Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mai 2017 à 17:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, pourquoi pas. Je vais bientôt me pencher là-dessus ainsi qu'un truc que je veux modifier dans Lunatic Pandora. ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 mai 2017 à 17:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Une modif dans Lunatic Pandora HEIN ??? Qu'est ce que je fais du coup j'attends un peu que t'es fini avant d'avancer ou je continuer (je peux au moins continuer jusqu'au Elastos spéciaux remarque).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 mai 2017 à 19:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non non pas de soucis, c'est pour le 2e passage dans Lunatic Pandora.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 mai 2017 à 08:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Bon le Draconus spécial en mode yolo c'est plutôt bien passé.

Prochain épisode un connard de boss Zombie qui mérite de retourner en enfer, non en fait c'est bien pour Hornet je l'ai eu au deuxième try mais alors basiquement le premier try c'était le troll absolue, le second c'était la RNG quasi-parfaite du coup c'est cool on peut voir comment peut tout aussi bien très bien se passer ou virer au cauchemar , par contre t'as peut-être un peu trop nerfé ses HP à mon goût (il me semble que tu lui avais nerf ses HP).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 mai 2017 à 14:53]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 mai 2017 à 17:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, je lui ai nerf ses HPs, il avait 150k au niveau 100 quand même. C'est la seule chose que j'ai nerfé pour ce boss qui passait pour l'un des plus durs du mod. ^^

Je regarderai tout ça quand j'aurai le temps sinon. ^^
14246 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 mai 2017 à 08:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Heureusement que les associations sont enlevées lorsqu'il y a un rêve de Laguna: t'avais oublié d'associer Alexandre.

Contre le dragon, faut rester appuyé sur carré pour défendre. ^^ J'ai bien rigolé en tous cas.

T'as pas pensé à farmer des magies X sinon.

Je regarde la 2e vidéo plus tard !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 mai 2017 à 10:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais pour l'oublie d'Alexandre je me suis rendu compte de la gaffe au visionnage après l'enregistrement, me suis senti un peu con sur le coup XD

J'ai jamais réussi à bien manier ce mini-jeu, pour les magie X pas penser je ne pense que ce sera un gros manque de toute façon.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 mai 2017 à 18:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui on peut s'en passer à ce stade du jeu mais ça permet d'en avoir en stock au cas où. ;)

Le mini jeu avec le dragon est super simple en fait une fois qu'on a compris comment manier Laguna. ^^

Edit:

Pour les sources de magie à Salt Lake, il faut monter sur le dinosaure à droite sur le premier écran. Y'a une source invisible de Météore et une source de Foudre X.

Le scan ne peut pas être renvoyé. ;)

Alors, ça sert à rien à l'esquive ? Joli fight sinon, c'est sûr que ton 2e try s'est passé idéalement donc ça pourrait laisser à penser que c'est de la rigolade. Heureusement, il y a eu le premier try.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2017 à 19:40]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 mai 2017 à 20:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je suis assez content qu'il y'ait eu le premier Try car dans le second il a quasiment fait que dalle ^^

Je vais tester ça pour les sources de Salt Lake ça m'a toujours intrigué cette connerie.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 26 mai 2017 à 21:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Par contre, je crois qu'il n'a pas fait Nuit des morts-vivants, je suis déçu.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 26 mai 2017 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il me semble qu'il l'a fait dans le premier try.

EDIT : Je confirme à exactement 20mn28 il a utilisé Nuit des Mort-Vivant

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mai 2017 à 23:20]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 27 mai 2017 à 06:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui ça m'avait échappé, je devais être en train d'écrire un commentaire.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 27 mai 2017 à 18:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On poursuit :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 28 mai 2017 à 01:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je savais pas qu'on pouvait sauter en contrebas au Salt Lake !

Alors on peut obtenir un Rayon des Protesis high level aussi bien en pillage qu'en drop. Mais dans les deux cas, c'est rare. ;)

T'es pas passé aux magasins d'Esthar !

Y'a un de ces bordels dans tes magies, j'espère que ta chambre est mieux rangée.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 mai 2017 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH du coup je le savais pas non plus XD. Pour les magasin d'Esthar t'inquiète j'ai pas oublié c'est juste que j'étais presser par le temps à ce moment j'avais des trucs à faire ^^.

Mais t'inquiète c'est un bordel organisé... ou pas XD.

EDIT : Bon et bien je me demandais comment t'aller régler le fait qu'avoir Auto-Boomerang rendait les Elastos spéciaux inoffensifs, le moins qu'on puisse dire c'est que la contre-mesure est.... radical sinon le combat est plus chiant que dure.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 mai 2017 à 23:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben je sais plus comment j'ai fait en fait !

Sinon, je commence ce soir à bosser sur la prochaine maj. ;)
14246 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 30 mai 2017 à 23:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il a l'air bien ce FFVIII HardMonologue.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58062 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 mai 2017 à 23:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas compris.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 mai 2017 à 23:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah ben je sais plus comment j'ai fait en fait !

AH bah c'est sérieux ça en gros (spoil pour ceux qui voudrait découvrir le mod.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2017 à 23:31]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 30 mai 2017 à 23:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben oui, c'est radical !
14246 messages
Page : << 1, ..., 69, 70, 71, ..., 164 >>