Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 164 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 17 octobre 2016 à 18:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai en effet lu les commentaires de D.V et Nesouk après avoir écrit mon message précédent, et j'ai été très surpris de la facilité avec laquelle ils disent avoir battu Écorché. D.V en parle à peine (si tu lis ces lignes, peux-tu expliquer comment tu t'y es pris s'il te plaît ?), et Nesouk dit qu'il a juste beaucoup de HP. Je serais curieux de voir ta vidéo, Nesouk, si tu en as une (pas de la partie où tu disposais de Remèdes bien sûr). Je suis persuadé que sans quart je ne passais pas (à moins que ce boss soit sensible à 10 % à aphasie ou morphée, par exemple, mais ça m'étonnerait), soit que je ne sois pas assez bon, soit que je n'aie pas éduqué judicieusement mes G-forces.

Il est vrai que j'aurais dû commencer par des associations magiques avec Ondine, mais Clairvoyance peut te sauver la mise : j'espère que mexico a caché quelques sources de magie précieuses dès le début du jeu. Celle de Vie dans le premier rêve de Laguna l'était, n'est-ce pas ? Ce n'est pas mal. Du Brasier+ m'aurait bien aidé aussi ! Je pense qu'il est bon de donner des avantages et des inconvénients à chaque stratégie de développement, celle-là comprise.
Pour Ifrit, j'ai beaucoup hésité, mais vu l'importance des objets dans ce jeu, et la faiblesse des attaques à l'arme dans ce mode, j'ai tranché pour apprendre Piller. Mon objectif à terme est de piller mes adversaires en leur infligeant une attaque mentale (Ifrit et Ondine sont ensemble). Je raisonne peut-être trop en termes de combats aléatoires et pas de boss...
Petite remarque : j'enseigne Turbo à Golgotha parce que je n'ai plus que ça ou Atlas-HP, et je trouve ce dernier inutile, étant plus prudent de se soigner complètement après chaque combat. Je n'ai enseigné Turbo à aucune autre (je l'aurais fait si ce n'était que 10 PDC, mais c'est 30 maintenant).

Timber

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Jackpot de Selphie

Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2115 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 17 octobre 2016 à 19:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Suffis de demandé ^^

Ecorché :

Image
2025 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 17 octobre 2016 à 19:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut les bambis ^^ Désolé du temps d'attente mais pas bcp jouer au mod ces temps-ci...

Antoine211

2 bugs pour Mexico :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 19:58]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 octobre 2016 à 20:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour le retour D.V, je vais faire une mise à jour ce soir pour règler tous ces problèmes y compris les rencontres aléatoires de Timber.

Edit: au fait, le niveau medium des ennemis est désormais à 40 et le niveau High à 70.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 20:42]
14245 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 octobre 2016 à 21:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mise à jour 1.0.11 (tous les bugs ont été réglés ):

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4OGFZc3pJTDQxbDA/view?usp=sharing

Pour D.V:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 21:49]
14245 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 17 octobre 2016 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La vidéo de Nesouk est très instructive. On voit que le Merlin (magie +30%) est très précieux. Je suis arrivé à un niveau plus élevé à ce boss : par exemple ici on voit que ses attaques font environ 450 HP de dégâts, et les soins de Selphie qui doit avoir 100 Rafales associées en magie et Magie+30% (dis-moi si je me trompe), un peu plus de 450 HP. Le problème est qu'à mon niveau et sans Merlin les attaques d'Écorché faisaient 600 HP de dégâts et les soins de Selphie, avec 100 Rafales en magie, 450 HP. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne cherchais pas à me soigner. Ça fait un énorme handicap.
J'aimerais bien vous montrer une vidéo de mes combats, je vais voir si j'y arrive, c'est assez peu probable.

D'ailleurs, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Je voudrais tout de même savoir si le nivellement des adversaires est bien étalonné. Autrement dit, ce n'est pas plus difficile lorsque le niveau de l'équipe augmente ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 22:25]

Texte anglais original :
Retraduit en :
2115 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 octobre 2016 à 23:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que oui mais ça reste à déterminer. Tu te doutes bien que je n'ai pas tester les boss que l'on soit au niveau 10 ou au niveau 100. ^^ Donc tu es un peu le testeur de haut niveau sur ce coup là.

Logiquement la montée de niveau des ennemis doit être contre balancé par le fait que tes GFs ont bien avancé dans leur apprentissage. Mais comme tu as peut-être fais des mauvais choix dans l'ordre d'apprentissage, ça pourrait être plus chaud pour toi.

Squall au niveau 34, c'est beaucoup, une chose est sûre: tu auras droit aux boss niveaux medium pour la fin du CD1, donc des sorts upscalés pour Edea. Bonne chance !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 octobre 2016 à 23:03]
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2016 à 05:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Je suis arrivé à un niveau plus élevé à ce boss : par exemple ici on voit que ses attaques font environ 450 HP de dégâts, et les soins de Selphie qui doit avoir 100 Rafales associées en magie et Magie+30% (dis-moi si je me trompe), un peu plus de 450 HP. Le problème est qu'à mon niveau et sans Merlin les attaques d'Écorché faisaient 600 HP de dégâts et les soins de Selphie, avec 100 Rafales en magie, 450 HP. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne cherchais pas à me soigner.

Sachant que j'ai eu de la chance sur un point Ecorché n'a pas utiliser Cyanure qui fait bien mal mine de rien, pour Selphie c'est exactement ça le Merlin + 100 Rafales à la magie après dans une autre partie je l'avais battu sans le Merlin ma strat était à peu près la même juste que parfois je devais soigner 2 fois avec Zell et Selphie.

Pour Antoine :

EDIT : Vidéo Nécromancienne

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 06:33]
Image
2025 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 18 octobre 2016 à 14:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le plateau télé, où il est question de grand évènement, de faute dramatique, d'emprise mentale et de sorcières.

Après Timber, où il est question d'un Bogomile surpuissant, d'une Elmidéa dopée, de Wendigos tempétueux et de bien d'autres réjouissances.

Texte anglais original :
Retraduit en :
2115 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2016 à 17:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

D'ailleurs tant que je suis à buffer des trucs qui servent à rien :

Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2016 à 18:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les limits breaks:

Pour Antoine:

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 18:54]
14245 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 octobre 2016 à 19:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk

Pour Mexico (un petit bug encore + avis prochain boss)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 19:14]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2016 à 20:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour D.V:

14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2016 à 20:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Mexico :

Pour D.V :

Sinon combat aléatoire :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 20:11]
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2016 à 20:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk:

14245 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 18 octobre 2016 à 20:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Mexico (spoil fin CD1 + autre bug)

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2016 à 21:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OULA heu alors par contre Bug très génant

Sinon :

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 21:24]
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2016 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour D.V:

Pour Nesouk:

Bon je fais une mise à jour alors, d'ici une heure je pense.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 21:43]
14245 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 18 octobre 2016 à 22:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2016 à 22:20]
Image
2025 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 octobre 2016 à 22:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Nesouk:

Mise à jour 1.0.12:

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4SUxHejc3eE8wSkE/view?usp=sharing

Correction du limit break de Seifer (il pouvait déclencher son limit break très tôt, ce n'est plus le cas), de Selphie (plus grande variété de magies disponibles), de Zell (impossibilité d'enchainer (normalement ) 2 mêmes techniques) et de Squall (buff d'Atomiseur).

"Vol impossible" retraduit en "Vol raté"

Pas testé mais normalement, ça devrait marcher pour Tauros. ^^
14245 messages
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 164 >>