Posté le 17 octobre 2016 à 18:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai en effet lu les commentaires de D.V et Nesouk après avoir écrit mon message précédent, et j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle ils disent avoir battu Écorché. D.V en parle à peine (si tu lis ces lignes, peux-tu expliquer comment tu t'y es pris s'il te plaît ?), et Nesouk dit qu'il a juste beaucoup de HP. Je serais curieux de voir ta vidéo, Nesouk, si tu en as une (pas de la partie où tu disposais de Remèdes bien sûr). Je suis persuadé que sans quart je ne passais pas (à moins que ce boss soit sensible à 10 % à aphasie ou morphée, par exemple, mais ça m'étonnerait), soit que je ne sois pas assez bon, soit que je n'aie pas éduqué judicieusement mes G-forces.
Il est vrai que j'aurais dû commencer par des associations magiques avec Ondine, mais Clairvoyance peut te sauver la mise : j'espère que mexico a caché quelques sources de magie précieuses dès le début du jeu. Celle de Vie dans le premier rêve de Laguna l'était, n'est-ce pas ? Ce n'est pas mal. Du Brasier+ m'aurait bien aidé aussi ! Je pense qu'il est bon de donner des avantages et des inconvénients à chaque stratégie de développement, celle-là comprise.
Pour Ifrit, j'ai beaucoup hésité, mais vu l'importance des objets dans ce jeu, et la faiblesse des attaques à l'arme dans ce mode, j'ai tranché pour apprendre Piller. Mon objectif à terme est de piller mes adversaires en leur infligeant une attaque mentale (Ifrit et Ondine sont ensemble). Je raisonne peut-être trop en termes de combats aléatoires et pas de boss...
Petite remarque : j'enseigne Turbo à Golgotha parce que je n'ai plus que ça ou Atlas-HP, et je trouve ce dernier inutile, étant plus prudent de se soigner complètement après chaque combat. Je n'ai enseigné Turbo à aucune autre (je l'aurais fait si ce n'était que 10 PDC, mais c'est 30 maintenant).
Timber
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Pour Timber, il y a donc un bug. Je n'ai pas encore affronté le Pikasso ni le Marsupial "programmés", mais j'en rencontre déjà, comme je l'ai dit, sur les quais de la gare, aléatoirement.
Je comptais continuer un peu pour pêcher de bons petits objets, mais si leur présence est anormale je ne le ferai pas.
Jackpot de Selphie
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Il y a eu un débat à ce propos.
Il me paraît évident aussi qu'il faut que le temps tourne lorsqu'on fait défiler les magies ; sinon, autant dresser une liste et demander au joueur de choisir dedans avec un curseur.
Et je suis toujours d'accord avec D.V pour dire que le jackpot niveau 1 est trop faible. C'est quand même une limite ! Le Renzokuken le plus bas de Squall revient à quatre attaques, parfois suivi d'un lamineur. Je pense qu'il faudrait au moins prévoir dans la roulette de Selphie quelques sorts de base x3, même au plus bas niveau (je ne crois pas que ce soit le cas pour l'instant).
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 17 octobre 2016 à 19:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut les bambis ^^ Désolé du temps d'attente mais pas bcp jouer au mod ces temps-ci...
Antoine211 Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Concernant Ecorché, c'est vrai que je n'ai pas été clair, voici donc plus de détails :
Tout comme toi, je n'étais pas parti sur une spé Vigueur et vu que j'étais en train d'apprendre Piller à Ifrit et Clairvoyance sur Ondine, ça n'aide pas forcément pour les combats ^^
Du coup sur le combat j'avais :
- Zell à poil (bah sans association quoi)
- Squall avec HP-A et Magie-A
- Selphie avec Shiva en invocation + HP-A
Sachant que je l'ai battu sans utiliser l'astuce du crisis level et la RNG du niveau du boss pour avoir un truc à peu près halal (car le président qui te fous mi-life avec ces 500 de dégâts...NICE !), j'ai du le battre au bout du 4éme-5éme try il me semble
Bref concernant Ecorché, j'ai beaucoup misé sur le soin de Squall pour dps le boss et les deux autres pour soigner l'équipe/enlever le morphée.
