Posté le 02 juin 2017 à 17:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
J'ai fait comme la dernière fois que j'ai fait le mod tout simplement ^^
Alors j'ai revu le passage rapidement et t'as raté le Johnny's shop qu'il faut sélectionner plusieurs fois avant qu'il ne se décide à s'ouvrir. C'est LE magasin le plus important du jeu, j'arrive pas à croire que tu l'aies raté sur ta première partie ! ^^
Posté le 02 juin 2017 à 18:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH disons que rester sur un même écran à refaire 20 fois une même manip dans le maigre espoir d'avoir quoique ce soit qui se déclenche n'est pas vraiment mon truc -_- mais bon écoute je vais le faire avant de me lancer à la poursuite du Lunatic Pandora comme ça au moins je le montrerais mais ma première partie prouve que c'est totalement pas nécessaire du coup ^^.
EDIT : Du coup jeter un coup d'oeil et bah je vois pas trop en quoi ce magasin est si important en fait alors après peut-être qu'il a des bon truc avec la compétence qui permet au magasin d'avoir de nouveaux articles (il me semble que c'est Helltrain qui la débloque) mais dans ses articles de base je vois franchement rien d'intéressant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2017 à 18:49]
Posté le 02 juin 2017 à 19:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, avec Connaisseur, tu verras que ça change tout ! C'est sûr qu'entre ça et le fait que tu n'as pas eu le mode carte, on peut vraiment dire que t'as fini le mod en mode challenge. ^^
Sinon, pour le Sanatorium, bah voilà quoi: en gros, tous les ennemis en high level ont des drops rares très intéressants. C'est pour ça que c'est à double tranchant, vaut-il vraiment mieux rester low ou mid level ? Tel est la question.
Posté le 02 juin 2017 à 19:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Oui, avec Connaisseur, tu verras que ça change tout ! C'est sûr qu'entre ça et le fait que tu n'as pas eu le mode carte, on peut vraiment dire que t'as fini le mod en mode challenge. ^^
Bah en fait en y repensant l'absence de Mode Carte y'a vraiment que le Minotaure que ça rendait quasi impossible (vraiment sans la strat que j'ai utilisé je vois pas comment t'es censé le battre sans Mode Carte et même avec cette strat c'est complètement aléatoire), bon et Ultimecia aussi parce que je pense que sans le Ruban dropper par le Minotaure je l'aurais pas battu, un peu le seul truc que je reprocherais vraiment au mod franchement obliger de passer par la collecte des cartes (que je hais foutu Reine des Cartes) pour rendre Minotaure raisonnablement faisable et si t'as pas Mode Carte quasi obliger de passer par Minotaure pour avoir des chances raisonnable de battre Ultimecia (surtout la Forme 1 et 2) et tout ça juste parce que sans Mode Carte tu n'as qu'un seul et unique perso qui peut avoir Def-Mtl-A x4, perso, je trouve ça chiant d'être obliger de passer par une quête annexe à la con pour pas galérer contre les 2 derniers boss du mod (surtout le boss final quoi) alors que tout le reste est 100% faisable sans.
mexico a dit :
Sinon, pour le Sanatorium, bah voilà quoi: en gros, tous les ennemis en high level ont des drops rares très intéressants. C'est pour ça que c'est à double tranchant, vaut-il vraiment mieux rester low ou mid level ? Tel est la question.
Posté le 02 juin 2017 à 20:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Bah en fait en y repensant l'absence de Mode Carte y'a vraiment que le Minotaure que ça rendait quasi impossible (vraiment sans la strat que j'ai utilisé je vois pas comment t'es censé le battre sans Mode Carte et même avec cette strat c'est complètement aléatoire), bon et Ultimecia aussi parce que je pense que sans le Ruban dropper par le Minotaure je l'aurais pas battu, un peu le seul truc que je reprocherais vraiment au mod franchement obliger de passer par la collecte des cartes (que je hais foutu Reine des Cartes) pour rendre Minotaure raisonnablement faisable et si t'as pas Mode Carte quasi obliger de passer par Minotaure pour avoir des chances raisonnable de battre Ultimecia (surtout la Forme 1 et 2) et tout ça juste parce que sans Mode Carte tu n'as qu'un seul et unique perso qui peut avoir Def-Mtl-A x4, perso, je trouve ça chiant d'être obliger de passer par une quête annexe à la con pour pas galérer contre les 2 derniers boss du mod (surtout le boss final quoi) alors que tout le reste est 100% faisable sans.
