Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 164 >>
Auteur Message
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2017 à 21:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
je commence le hard mode bientot
Avec ton pack graphique et RaW . Ca fait des années que j'ai pas touché aux jeux . je snes que je vais rire ^^
28 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 mai 2017 à 21:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si tu ne connais pas bien le jeu, je te souhaite bonne chance ! ^^
14246 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2017 à 21:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
euuh bah sans RaW, parce qu'il faut la version officiel et moi j'ai la version cracké ( pas taper j'ai pas de sous :'( ).
Du coup y'a une solution pour changer les zic degueu sans raw ?
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 mai 2017 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non ça marche avec un crack, j'utilise un crack aussi. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 mai 2017 à 22:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu compte faire son mod en live ? Se serait pas mal, mon LP couvre actuellement les 2 premiers CD si t'es bloqué, même si la difficulté et les strat à adopter vont dépendre de la vitesse à laquelle tu vas leveler.
Image
2026 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2017 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
et bien j'ai mis un post qui proposais aux gens si ca les interessais et j'ai aps eu de réponse mais si vous le désirais je peux le fair een mode live =) xD !
Et bien j'ai une version un peu bizarre, genre j'ai dl , quand j'ai instal yavais un launcher et tout dans le fichier avec un mini jeu de proposer et tout (chocobo world ^^ ) et quand j'ai installer WaR et bien , j'ai ouvert le dossier avec un launcher ff8 d'installer, j'ai cliqué dessus et il m'as dis qu'il ne detecté pas le jeu steam ou quoi ^^ .
Du coup peut etre que ca as marché mais je ne sais pas :/ .
En fait comme j'ai pas de bon souvenir du jeu, je vais pas reperer si la musique est vmt degueu , enfin je pense x) .

Et oui je me souviens très très peu du jeu hormis du début xD !!! Ca va te faire marrer de voir un vrai noob allez se taper contre ton mod hein ? xD
28 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 31 mai 2017 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Image

ca donne ça mes deux dossier en gros =)
28 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 mai 2017 à 23:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est surtout que son mod pousse le gameplay du jeu bien au delà de la version de base donc quelqu'un qui connait pas très bien la version de base risque en effet de galérer pour son plus grand plaisir (d'un côté se sera une bonne expérience vue que tout ce qui ont testé et finit ce mod jusqu'à maintenant avait déjà une bonne connaissance du jeu donc ça va changer un peu ^^).

Ouais j'avais vu ton topic en fait et j'allait même te proposer le mod de mexico de FFVIII sauf que j'ai due partir avant de poster et j'ai complètement zappé par la suite ^^"
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 mai 2017 à 23:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que ta version de RaW est ancienne. Prends la mienne, c'est un installeur, c'est tout simple: http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4ckVkQW9rYWZ4SVE/view?usp=sharing

Sinon, oui pourquoi pas en live, ça peut être rigolo, j'espère quand même que le système d'associations, les GFs et leur apprentissage, les limits breaks te sont un minimum familier parce que sinon... ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 mai 2017 à 23:33]
14246 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juin 2017 à 01:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha pas de soucis, moi j'avais proposé ça de toute manière , si jamais des gens été interessé =) . j'aurais fait le jeu de toute manière =) !!!

Javoue pour RaW j'ai un peu galéré a trouvé, 80% des liens que j'ai trouvé été mort ... j'ai pris le premier que j'ai trouvé :s. Merci Beaucoup Mexico =)!! Tu gères de fou =)!

mdr Mexico ne me sous estime pas j'ai retourné quasiement tout les ff sauf ( et oui vous allez m'insulter mais jamais le 6 et le 5 ou le 4 je me souviens jamais ) et tout ceux au dessus du 12 pck il sont parti en couilles avec le systeme de combat ( le tour par tour cest la vie je trouve ). meme si le 12 n'as pas l'air si hideux mais pour le 13 et meme le 15 me donne absolument pas envie ... meme le remake du 7 en mode action rpg me fait trop peur ...xD
Le 9 aussi que j'ai jamais fini, mais j'étais arrivé a la fin et tout =) , jai vu le combat contre gaia ( a l'époque j'avais un pote on été a fond sur le jrpg a lepoque de la ps1/2) et en fait on jouais plus ou moins a deux sur les jeux, du coup voila pourquoi sur certain ff nottament le 8 jai pas tout fait. Mais tkt pas que oui les limites break et associations me sont familières =) !!! Je sais aussi qui est la grande mechante etc meme si je me souviens plus du tout de l'histoire en détail mdr .
tkt pas je serais pas non plus a la rue =) ! mais oui la vous aurez l'expérience d'un joueur de petite classe qui ne connasi aps toute les astuces du jeu =) !
Donc j'attendrais avant de m'y mettre et je vous mettrais une date si vous voulez suivre <3 . Ca surement le soir et surement en week end pour le coup =)

Mexico y'a une question qui me brule depuis un moment, depuis que j'ai vu ta photo de profil...c'est toi dessus?... car le cosplay de Kafka est sublime =) !!!

Il fallait bien installé RaW dans le dossier ou ff est installé ?=)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 02:10]
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juin 2017 à 02:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bien sûr que c'est moi ! ....non je déconne. Mais oui, c'est un super cosplay et Kefka est l'une de mes idoles. J'aime voir les gens souffrir donc oui, je suis partant pour te suivre en live ! Je pense que c'est jouable si tu as un peu de connaissances sur le jeu. ;)

Oui, c'est ça, t'as juste à indiquer à RaW le dossier racine du jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2017 à 02:12]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 juin 2017 à 08:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH ça on s'en doute que t'aimes voir souffrir les gens tes Hard Mod de FFVII et VIII nous l'ont bien prouvé XD (bon d'un bon côté ton mod FFVIII n'est pas complètement abusé contrairemment à d'autres mods FFVIII)
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juin 2017 à 10:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, j'aime voir souffrir les gens mais en douceur.
14246 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 01 juin 2017 à 12:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On n'est pas venu là pour souffrir, okay ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juin 2017 à 13:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que c'est jouable et puis si vous êtes la nul doute que vous serez me donné la petite info manquante que je ne connais pas =) !
mais je promet de t'étonner (dans quel sens , qui sais :p )!

J'écoute en boucle le medley de ff8 qui été posté sur ce fofo ... C'est ...j'ai aps les mots...ca m'émeut ... =)
28 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 juin 2017 à 21:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon suite

Image
2026 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 01 juin 2017 à 21:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
départ pour l'espace :ooooooo... xD je me suis fait spoil mdr
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juin 2017 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Threemansking a dit :
On n'est pas venu là pour souffrir, okay ?

Image

Nesouk: j'ai pas le temps de regarder mais t'as été jusqu'à l'endroit où je vais mettre le skip ? Ce sera pas mal que t'attendes la maj pour ça. ;) (à la fin du week-end je pense)

Tenjo: on sera là pour te soutenir dans les moments difficiles !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 juin 2017 à 22:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non j'ai été jusqu'au moment où Squall est propulsé dans l'espace et qu'on prend le contrôle de Zell (pas encore été dans Lunatic Pandora), je vais peut-être record l'infiltration dans le Lunatic Pandora et attendre la MàJ.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juin 2017 à 08:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour les magasin d'Esthar, je n'ai changé que le roc rosette. T'as bien visité tous les magasins d'Esthar ? Y'en a un qu'il faut pas rater pour la suite. ^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 70, 71, 72, ..., 164 >>