Quand Selphie n'a pas Somni, j'utilisais Shiva (sinon ça foutait 3 plombes à invoquer...) et les personnages qui pouvait Limit Break dès qu'il pouvait (car merci le Fléau) eh bah go...
Et la limite de Selphie, je l'utilisais à l'arrache car elle était pas mal nerf il me semble.
Enfin voilà j'espère t'avoir aidé mais j'avoue que je galère bien sur mon setup là... Je suis à la fin du CD1 et je n'ai toujours pas l'association Vigueur
2 bugs pour Mexico : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- J'ai voulu test ma compétence Piller sur certains mobs et le premier que j'ai test était un Koatl.
Sauf que le vol m'a affiché un message bizarre, du genre : "Volé 1 (s)" bref je ne sais pas ce que j'ai volé x). Ensuite je n'ai eu de soucis à voler les autres.
- Et je te garde le meilleur pour la fin... je me tape un timer à 00:00 quand Rinoa se dirige vers Edea pour lui tendre un piège (juste avant le défilée).
Et ce timer bah il continue d'être là... j'ai sauvegardé dans les égouts avec Quistis/Selphie/Zell en attendant un fix
Et aussi... merci d'avoir corriger le bug des Incubes : nickel michelle !
Je pense tester du coup les 2 pokémons, Seifer et Edea cette semaine ! (et je sens la PLS car je viens de passer 30...)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 19:58]
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J'avoue ne pas comprendre comment tu n'as pas eu de Game Over avec le timer à 0:00 ! ^^' Du coup, je ne sais pas trop ce qui va se passer avec ta sauvegarde. As-tu garder une sauvegarde avant cet épisode ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 21:49]
Posté le 17 octobre 2016 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La vidéo de Nesouk est très instructive. On voit que le Merlin (magie +30%) est très précieux. Je suis arrivé à un niveau plus élevé à ce boss : par exemple ici on voit que ses attaques font environ 450 HP de dégâts, et les soins de Selphie qui doit avoir 100 Rafales associées en magie et Magie+30% (dis-moi si je me trompe), un peu plus de 450 HP. Le problème est qu'à mon niveau et sans Merlin les attaques d'Écorché faisaient 600 HP de dégâts et les soins de Selphie, avec 100 Rafales en magie, 450 HP. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne cherchais pas à me soigner. Ça fait un énorme handicap.
J'aimerais bien vous montrer une vidéo de mes combats, je vais voir si j'y arrive, c'est assez peu probable.
D'ailleurs, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
je ne sais pas ce qu'il en est pour Nesouk de la Nécromancienne qu'envoie Édéa, mais elle lance sur moi (Squall est au niveau 34) des sorts+ à plus de 900 HP de dégâts, et mes soins avec Selphie, qui s'associe 100 Folies en magie, redonnent environ 550 HP.
Le scan est lacunaire sur elle, mais on voit cinq points d'interrogation en guise HP : gloups ! J'ai tenté deux combats contre elle, elle m'a plié en trois ou quatre tours (j'ai pourtant lancé un Double sur Selphie, ce qui permettait de soigner relativement correctement, mais l'adversaire est rapide et fourbe avec ses Ankous et ses Supplices !). Bien sûr je vais réessayer.
(Par ailleurs, cet ennemi a un profil sympa.)
Je voudrais tout de même savoir si le nivellement des adversaires est bien étalonné. Autrement dit, ce n'est pas plus difficile lorsque le niveau de l'équipe augmente ?
