Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juin 2017 à 04:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon voilà c'est fait ! Je passe à la 1.5.0 parce que ça commence à faire pas mal de modifs depuis la 1.4 ^^

http://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4R3FUQUwtd3ZMem8/view?usp=sharing
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juin 2017 à 14:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
JE vais jouer cette aprem vers 14/15h, vous voulez un coup de stream? x)
28 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 juin 2017 à 16:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah pourquoi pas ?? Si c'est encore possible ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juin 2017 à 16:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euh ouais pareil. ^^
14246 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juin 2017 à 18:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Haha du coup j'ai fait une sieste , et je me suis pas réveillé de suite x) . du coup désolé pour l'horaire qui s'est completement perdu dans les méandres de ma sieste .
je vous grab le lien http://www.twitch.tv/ironreflexe c'est par la x) . Si jamais vous venez faire un tour :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2017 à 18:21]
28 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 04 juin 2017 à 18:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et merde bah du coup je vais pas pouvoir je sais pas pourquoi Twitch ça marche jamais cher moi -_-
Image
2026 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juin 2017 à 20:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je peux stream sur une autre plateforme si tu veux suivre =) !!!
Je restream ce soir je pense maise cest pas a 100% sur . j'ai terminer l'examen du seed =) ! La difficulté était appréciable ceci dis =) !!

MErci a Mexico detre venu me soutenir et me donné qq conseil pas déconnantn :p
28 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 04 juin 2017 à 20:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et moi je pue le pâté ? Tsss, on vient soutenir les nouveaux et ça n'a pas de reconnaissance :'(

PS : Comment ça tu ne savais pas que c'était moi ?
16466 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 04 juin 2017 à 20:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jeffou a dit :
Et moi je pue le pâté ? Tsss, on vient soutenir les nouveaux et ça n'a pas de reconnaissance :'(

PS : Comment ça tu ne savais pas que c'était moi ?

Oo !!! J'avoue je suis méchant .
En plus dans ma tête comme tu connaissais pas le mod , je pensais que tu été la par hasard j'avais aps grillé que tu été venu du forum ( jsuis désolé jsuis un peu lent comme mec ^^ ) .

Merci tout le monde dont Jeff, :p !!!!
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 04 juin 2017 à 23:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et c'est qui le plus fourbe ?

T'as réussi à battre Goliath ?
14246 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juin 2017 à 02:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je me suis gardé le droit de laissé ce boss la en dehors de mes affaires car je me souviens plus du tout de la technique pour le battre en fait, (je m'étais dis que jessaierais de la faire a coté en gardant une sauvegarde juste avant si j'en avais le courage ).
je sais plus sil faut betement le taper , en plus de ça j'avais souvenir qu'il y'avais un droit particulier pour le battre ( le pont apparement) mais aucune idée xD .
Peut etre jessaierais demain , mais la il me tarde d'avancer dans l'aventure =) .
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 juin 2017 à 02:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est pas obligatoire. C'est un challenge assez chaud quand même. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 juin 2017 à 09:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
M'en parle pas et peut-être un des seul combat où la Limite de Selphie est vraiment utile ^^

Bon sinon pas mal la fonction pour passer les scènes j'aime bien, bon sinon battu les Aliennators alors eu un Game Over, parce qu'honnêtement les Aliennator Rouge disons qu'un Ultima direct comme ça en ouverture à 4-5k ça picotte un peu XD, mais sinon le Rouge est le plus dangereux (surtout pour Ultima et Booster), le Vert et le Violet sont à peu près équivalent (un petit avantage au Violet car Bouclier gène mine de rien tandis que les Recup est assez négligeable mais dans les 2 cas la Piqûre Hurlante à 8000 de dégâts ça picotte), le jaune est le plus facile (aucun attaque vraiment dangereuse et quand il se met à utiliser Double Fournaise on peut contrer avec Boomerang) en tout cas je les préfères au Requiem Mod où je les trouvais abusé.

