Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 14 mai 2017 à 00:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est l'avantage de vouloir speedrunner un jeu (j'ai voulu mais j'ai pas le temps de me coller 8-9 heures d'affilé sur un jeu) on apprend des truc en regardant du speedrun ^^.

AH bon on pouvais le piller bah pas grave ça revient au même du moment que j'ai le Sagou ça me va.

OH putain c'est vraiment dommage ça aurait été génial un combat contre les 3 en même temps.
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 mai 2017 à 02:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui en pillant, t'aurais eu 2 bonus vgr en plus probablement.

Tu m'étonnes que c'est dommage. Et y'a peu de chances que ça change, le mec qui a fait l'éditeur d'IA a disparu de la circulation et on ne peut même plus télécharger son éditeur. Je garde mon exemplaire précieusement du coup. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mai 2017 à 16:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je demande une petite vérification mais j'ai l'impression que les Wendigos spéciaux bah n'était pas spéciaux j'avais l'impression d'affronter des Wendigos de base en outre contrairement à mes souvenirs ils avaient tout les 3 le même nombre d'HP (au passage ils en avaient que 10000 environ (en étant aux alentours du LV50-55 si je me fie à la moyenne de mon équipe) alors que je me souviens qu'un d'entre eux est censé en avoir plus que les autres.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mai 2017 à 17:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, j'ai dû changer leurs niveaux pour que ça colle quel que soit le niveau de l'équipe à ce moment. Sinon, ils sont plus agressifs que les Wendigos normaux qui sont dangereux surtout en high level (à cause de Fusillade notamment), les spéciaux peuvent utiliser toutes leurs attaques, même en low level. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas si différents de ceux de base, ce qui faisait leur spécificité (le fait qu'il y ait un "boss" parmi eux) a disparu. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mai 2017 à 18:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH dommage du coup ils sont rendus vachement simple.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mai 2017 à 21:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai sauf si on ne pense pas à leur infliger Morphée. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 17 mai 2017 à 21:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors ça remonte mais :

Citation :
Edit: ah j'oubliai ! J'ai modifié les combats dans le hall de la fac de Galbadia, surtout pour l'adéphage. Il était possible à haut level de faire des stocks de dark balles, ce qui est ennuyant à ce moment du jeu. Désormais, on ne pourra les trouver que dans Deep Sea et sur l'ile paradisiaque. Dans les sous sols de la BGU également mais c'est pas un problème.

On peut encore rencontré les Adephages dans les couloir de la Fac de Galbadia, je pense que c'est une rencontre rare, je ne les ais pas farmé parce que je pense que c'est pas prévu dans ton mod qu'on puisse les rencontré à ce stade désormais.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 mai 2017 à 22:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien vu, c'est corrigé !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 mai 2017 à 17:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon 4 épisodes prévue pour ce Week-end get excited.

Le combat contre Seifer et Edea reste quand même l'un des meilleurs boss du mod, ça a été épique ^^ surtout que j'ai voulu lui voler Alexander et lui Piller un Merlin.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mai 2017 à 18:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce teasing.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 mai 2017 à 20:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais par contre Seifer qui me fait 6 Effetillages de suite c'était drôle aussi ^^

Je te donne un petit truc sur le combat Seifer et Edea un nombre 19 c'est le nombre de minute de mon essai gagnant contre Edea et Seifer et absolument tout y est les Ankou et les Stop mal placé, le mort au mauvais moment Squall qui rate le pillage au moins 4 fois avant d'y arriver, bref tout y est ^^.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 mai 2017 à 21:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est parfait, ça montre que c'est LE boss du CD2. :D
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 20 mai 2017 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors je me pose une question vue que dans New Threat Sega Chef a réussi à permettre de passer des gros passages chiant de FFVII comme le flashback de Cloud à Kalm, est ce qu'il y'a un moyen de faire la même chose dans FFVIII je pense surtout au flashback à Trabia et les longues scènes avant que tu puisses aller sauver Linoa dans l'espace qui sont des passages qui me saoule à force d'avoir fait ce jeu je ne sais combien de fois.

Bref sur ce les derniers monstres spéciaux du CD2.....après un flashback d'une demi-heure à Trabia.