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 17 octobre 2016 à 23:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que oui mais ça reste à déterminer. Tu te doutes bien que je n'ai pas tester les boss que l'on soit au niveau 10 ou au niveau 100. ^^ Donc tu es un peu le testeur de haut niveau sur ce coup là.
Logiquement la montée de niveau des ennemis doit être contre balancé par le fait que tes GFs ont bien avancé dans leur apprentissage. Mais comme tu as peut-être fais des mauvais choix dans l'ordre d'apprentissage, ça pourrait être plus chaud pour toi.
Squall au niveau 34, c'est beaucoup, une chose est sûre: tu auras droit aux boss niveaux medium pour la fin du CD1, donc des sorts upscalés pour Edea. Bonne chance ! Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour le scan de la nécromancienne, c'est normal, je ne peux rien y faire. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 23:03]
Posté le 18 octobre 2016 à 05:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Je suis arrivé à un niveau plus élevé à ce boss : par exemple ici on voit que ses attaques font environ 450 HP de dégâts, et les soins de Selphie qui doit avoir 100 Rafales associées en magie et Magie+30% (dis-moi si je me trompe), un peu plus de 450 HP. Le problème est qu'à mon niveau et sans Merlin les attaques d'Écorché faisaient 600 HP de dégâts et les soins de Selphie, avec 100 Rafales en magie, 450 HP. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne cherchais pas à me soigner.
Sachant que j'ai eu de la chance sur un point Ecorché n'a pas utiliser Cyanure qui fait bien mal mine de rien, pour Selphie c'est exactement ça le Merlin + 100 Rafales à la magie après dans une autre partie je l'avais battu sans le Merlin ma strat était à peu près la même juste que parfois je devais soigner 2 fois avec Zell et Selphie.
Pour Antoine : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Citation :
je ne sais pas ce qu'il en est pour Nesouk de la Nécromancienne qu'envoie Édéa, mais elle lance sur moi (Squall est au niveau 34) des sorts+ à plus de 900 HP de dégâts, et mes soins avec Selphie, qui s'associe 100 Folies en magie, redonnent environ 550 HP.
Le scan est lacunaire sur elle, mais on voit cinq points d'interrogation en guise HP : gloups ! J'ai tenté deux combats contre elle, elle m'a plié en trois ou quatre tours (j'ai pourtant lancé un Double sur Selphie, ce qui permettait de soigner relativement correctement, mais l'adversaire est rapide et fourbe avec ses Ankous et ses Supplices !). Bien sûr je vais réessayer.
(Par ailleurs, cet ennemi a un profil sympa.)
La Necromancienne m'a donné bien plus de fil à retordre que Ecorché, ses sort + tapait à presque 800 de dégâts pour ma part, Ankou est chiant, Supplice j'aurais bien aimé qu'elle le lance sur Squall mais non pas de bol, Maëlstrom en contre-attaque quand elle se prend un Limit Break m'a un peu embêter par contre, j'ai honnêtement due utiliser ma Méga Potion à un moment.
J'en posterais une vidéo durant la journée pour t'imager un peu, en plus c'était le premier boss sur lequel j'avais Vgr-A pour Squall la différence de puissance est juste énorme par rapport à ce qu'il tapait contre Ecorché maintenant que je revois les 2 vidéos.
En tout cas LV34 avec Squall c'est effectivement beaucoup à la tombe du roi Inconnu je suis LV28-30 perso avec Squall.
EDIT : Vidéo Nécromancienne
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[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 06:33]
Posté le 18 octobre 2016 à 14:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le plateau télé, où il est question de grand évènement, de faute dramatique, d'emprise mentale et de sorcières.
