mai 2017 à 08:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH merde ça c'est vraiment con, la loose XD
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 mai 2017 à 15:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai retrouvé 2-3 trucs quand même ^^

Le Pampa spécial a un niveau bloqué donc c'est pas possible que tu aies eu un Pampa avec moins d'HPs au combat précédent.

Le Timber Maniacs au Shumi village peut être lu sans problème, j'ai désactivé son influence sur la présence ou non de Ward dans l'équipe dans un des rêves.

L'attaque qui ignore la déf mtl des weevils est dans la vanilla, c'est Antoine qui l'avait découvert, j'y suis pour rien cette fois ! :D

Voilà, y'avait d'autres trucs mais j'ai zappé.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2017 à 15:52]
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 07 mai 2017 à 16:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai peut-être eu une mauvaise estimation pour le Pampa, il me semble pas que tu l'avais dis dans les messages précédents ou alors j'ai du le loupé mais bon de toute façon c'est pas comme si c'était important. AH c'est dans la version de base d'accord bon bah comme ça au moins je le saurais à l'avenir.

Bon sinon bah on traîne pas la suite :

Cette RNG de merde sur Tomberry Senior sérieux XD
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 07 mai 2017 à 17:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je regarderai ça ce soir mais en attendant je me suis souvenu d'un autre truc ! ^^

Concernant Esq-A, même sans Tornade (Stop est pas mal aussi), tu peux déjà avoir un bon bonus d'esquive surtout si tu le mets sur Squall qui a Vts-A. C'est dommage de ne pas l'utiliser. ^^
14263 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mai 2017 à 00:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors je trouve que tu ne t'y prends pas bien contre Tomberry and co. Faut vraiment éviter les limits breaks dans ce combat. Déjà, le petit Tomberry est sensible à Quart donc en se mettant Triple dès le début du combat, ça traine pas. Ensuite, faut se buffer juste avant qu'il ne meure pour éviter de se retrouver dans la merde ensuite. Enfin, des soins et des triples H2o viennent rapidement à bout de lui. Seul inconvénient de cette strat, son attaque générale s'active toutes les 5 attaques magiques (c'est pour ça que tu ne l'as pas vu ^^). Sinon, je comprends pas pourquoi tu n'as pas encore fais le plein de blindages et carapaces sur les gangrènes. ^^ Gaspiller les rocs boucliers contre un ennemi qui n'a pas d'attaque magique, c'est mal ! D'ailleurs tu n'as pas puiser la source de Bouclier dans les ruines de Centra.
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 mai 2017 à 01:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH au contraire tant mieux je préfère largement qu'ils fassent que des attaques individuels sans faire des générales (surtout si c'est un contre par dessus le marché) ^^

Complètement zappé de faire des stock de Carapaces et Blindage (en plus j'y pensais à le faire sur les Ao), je le ferais avant le prochain épisode.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 mai 2017 à 02:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je t'assure qu'il est beaucoup plus simple à gérer de cette manière. Si t'as encore une save, je t'invite à essayer. ;)
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 mai 2017 à 12:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah j'ai pas de save avant le Tomberry Senior donc bon ^^

Je viens de faire Raijin et Fujin ça va pas compliquer à part le début où Raijin peut te foutre en l'air avec sa botte secrète et son Roc Mortel (qu'il utilise assez rarement heureusement) par contre t'as immunisé Fujin a Somni ??? Non parce qu'autant Raijin je lui fait Somni en 1 ou 2 essais autant Fujin je lui en ai lancé 5 rien à faire j'ai laissé tombé au final ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 mai 2017 à 12:37]
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 mai 2017 à 21:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elle y résiste à 40% comme Raijin, t'as pas eu d'bol comme d'hab
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 mai 2017 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bah pourtant Raijin ça n'a pas raté une seule fois XD pas de bol sur Fujin du bol sur Raijin comme quoi, enfin j'ai quand même eu un long combat parce que Raijin arrêté pas de me foirer mon set up pour Fujin avec des Roc Mortel (censé être rare mais il a pas arrêté de les lancé sur Squall), puis bon Fujin sous booster et Triple a ajouté un peu de piment au combat.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 mai 2017 à 23:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Raijin ne vise que les mecs avec une grande préférence pour Squall, tu ne lui as pas mis Ankou en def-mtl ?

En high level, si on se lance Triple et que Fujin fait de même du coup, elle peut lancer un triple Ultima. xD
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 mai 2017 à 08:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D'où l'intérêt d'être en mid-level XD.

Non parce qu'il me semblait qu'il utilisait le Roc Mortel assez rarement d'autant que dans mon petit test avant de record il l'avait utilisé qu'une fois sur un combat de 10-15 minutes et en recordant c'est limite s'il n'a pas fait que des Roc Mortel sur Squall du combat (la malédiction de la caméra XD) et Ankou est actuellement la meilleure magie que j'ai à associé à la Magie ou la Vgr mais au final c'était une erreur stratégique, je pense que je vais recommencé l'épisode parce que du coup ça à donné un combat vraiment long parce que Raijin faisait chier et foutait en l'air mon set up (aussi la Triple Tornade de Fujin en Booster pas dangereuse mais faisait bien perdre du temps avec l'animation).
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mai 2017 à 10:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Raijin a autant de chances de faire les 3 attaques qu'il a à son répertoire, c'est-à dire attaque normale, roc mortel et botte secrète (1 chance sur 3). De même s'il n'y a plus qu'une femme face à lui, il lancera soit Maxipotion, soit roc bouclier, soit remede+ en ciblant en priorité Fujin. 1 chance sur 3 là aussi. ;)
14263 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 mai 2017 à 18:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Bon voilà pour Fujin et Raijin, refilmer le second combat car il était trop long, j'ai oublié de préciser que les 4 Bonus Vgr dropper vont aller sur Irvine.
Image
2027 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mai 2017 à 23:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh je connaissais pas l'astuce pour zapper la recherche de Raijij !

Alors, d'après ce que je vois, il semble clairement qu'il est plus simple d'infliger Somni à Raijin. Donc je pense que la stat psy doit entrer en ligne de compte également. C'est surprenant mais ça ne peut être que ça à mon avis. ^^

Tu pouvais piller Raijin ! J'ai règlé ce problème depuis bien longtemps ! :D

Alors je n'en ai jamais parlé ici mais ma première intention était de faire un 3 vs 3 à Lunatic Pandora. J'avais supprimé le combat contre Raijin et Fujin et mis un combat face aux trois à l'endroit où on rencontre Seifer. Malheureusement, malgré tous mes efforts, je n'ai jamais pu faire fonctionner ce combat correctement, j'ai donc dû abandonner l'idée qui me tenait pourtant à coeur.

Le 2e sagou est dropé par Bahamut. ;)
14263 messages
Page : << 1, ..., 67, 68, 69, ..., 166 >>