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 20 mai 2017 à 23:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Alors je me pose une question vue que dans New Threat Sega Chef a réussi à permettre de passer des gros passages chiant de FFVII comme le flashback de Cloud à Kalm, est ce qu'il y'a un moyen de faire la même chose dans FFVIII je pense surtout au flashback à Trabia et les longues scènes avant que tu puisses aller sauver Linoa dans l'espace qui sont des passages qui me saoule à force d'avoir fait ce jeu je ne sais combien de fois.

Oui c'est faisable et c'est une bonne idée ! Par contre, pour l'espace, je me demande à quel moment commencer et terminer le skip...

Pour les Wendigos, en effet ce fut plutôt simple, surtout sous zombie. J'avais pensé faire en sorte que les Wendigos puissent se frapper entre eux quand ils sont sous Morphée amis ce genre de choses a tendance à faire planter le jeu à cause d'un souci dans mon éditeur d'AI. Mais je regarderai, on verra. ;)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 mai 2017 à 00:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'espace skipper toute la séquence de dialogues et flashback dans la navette de sauvetage avant que Squall se décide à sauté dans le vide intersidéral pour sauver Linoa se serait déjà pas mal je pense ^^

Honnêtement je pense que le mieux serait de les immuniser à Morphée mais je pense que t'avais déjà dit que ça rendrait les normaux immunisés à Morphée aussi ce qui serait un problème en début de jeu, je pensais aussi à un truc du genre si t'en endors 2 le dernier s'énerve et one-shot la team mais se serait peut-être un peu trop extrême donc non je sais pas.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 21 mai 2017 à 01:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Pour l'espace skipper toute la séquence de dialogues et flashback dans la navette de sauvetage avant que Squall se décide à sauté dans le vide intersidéral pour sauver Linoa se serait déjà pas mal je pense ^^

Je valide.

En effet, je peux pas les immuniser à Morphée sans immuniser les normaux également. Sinon, ce serait pas mal en effet de faire en sorte que le dernier Wendigo éveillé agisse différemment mais c'est le même type de problème que celui cité précédemment: le statut des ennemis qui merde.
14246 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 21 mai 2017 à 01:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
bien ça augure du disque 4
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12459 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 21 mai 2017 à 11:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon 2 épisodes à la suite parce que je m'étais gourré et avais posté le 26 avant le 25.

Zell et Selphie ont un Job enfin début des hostilités entre Balamb et Galbadia.

LET'S GET READY TO RUMBLE !!! Bon désolé j'ai pas pu le gueuler bien fort parce que j'avais du monde à côté et qu'il était assez tard

EDIT :

Fin du CD2 bon j'ai accéléré (x2) le combat final car un fight de 19-20 minutes c'est pas ce qu'il y'a de forcément plus intéressant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2017 à 15:56]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mai 2017 à 02:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh tu n'aimes pas Only a plank between one and pernition ? C'est une de mes préférées de l'OST, c'est pour ça que je l'ai pas mal utilisé en combat de boss, notamment Minotaure. ^^ Pour ta préférée, laisse moi deviner... The Extreme ? (c'est ma préférée aussi hein ! ^^)

Personnellement, Phénix m'a sauvé les miches plusieurs fois mais bon, pourquoi pas !

Dommage, j'aurai bien aimé que tu hurles "Let's get ready to rumble !"

Cerbères commence à contre-attaquer après sa première attaque sous Triple. ;)

Alors tu étais à un niveau de 60 en moyenne à peu près donc Seifer avait 25 000 HPs et Edéa... 48 000 ! (joli fight en tous cas ! )
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 mai 2017 à 08:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non je suis pas fan de only a planke between one ans pernision, c'est le combat contre Minotaure est le seul changement d'OST de ton mod auquel j'ai pas adhérer même si je reconnais que c'est cohérent par rapport au fait que c'est le thème qui joue contre Monarch sur lequel Minotaure est basé, c'est juste qu'entre ce thème et Force Your Way mon choix est fait perso.
Et oui thé Extrême est mon thème de combat préféré du jeu et même mon second préféré de la série en général.

Perso Phénix m'a pas sauver tant de fois que ça perso (a part le magnifique troll de Cerbère dans sa première version XD), la plupart du temps il m'a ramener à la vie pour mieux que je me fasse défoncer derrière.

EDIT : AH oui tient au fait j'avais oublié mais dans la catégorie des scènes relou du jeu qui pourrait être skipper je pense il y'a toute la grosse explication d'Edea au début du CD3, je l'avais zappé celle-là.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2017 à 09:50]
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 68, 69, 70, ..., 164 >>