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J'ai eu la Nécromancienne du cinquième coup, et je ne suis pas peu fier. Je crois qu'elle ne m'a pas lancé d'Ankou, et j'ai bien géré tout le combat, qui s'est déroulé à peu près comme suit, en bref : j'ai utilisé un Double sur Selphie, quatre ou cinq Foudres+ puisés dans les locaux de Timber maniacs (la source se régénère, en plus) lancés par Selphie et les autres, et une limite de Squall. Elle me lance Maelstrom. Je soigne grâce à deux Soins de Selphie. J'envoie un Foudre+ par Squall (Maelstrom inflige fléau). Elle tue Squall, je le ranime, il lance sa limite. Elle refait Maelstrom. Je soigne (merci la source de Double judicieusement placée), puis elle tue Selphie, je la ranime, j'ai sa limite, et là je me dis : si je tombe sur un Joobu, je le lance puis je lancerai peut-être Foudre+ en double, si je tombe sur un FoudreX, je le lance ; et rien d'autre. C'était ric-rac ; mais le jackpot me sort un FoudreX après quelques propositions. J'étais en sale état, je le lance : et bam ! 2500 HP, une Nécromancienne de moins.
On voit sur ta vidéo, Nesouk, que tu utilises toujours beaucoup la limite de Squall. C'est vrai que ça aide, notamment grâce à Lamineur. Du coup, je me demande s'il est intéressant de passer à la Nacre Blade. L'as-tu forgée ?
Et ce combat te prouve à quel point la limite de Selphie peut être utile !
Comme je l'ai dit dans mon précédent message, le profil de cet ennemi est excellent. Merci de le réhabiliter, lui qui est si anecdotique dans l'original.
Après Timber, où il est question d'un Bogomile surpuissant, d'une Elmidéa dopée, de Wendigos tempétueux et de bien d'autres réjouissances.
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Maintenant, retour à la liberté. J'ai remplacé, comme prévu, Zell par Quistis. Le petit souci est qu'elle est niveau 17, Selphie et Squall sont à 32 et 34...
J'ai rencontré par hasard le super Bogomile, il n'a fait qu'une bouchée de moi. Je suis honnête, je pourrais dire que j'ai fait exprès de perdre pour respecter l'ordre de rencontre des monstres spéciaux, mais je me suis simplement fait poutrer.
Après avoir rechargé ma partie, j'ai fait un tour à Dollet, récupéré la carte Ondine, malheureusement au prix d'instaurer la règle aléatoire. J'ai fait la rencontre de l'Elmidéa, qui ne me paraît pas insurmontable. Il n'est malheureusement pas possible de l'endormir pour avoir le temps de lui chourer des Brasiers+. Pour en venir à bout, j'ai cette tactique : limite Anti-barr de Selphie (je n'ai pas vu d'Anti-sort dans le jackpot...), puis Renzokuken, puis Fovéa, puis une limite de Selphie type 2 Glaciers+ s'il y a. Il faudra que l'Elmidéa soit coopérante.
Cette fois la source de Rafales sur la place de Dollet est presque trop gentille, mexico ferait mieux d'en faire une source cachée d'une bonne magie !
J'ai une question pour les spécialistes : Renzokuken tient-il compte d'Attaque mentale-A ? De toute façon j'associerai 100 Rafales en attaque mentale.
Pour ce combat, et pour la suite de mes aventures, je prévois de monter le niveau de Quistis et d'améliorer l'apprentissage mental d'Ondine. Donc je sors de Dollet à la recherche de combats de routine. Sauf que j'ai subi trois défaites : une contre deux Aos, une contre trois Fungus, et une contre trois Bogomiles. Et à plate couture. Donc là ça me gave un peu, je recommencerai plus tard, le temps d'évacuer mon acrimonie.
J'y pense enfin : la bague que serre l'Elmidéa doit être Aladore ; du coup il faudrait que je la batte avant de faire mon entraînement, pour que Nosfératu profite aussi des PDC.
Bon, je ne vous parle même pas des Wendigos transgéniques.
Avec ce mode, y en a un qui a pu donner libre carrière à son sadisme.
