Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 164 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 01:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'en sais rien, j'ai réussi à la viré, et de toute façon je te le dis d'office :

-Triple Triad vainqueur par KO

2 HEURE j'ai reset pendant 2 PUTAIN D'HEURES et le barman de Timber refuse de jouer HellTrain donc non juste merde, coup d'Hyne et ta gueule voilà je laisse tomber ce mini-jeu sinon je vais pété un câble, j'ai déjà commencer à péter un câble ton mod a réussi à me faire haïr ce mini-jeu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2017 à 01:15]
Image
2026 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 01:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben je t'avais déjà proposé Hyne y'a longtemps. Comme ça c'est reglé.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 01:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est réglé par contre si je peux te donner un conseil pour le prochain épisode baisse ton son surtout les dernières 20 minutes ^^

En tout cas je veux plus jamais voir ce mini-jeu de prêt ou de loin, très franchement la seule raison pour laquelle je me fais chier avec Hyne et que de une je veux montrer les grosses différences du mod le collectionneur en faisant parti pas de choix possible sinon à ce rythme j'aurais du mettre ce LP en pause pendant 2 mois rien que pour ce mini-jeu de merde et c'est hors de question, de deux j'ai déjà démontré que le mod est entièrement faisable sans Mode Carte pas question de m'handicaper une seconde fois pour un mini-jeu de merde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2017 à 01:34]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 02:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euh je viens de penser à un truc: le script de la reine des cartes ne fonctionnera pas! Le mieux serait que tu me files une save, je te fais la collec et on en parle plus.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 02:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
.......... Et bien je crois qu'à ce rythme je suis parti pour une nouvelle partie sans Mode Carte -_-, déjà que ça m'énerve d'avoir un truc que j'ai pas mérité de base j'ai pas envie que quelqu'un d'autre me mache le travail. Je vais persévérer on dirait que j'ai pas le choix de toute manière.

EDIT : Voilà Reine des cartes finie terminer au revoir merci, je maintiens de loin la quête la plus merdique de toutes la série.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2017 à 06:32]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 09:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ben tu vois que c'était pas si compliqué.

Pense à récupérer les cartes Edéa, Seifer, Ondine et Selphie en premier. Elles sont aussi avec la règle Aléatoire.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 12:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais j'aurais pas de problème pour la suite la Reine des Cartes était le seul très gros problème, d'ailleurs je l'ai fait off-screen parce qu'OSEF.

Puis de toute façon à ce stade la règle aléatoire est partout j'arrive pas à m'en débarasser donc j'ai laissé tombé et je fais avec.

EDIT : Et il suffit que j'ouvre ma gueule et la règle Aléatoire a été retiré d'elle-même, ce jeu se fout de ma gueule sérieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2017 à 12:51]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 17:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Image
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 18:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais ça résume à peu près ma pensé sauf que dans ma tête son dialogue.

"Je m'appelle Ishtar, je suis un PNJ random créer pour faire chier les joueurs qui voudrait compléter leur collection, je recherche des cartes que je ne prend pas quand j'en ai l'occasion, je suis une mauvaise joueuse et me casse dès que je gagne une carte rare ou en perd une (par contre je ne suis pas contre l'échange de carte rare), mon père créer des cartes en s'inspirant d'autre cartes qui n'ont rien à voir avec, des fois il est victime d’Alzheimer et est incapable de se souvenir d'une carte qu'il a lui-même créer et donner pour en créer une nouvelle.
Oh et biensûr vous ne pouvez pas me donner les cartes comme ça, faut que je les gagne, ma fierté perso vous comprenez, aussi si vous voulez récupérer les cartes que j'ai donné à mon père jouer contre mon fils qui lui pique en douce."

Voilà la quête de la Reine des cartes bien résumé.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 19:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas mal mais le texte est trop long pour être intégré dans une boite de dialogue.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais bon par contre du coup je vais poster l'épisode suivant et après je vais mettre le LP en pause un petit moment le temps de récupérer toutes les cartes (sauf Bahamut, Koyo K et Orbital obtenu en combat de boss et Squall obtenu à un passage du scénar) off-screen, parce que c'est ni intéressant à jouer ni intéressant à regarder.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 21:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi je trouve pas ça inintéressant mais bon. ^^ Ce serait peut-être moins lourd pour toi si tu faisais ça en plusieurs étapes entre chaque quêtes annexes.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 21:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un mec qui reset plein de fois jusqu'à ce que le PNJ drop la bonne carte (outre la Reine des Cartes y'a que pour la carte Linoa qu'il y'a une petite manip à faire) après toutes les parties de carte ce ressemble et je trouve ça ultra répétitif et pas intéressant (et de toute façon j'ai même pas record la Reine des cartes donc bon).