J'ai vue que t'as renommer Quake Séisme aussi pas mal.
Image
2026 messages
Tenjo65
image du rang
Garde Shinra

Posté le 05 juin 2017 à 15:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vais Streamer, je pense, la suite cet après midi =) !
28 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 05 juin 2017 à 17:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
M'en parle pas et peut-être un des seul combat où la Limite de Selphie est vraiment utile ^^

Bon sinon pas mal la fonction pour passer les scènes j'aime bien, bon sinon battu les Aliennators alors eu un Game Over, parce qu'honnêtement les Aliennator Rouge disons qu'un Ultima direct comme ça en ouverture à 4-5k ça picotte un peu XD, mais sinon le Rouge est le plus dangereux (surtout pour Ultima et Booster), le Vert et le Violet sont à peu près équivalent (un petit avantage au Violet car Bouclier gène mine de rien tandis que les Recup est assez négligeable mais dans les 2 cas la Piqûre Hurlante à 8000 de dégâts ça picotte), le jaune est le plus facile (aucun attaque vraiment dangereuse et quand il se met à utiliser Double Fournaise on peut contrer avec Boomerang) en tout cas je les préfères au Requiem Mod où je les trouvais abusé.

J'ai vue que t'as renommer Quake Séisme aussi pas mal.

Ouais la retrad de Quake me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis décidé. ^^

Non seulement ils sont abusés dans le Requiem mod mais en plus, ils sont tous pareils, comme dans la Vanilla quoi. Je tenais à ce qu'ils soient tous différents pour rendre le truc plus intéressant.

Cool pour le skip, j'ai fait les 2 skips en une demi-heure je pense. Je savais pas trop comment j'allais faire ça, vu que ce n'est pas prévu par le jeu mais j'ai trouvé une astuce rigolote qui a rendu le truc super simple à faire. ^^

Tenjo65 a dit :
Je vais Streamer, je pense, la suite cet après midi =) !

Je pourrais pas être là cet aprem par contre. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2017 à 17:08]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 juin 2017 à 17:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Citation :
Non seulement ils sont abusés dans le Requiem mod mais en plus, ils sont tous pareils, comme dans la Vanilla quoi. Je tenais à ce qu'ils soient tous différents pour rendre le truc plus intéressant.

Je pourrais même pas dire ils étaient tellement abusé que seul moyen que j'avais trouvé pour les passé c'était de mettre Initiative sur Squall et Linoa, dès le début Triple sur Squall puis Triple Ultima ça les tuer en 1 tour, c'est clair que je les trouve largement mieux dans ton mod pour le coup (bon le Rouge est un petit peu abusé tout de même Ultima alors qu'il est en mid-level ^^).

Citation :
Ouais la retrad de Quake me trottait dans la tête depuis un moment, je me suis décidé. ^^

Super maintenant va falloir que je m'habitue à dire Séisme au lieu de Quake XD.

Bon sinon voilà la suite :

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 juin 2017 à 08:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors c'est pas trop normal qu'on puisse encore controller Squall quand il ya la proposition de passer la scène, je corrigerai ça. A ce propos, j'ai oublié le skip de la scène avec Edéa à l'orphelinat, je le ferai pour la prochaine maj.

Les Alienators rouge sont un peu plus chauds que les autres en effet mais jouables quand même. J'aime bien surprendre le joueur. ^^

Je sais pas pourquoi, je m'attendais à ce que tu parles d'Alien, vu que ces sales bêtes sont clairement inspirées de lui. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 06 juin 2017 à 09:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Alien je t'avouerais que sur le coup j'y ai pas penser XD.

Oui je confirme tout de même pour le Rouge une fois que tu sais qu'il a Ultima c'est jouable, tout de même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 juin 2017 à 07:27]
Image
2026 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 00:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK alors géniale hein tout est bien tout allez pour le mieux j'avais amassé très peu de cartes, j'étais content et là voilà que la règle aléatoire est à Balamb..... et je peux pas l'enlever -_-
.........................

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 01:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sérieux ? Comment tu t'es débrouillé pour foutre Aléatoire à Balamb ?
14246 messages
Page : << 1, ..., 72, 73, 74, ..., 164 >>