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 18 octobre 2016 à 17:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Passer à la Nacre Blade avec Squall a pour intérêt d'augmenter sa Vigueur ce qui n'est tout de même pas négligeable dans ce mod, après oui Atomiseur sur une cible unique est franchement pas super utile et même sur un groupe d'ennemi, c'est trop faible pour un coup de grâce elle fait à peine plus de dégâts que les coups de Renzo de base et ça fait moins de dégâts que Lamineur et même pas de possibilité d'infliger une altération quelconque.
Puis-je donc suggérer un buff de puissance pour Atomiseur ? au moins la rendre aussi forte que Lamineur parce que là en l'état des choses Atomiseur vaut vraiment pas le coup et est plus une perte de temps qu'autre chose.
Et pour rester sur la Limite de Squall non Atq-Ele et Atq-Mtl n'affectent pas les coups de base du Renzo (se serait trop pété je pense déjà que le Renzo est assez fort en sois si en plus tu peux le rendre élémentaire bonjour le massacre sur les ennemis ayant des faiblesses élémentaires).
D'ailleurs tant que je suis à buffer des trucs qui servent à rien :
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Je propose de buffer les Finish du Ring Master en outre donc Farenheit, Trapèze, Stratosphère et Global Wave (qu'au passage je propose de redonner son nom d'origine "Mon Dernier Paradis") en l'état actuel sortir un finish avec le Ring Master ne sert à rien ils font beaucoup trop peu de dégâts pour être exploitable. Donc je propose de les buffer et puis ça encouragera les joueurs peut-être à chercher comment les executer plutôt que de spammer les 2 mêmes attaques (car c'est encore possible).
Posté le 18 octobre 2016 à 19:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pour le ring master, ça pourrait être intéressant en effet et je suis d'accord avec toi, on peut toujours spam 2 attaques .
De mémoire, c'est Forcing et Top Punch si je ne dis pas de bêtise... j’éditerai quand j'aurai l’occasion de retester.
Et concernant le buff d'Atomiseur sur l'arme de Squall, c'est vrai qu'on peut légèrement le up mais vu que l'attaque peut toucher tout le monde, c'est déjà pas mal... Mais je suis bien d'accord que ça ne fait pas assez de dégâts (enfin moi perso, ça me gêne pas)
Pour Mexico (un petit bug encore + avis prochain boss) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai trouvé un petit bug encore avec le timer , ça n'a pas d'influence pour la suite mais c'est quand même un bug mineur => Quand Rinoa se balade dans les égouts avant de passer le salam à Edea, si elle rentre en combat, on peut voir un timer 00:00 en haut à gauche.
Dès la fin du combat, le timer disparaît.
Sinon j'ai testé les 2 prochaines boss : Iguanor : Concernant ces boss, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas d'autres attaques (le Magma qui inflige Pétrification, c'était de base si j'ai bonne mémoire).
Mais vu que leurs stats sont assez boostés, cela reste plutôt technique vu qu'ils peuvent taper assez fort (la résonance... outch).
J'ai pu sortir 2 fois Shiva et 1 fois Tauros (il n'a même pas 1000 pv xD du coup fallait un peu de chance pour qu'il puisse sortir).
L'auto boomerang est une plaie aussi... vu que je fais que dalle en dégâts physique et que je ne joue pas au limit break, c'était l'enfer j'ai donc joué aux G-forces et dès que Shiva et Tauros étaient K.O, je les ai fin à coup de Glacier+ sous Boomerang.... ça a été long ! J'ai dû finir le combat avec 5 minutes restants sur le timer mais je pense que je pourrai faire mieux avec ma compo moisie.
Dernier truc que je trouve chiant avec ces boss : leurs vitesses... Bordel de me... Ils ont aussi rapide que moi sous booster C'est normal ?
Incube : Je ne l'ai pas encore tombé car sur le coup, j'avoue n'avoir pas compris comment le battre.
Tout d'abord... encore auto-boomerang.... SERIOUSLY ? Laissez moi utiliser ma magie !