Je comprends ton point de vue, on en a déjà parlé mais je dois forcément le considérer comme une exception. La plupart de joueurs qui aiment FFVIII aiment aussi le Triple Triad et ce malgré la Reine des cartes. ^^ C'est sans doute le mini jeu le plus populaire de la saga donc je pense que les gens se feront un plaisir de faire la collec avec à la clé, une magnifique récompense.
Maintenant que tu vas pouvoir profiter de Connaisseur, ça va pouvoir contrebalancer l'absence de Mode carte, au cas où tu pèterais de nouveau un câble contre la Reine des cartes. ^^
Posté le 02 juin 2017 à 21:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais très honnêtement j'adore la Triple Triad, d'ailleurs ma première partie de FFVIII au moins 80% du temps n'avait été que de la Triple Triad, mais y'a rien à faire je hais cette foutue Reine des Cartes raison pour laquelle je l'ai toujours affronter au CD4 et pas avant.
Non mais je vais essayer de m'accrocher et de la faire cette foutue quête (le but du LP étant quand même de montrer le mod je peux pas me permettre d'y couper) qui sait peut-être que pour une fois la manip pour "contrôler" cette quête voudra bien marché pour une fois, et j'ai fait exprès de minimiser au maximum mes parties de carte juste pour pas avoir beaucoup de cartes (comme pour les magies j'aimerai qui il y'est une option pour juste dégager les cartes qui servent à rien sans avoir besoin de jouer ou de passer par Mode Carte ça rendrait les choses tellement plus gérable) en vue de gérer la règle Aléatoire (va juste falloir que je joue contre Geyser à son labo pour Ward car je crois que je peux pas l'affronter après ce passage, Piet et Ellone dans l'espace pour Alexandre et Laguna).
Posté le 02 juin 2017 à 21:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais ça devrait pas poser trop de problèmes vu que t'as que des grosses cartes. Ce sont les règles Plus/Identique qui risquent de te faire chier. Si on pouvait jeter des cartes, ce serait trop simple de gérer la règle Aléatoire. ^^ Personnellement, ça me pose pas vraiment de problèmes. Suffit de jouer avec la règle Change ou Totale contre un joueur assez fort et de perdre toutes les cartes superflues. Faire une partie avec 5 cartes Bogomile, c'est cool. Par contre pour Geyser, ouais ne tarde pas trop, ce serait dommage de rater une carte impossible à obtenir par la suite. ^^
Posté le 02 juin 2017 à 22:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Geyser c'est régler il m'a drop la carte Ward first try, reste plus que Alexandre et Laguna à obtenir dans l'espace pour les cartes manquable avant d'avoir toutes les cartes pour la Reine des Cartes.
J'ai que 4 cartes superflux faudrait que j'essaye d'en avoir une 5ème histoire de toute les perdre via la règle Totale comme ça j'aurais plus que les cartes rares
Posté le 03 juin 2017 à 10:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tenjo65 a dit :
Ifrit est décédé au second try :keur: :keur: (la P2 m'as beaucoup surprise xD)
=D je suis arriver à Dollet =) !!!
Easy ! Ifrit est là pour montrer au joueur que les boss-punching-ball, c'est terminé ! T'as bien suivi ma recommandation concernant le fait de parler à tout l'monde ?
Nesouk: j'ai pas tout regardé mais t'aurais pu aller jusqu'à l'obtention des 2 cartes ! ;)
Posté le 03 juin 2017 à 15:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Tenjo65 a dit :
Ifrit est décédé au second try :keur: :keur: (la P2 m'as beaucoup surprise xD)
=D je suis arriver à Dollet =) !!!
Easy ! Ifrit est là pour montrer au joueur que les boss-punching-ball, c'est terminé ! T'as bien suivi ma recommandation concernant le fait de parler à tout l'monde ?
Bah du coup j'ai bien compris x) . Je me pose des questions sur mon avenir sur certain boss comme Nosferatu ^^.
Je crois que j'ai pas du louper bcp de PNJ si j'en ai loupé . J'ai les replays =)!
Posté le 03 juin 2017 à 20:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai regardé la suite !
Pour répondre à ton interrogation, si tu avais terminé le combat devant Lunatic Pandora en dessous de 12 minutes, tu aurais été obligé de la retrouver au second point de contact.
Les Elastos aussi sont ratables si on ne parle pas à Geyser dans la Residence présidentielle.
On peut toujours rencontrer des Galbadiens à Dollet sur la route de la Tour. ^^
Je pense que c'est plutôt sur le Mausoléé que l'équipe se retrouve après avoir été éjectée de Lunatic Pandora.
C'est tout à fait faisable de skiper toutes les FMVs mais je doute que ça soit du goût de tout le monde. ^^