Posté le 09 juin 2017 à 10:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le truc c'est que je dois passer obligatoirement par la BGU pour récupérer Minimog, mais bon ça va en fait pour Balamb t'as d'une part ce mec accroupi (mais le truc c'est qu'il à l'air d'apparaître très rarement je suis passé par cette plusieurs fois et ne l'ait croisé qu'une fois) et sur le port t'as un mec qui joue avec les règles d'Horizon qui n'a pas aléatoire donc ce que j'avais fait c'est que j'avais alterné entre lui et un PNJ de Balamb éventuellement l'aléatoire virait.
Posté le 10 juin 2017 à 00:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais sauf qu'en fait ça m'a permis de me rendre compte pour le combat contre 2 T-Borg et Omniborg c'était en réalité purement de la chance, ce combat est en réalité 100% aléatoire tu peux te faire détruire avant même d'avoir pu caser une action et alors si Omniborg fait Mother dès le début (soit avant même que t'es eu le temps de te buff) et inflige Booster sur les 3 le combat devient juste impossible.
Posté le 10 juin 2017 à 08:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est sûr, surtout en high level, Elysion en a fait les frais. ^^ Pour rappel, plus on monte en niveau, plus les attaques physiques deviennent dangereuses. Et c'est l'inverse pour les attaques magiques. C'est aussi pour ça que j'invite à soigner l'esquive plus on monte en niveau, ça peut devenir crucial. Dans ce cas précis, avoir un perso qui esquive tout ou presque, peut faire toute la différence, surtout dans les premiers tours. Mais oui, en effet, ça peut tourner à la boucherie rapidement. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2017 à 17:37]
Posté le 10 juin 2017 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je sais qu'il est aussi pas mal sur Minecraft. Mais bon voilà, il s'était lui-même proposé pour faire un teaser sur le mod donc on sait jamais, il peut réapparaitre !
Posté le 10 juin 2017 à 19:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'éspère bon passer l'Omniborg bon heureusement quand même qu'une fois qu'on a tué un des T-Borg il se calme sur le Mother, Mistral et Mur et qu'une fois que l'autre à fait Epée Cercle ils ont plus d'attaques général.
Posté le 18 juin 2017 à 12:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour ceux qui se demande où ça en est disons que la RNG a décidé de casse les pieds, ça va faire 3-4 jours que je réessaye de temps en temps de jouer contre Ellone toujours pas une seule carte Laguna en vue, je déteste ce mini-jeu.
Posté le 18 juin 2017 à 16:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est un peu le problème du reset. Certains joueurs sortent plus facilement leur carte rare après une ou deux parties (une variable s'active dans le script et augmente la probabilité que la carte sorte après chaque partie jouée).
Posté le 18 juin 2017 à 17:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu veux le plus drôle littéralement une demi-heure après ce post elle a enfin lâcher la carte Laguna, ce jeu adore me troller XD. Du coup je viens de rebattre les Aliennators je me suis rendu compte que j'avais eu un peu de chance pour les verts vue qu'ils peuvent lancer Ankou ce qu'ils avaient pas fait durant l'épisode.
Posté le 19 juin 2017 à 20:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Putain de merde quoi c'est pas possible, au final j'ai bien fait de recommencer autant la précédente fois j'avais eu une RNG quasi parfaite sur Alexandre et Ellone mais une RNG de merde sur la Reine des Cartes, autant sur cette connasse n'a jamais été aussi coopérative j'ai même pas eu besoin de reset elle a pas arrêté de faire des allée et retour entre Dollet et Balamb, même le mec qui a Helltrain n'a pas trop fait chier cette fois, du coup plier en même pas 1 heures et cette fois je l'ai filmé (parce que finalement je m'étais dis "Why not ??").
Posté le 20 juin 2017 à 10:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Espèce de troll ^^, bon du coup
Prochain épisode je vais faire autre chose un peu envie de faire une pause sur la Triple Triad.
EDIT : OH Putain cette déception Pampa Senior c'est fait complètement défoncer, il a même pas eu le temps de se mettre en booster
EDIT 2 : En fait plus j'y pense plus je me demande si je vais faire la Lion Heart au CD4, c'est vraiment sadique ce choix et je me rend compte que comme je suis le seul utilisateur d'Irvine sur tout le topic le choix est encore plus dure pour moi parce que oui la Lion Heart c'est balèze mais d'un autre côté Irvine avec Vgr + 50%, 100 Ultima et les Balles Pulsar c'est vachement tentant également déjà que sans ça un Irvine maximiser en Vgr avec les Balles Pulsar ça tape bien fort, mais ça peut être vraiment violent avec Vgr + 50% et c'est plus consistant que la Lion Heart. Le choix va être dure
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 juin 2017 à 12:55]
Posté le 20 juin 2017 à 23:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le deal avec Zone est d'origine. Mais c'est vrai que je pourrai au moins modifier la somme d'argent pour dissuader le joueur de faire cette mauvaise opération.