Ensuite concernant la mécanique du boss, ça me rappelle la Métasphère dans FFX (son changement d'élément à chaque d'attaque).
Comme j'ai dis, je n'ai pas encore tombé le boss mais je pense qu'on pourrait rendre le boss un peu plus fun : j'ai l'impression qu'il lance ces éléments dans le même ordre, pourquoi ne pas faire ça de façon aléatoire ? Je ne pense que ça ne changerai mais c'est le petit détail qui ferait plus cool...
Bon bref, je vais essayer d'utiliser Carbuncle sur ce gros sac car le boomerang en solo, on dirait qu'il n'aime pas
La suite plus tard.
EDIT : Et aussi, c'est possible de modifier "Vol impossible" de Piller en.... euh... bah ça veut dire quoi ? J'ai raté ? Il n'a rien à voler ? Pas très clair perso ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 19:14]
Posté le 18 octobre 2016 à 20:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour D.V:
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Ah mais ses changements d'élément sont bien aléatoires ! Tu as dû avoir une RNG qui t'a laissé pensé le contraire. ^^
Auto boomerang est une spéciale de cette fin de CD oui mais ça s'arrête après Incube, promis ! ^^
Pour le timer dans les égouts, je m'en doutais un peu malheureusement, pas sûr que je puisse corriger, on verra.
5 minutes restantes sur le timer à la fin du combat, c'est pas mal, j'attends d'autres retours pour valider les 20 minutes. A ce propos, tu penses quoi de l'enchainement des 2 timers ?
Posté le 18 octobre 2016 à 20:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Mexico : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Citation :
C'est toujours possible de spammer les 2 mêmes attaques ? Fait chier, je vais regarder ça. Je valide tes propositions sinon. ^^
Yep on peut toujours spamme Forcing et Feinte en boucle.
Pour D.V : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Citation :
Et concernant le buff d'Atomiseur sur l'arme de Squall, c'est vrai qu'on peut légèrement le up mais vu que l'attaque peut toucher tout le monde, c'est déjà pas mal... Mais je suis bien d'accord que ça ne fait pas assez de dégâts (enfin moi perso, ça me gêne pas)
Bah moi en fait ça me gène dans la cohérence du truc une attaque (qui plus est un Limit Break) que t'obtiens après 6-7 heures de jeu ne devrait pas être moins inutile qu'un Limit Break que t'as dès le début du jeu.
Sinon combat aléatoire : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai fait un combat contre les Ao dans l'espoir d'obtenir un Rhône pour apprendre Mistral à Quistis, et OH putain le calvaire sérieux j'y ai passé 20 minutes parce que ces enfoirés arrêté pas de se soigner sans arrêt à 7000-8000HP alors que je peinais pour leur enlever 2000 de dégâts, mais bon avec de la persévérance j'ai réussi mais plus jamais je ferais ça en tout cas récompense intéressante (vue la chiantise du combat heureusement) :
-Le Rhône (drop rare il me semble) permet d'apprendre Mistral à Quistis..... ou tu peux le transformé en 50 Soin Max avec Créa-Mgi-Med mais bon perso je vais opter pour Mistral.
-La Coquille peut apprendre Dfs+10% ou alors plus tard être transformé en Blindage quand on aura Leviathan, j'hésite encore.
Sinon gros troll j'espérais avoir des Zygène sur les Poissons pour avoir des H2O mais alors non seulement tu les as bien buffer mais en plus ils donnent que des Caillou Magik je me suis bien fait avoir ^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 20:11]
Posté le 18 octobre 2016 à 20:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk:
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Ah oui, les Aos sont terribles mais vu ce qu'ils dropent, il fallait vraiment les buffer. ^^ Les petits poissons ne dropent des zygènes qu'à partir du niveau 40 , H2O est puissant, je ne voulais pas qu'on puisse en faire des stocks trop tôt.