Alors par contre une question j'étais en route pour le bâtiment présidentielle d'Esthar pour aller chercher la carte Phénix, quand je suis en combat aléatoire sur un Sulfor sauf que je ne pouvais absolument pas fuir est-ce que c'est normal ??

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 juin 2017 à 21:33]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 juin 2017 à 21:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non c'est pas normal. On me l'avait déjà signalé mais j'ai oublié de le modifier. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 08 juin 2017 à 22:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah en attendant :

LOL pour la scène d'Eye on Me probablement due à Rose and Wine mais en tout cas comment démolir une des meilleurs scènes du jeu ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2017 à 00:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le bug sur Eye on Me est bien dû à Roses and Wine. ^^

J'avais jamais remarqué que le vaisseau était plus rapide sur la version PC. ^^

Je suis bien d'accord avec ton commentaire sur l'ost. OST FFVIII > All !

Ce coup d'bol sur la dernière forêt de chocobos. ^^

Ah ben je sais maintenant comment t'as foutu Aléatoire à Balamb. Tu déconnes sérieux ! xD T'aurais dû reset vraiment. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 juin 2017 à 00:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bah en parlant de Triple Triad et bien j'ai un léger problème, vois tu j'ai jamais chercher à retourner sur le vaisseau des seed blancs après l'Hydre et du coup je ne savais absolument pas que le vaisseau des SeeD blanc disparaissait totalement de la Map quand on est revenu de l'espace et sur le FF Wiki sur la page consacré au vaisseau des seeds blanc j'ai trouvé ça :

Citation :
Quests
Triple Triad
The player can find Watts and Zone on the ship and acquire the rare Triple Triad cards they hold. Watts has Angelo, which the player might have already obtained from him in Timber. Zone has the Shiva card, but will only hand it over if the player gives him the The Girl Next Door magazine, found in the Timber Maniacs building in Timber.

The player must obtain the cards before entering Fishermans Horizon (or visiting Rinoa in the infirmary, which triggers the same scene), or the White SeeD Ship will disappear from the world map and can no longer be visited. However, these cards can be won from Card Club Princess Diamond on disc 4 if the player completed the Card Club sidequest.

BOOOOOOON du coup je fais quoi je me casse la tête contre un mur où ça se passe comment, génial je viens pour la première fois de me casser le cul sur cette Reine des cartes de merde et maintenant ça donc en gros tout ces efforts pour rien génial.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2017 à 00:15]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2017 à 01:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh ben je savais pas non plus. Faut dire que j'ai toujours fais la collec au fur et à mesure de l'histoire...

Donc on va faire un truc très simple: une fois arrivé au CD4, tu vas utiliser Hyne pour te mettre un Grimomagic dans ton inventaire. C'est l'objet que j'ai modifié et qui est devenu un Collectionneur et qui permet d'apprendre Mode Carte. Donc continue ta collec normalement et tu auras le mode carte quand même. Bien sûr, il faudra que tu expliques dans ton LP pourquoi t'as été obligé d'en arriver là. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 09 juin 2017 à 07:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai déjà commencer à tout recommencer en fait, je viens de passer Hornet, c'est justement pour ce genre de connerie que je fais toujours 50 sauvegardes différentes -_-, en temps normal vu que la Reine des Cartes je l'emmerde et la fait au CD4 je récupère toujours les cartes au fur et à mesure aussi mais on peut pas faire ça ici donc ouais fuck moi quoi, en tout cas une chose est clair j'ai jamais autant détesté la Triple Triad de ma vie après cette partie j'y toucherai plus jamais ça c'est clair.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2017 à 07:54]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 juin 2017 à 09:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok, ça va, c'est pas trop trop long la partie que t'as à refaire. Merci en tous cas pour tes efforts ! Et ne refais pas la même connerie avec la règle Aléatoire ! Passes d'abord à Balamb au retour de l'espace. Au port, tu trouveras le type accroupi au bord de l'eau. Quand tu joues avec lui, il vire systématiquement toutes les règles en cours.
14246 messages
Page : << 1, ..., 73, 74, 75, ..., 164 >>