Posté le 22 mai 2017 à 17:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Une modif dans Lunatic Pandora HEIN ??? Qu'est ce que je fais du coup j'attends un peu que t'es fini avant d'avancer ou je continuer (je peux au moins continuer jusqu'au Elastos spéciaux remarque).
Posté le 25 mai 2017 à 08:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon le Draconus spécial en mode yolo c'est plutôt bien passé.
Prochain épisode un connard de boss Zombie qui mérite de retourner en enfer, non en fait c'est bien pour Hornet je l'ai eu au deuxième try mais alors basiquement le premier try c'était le troll absolue, le second c'était la RNG quasi-parfaite du coup c'est cool on peut voir comment peut tout aussi bien très bien se passer ou virer au cauchemar , par contre t'as peut-être un peu trop nerfé ses HP à mon goût (il me semble que tu lui avais nerf ses HP).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2017 à 14:53]
Posté le 25 mai 2017 à 17:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, je lui ai nerf ses HPs, il avait 150k au niveau 100 quand même. C'est la seule chose que j'ai nerfé pour ce boss qui passait pour l'un des plus durs du mod. ^^
Je regarderai tout ça quand j'aurai le temps sinon. ^^
Posté le 26 mai 2017 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui on peut s'en passer à ce stade du jeu mais ça permet d'en avoir en stock au cas où. ;)
Le mini jeu avec le dragon est super simple en fait une fois qu'on a compris comment manier Laguna. ^^
Edit:
Pour les sources de magie à Salt Lake, il faut monter sur le dinosaure à droite sur le premier écran. Y'a une source invisible de Météore et une source de Foudre X.
Le scan ne peut pas être renvoyé. ;)
Alors, ça sert à rien à l'esquive ? Joli fight sinon, c'est sûr que ton 2e try s'est passé idéalement donc ça pourrait laisser à penser que c'est de la rigolade. Heureusement, il y a eu le premier try.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2017 à 19:40]
Posté le 30 mai 2017 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH du coup je le savais pas non plus XD. Pour les magasin d'Esthar t'inquiète j'ai pas oublié c'est juste que j'étais presser par le temps à ce moment j'avais des trucs à faire ^^.
Mais t'inquiète c'est un bordel organisé... ou pas XD.
EDIT : Bon et bien je me demandais comment t'aller régler le fait qu'avoir Auto-Boomerang rendait les Elastos spéciaux inoffensifs, le moins qu'on puisse dire c'est que la contre-mesure est.... radical sinon le combat est plus chiant que dure.