Posté le 18 octobre 2016 à 20:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Mexico (spoil fin CD1 + autre bug) Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
mexico a dit :
Pour D.V:
Ah mais ses changements d'élément sont bien aléatoires ! Tu as dû avoir une RNG qui t'a laissé pensé le contraire. ^^
Auto boomerang est une spéciale de cette fin de CD oui mais ça s'arrête après Incube, promis ! ^^
Pour le timer dans les égouts, je m'en doutais un peu malheureusement, pas sûr que je puisse corriger, on verra.
5 minutes restantes sur le timer à la fin du combat, c'est pas mal, j'attends d'autres retours pour valider les 20 minutes. A ce propos, tu penses quoi de l'enchainement des 2 timers ?
L’enchaînement des 2 timers est bien pensé je trouve Par contre j'ai peur que ça décourage des joueurs quand il leur reste genre 4-5 minutes... moi je pensais qu'il fallait que je me tape les égoûts en plus avec ce timer
Du coup j'ai réussi à battre Incube... et j'ai bien galéré ! Surtout que j'avais 0 Bocca !!
Bref un peu de RNG, boomerang + Selphie sous Magie-A afin de bien bourrer le boss à coup de Foudre+/Glacier+ quand le bon élément est sorti et voilà...
Je commence à peine Seifer et je vois un détail un peu pénible : il n'a pas sa gunblade ^^ A la place, il me fait un brofist !
Posté le 18 octobre 2016 à 21:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OULA heu alors par contre Bug très génant
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Tu te souviens du bug de l'Incube qui mourrais pas ??
Bah maintenant c'est Tauros qui a le bug, il a 0 HP il ne fait plus rien, il ne meurt pas et comme c'est un boss je peux pas fuir en gros c'est un softlock. Du coup bah là je vais être obliger d'attendre la MàJ.
Sinon :
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Bon sinon battu les Carnidea de manière légit rien de compliquer j'ai acheté de l'essence que j'ai transformer en 10 Balles Foudres, j'ai ms Irvine bas-HP, Vgr à fond, Silence, Cécité et Poison et je les ais bourré aux Balles Foudres (7 balles pour les buter).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 21:24]
Posté le 18 octobre 2016 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour D.V:
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Oui, je suis au courant pour la gunblade de Seifer, c'est un bug dû à l'IA de Seifer. Pour l'instant, impossible de savoir ce qui cloche, j'ai contacté le créateur de l'outil que j'utilise pour savoir ce qui ne va pas, j'attends de ses nouvelles.
Pour Nesouk:
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Ah merde, j'ai encore chié avec ce foutu "die". C'est dans le premier combat que ça bug ou celui avec Taurux ?
Bien vu pour les carnideas, ça les rend facile à tuer du coup, je vais voir si je peux y remédier mais y'a peu de chance.
Bon je fais une mise à jour alors, d'ici une heure je pense.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 21:43]
Posté le 18 octobre 2016 à 22:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Citation :
Ah merde, j'ai encore chié avec ce foutu "die". C'est dans le premier combat que ça bug ou celui avec Taurux ?
Celui avec Taurux (ce qui est d'autant plus frustrant ^^)
Citation :
Bien vu pour les carnideas, ça les rend facile à tuer du coup, je vais voir si je peux y remédier mais y'a peu de chance.
Je dirais pas que ça les rend facile ils ont quand même eu de nombreux tours avant celui d'Irvine et j'ai fini assez limite niveau HP, au pire vire l'essence des magazin tout simplement XD.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 22:20]
Correction du limit break de Seifer (il pouvait déclencher son limit break très tôt, ce n'est plus le cas), de Selphie (plus grande variété de magies disponibles), de Zell (impossibilité d'enchainer (normalement ) 2 mêmes techniques) et de Squall (buff d'Atomiseur).
"Vol impossible" retraduit en "Vol raté"
Pas testé mais normalement, ça devrait marcher pour Tauros. ^^