Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 juin 2017 à 19:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet, Pampa Senior a pris cher ! Faut dire que t'as envoyé du lourd et que tu as du bol sur le Mother qu'a foutu Aura sur Irvine et Squall. T'aurais pu en profiter aussi pour voler quelques Anti-sorts. ^^

Ouais le bug graphique, on l'avait déjà vu une fois, c'était D.V je pense. Je corrigerai ce combat pour la prochaine maj.

Tu vois que Degenerator peut encore avoir son utilité même si évidemment, je pouvais pas mettre beaucoup d'ennemis non immunisés. Et pour savoir si un ennemi y est sensible, il suffit de voir si Odin peut le tuer ou non, vu que c'est le même type d'attaque.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 23 juin 2017 à 20:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non là c'était pas le même combat celui de DV c'était Celebis + 2 Pampa dans le désert que t'as corrigé depuis celui là c'était un combat contre un Satyrux et une Licorne.

Je sais pas si Odin est un bonne indicateur il me semble l'avoir déjà vu apparaître et buté un Béhémoth mais Dégénérator ne marchait pas sur le Béhémoth, j'ai trouvé son utilité que contre les Ekarissors perso (je suppose que les Adéphages aussi pas encore testé) je trouve que ça reste vachement limité pour le stade du jeu où on l'obtient, après je veux bien que des gros monstres genre Sulfor, Béhémoth, Xylomid ou Griffon soit immu mais un foutu Draconus (bon après tu me diras ça rendrait peut-être le Draconus Spécial vulnérable à Mort auquel je peux comprendre qu'on puisse pas se le permettre).

Pour Pampa Senior je trouve qu'il est quand même assez violent et dure de voler une bonne quantité d'Anti-Sort j'ai un meilleur point de vol bien plutard où je m'en ferais 300 assez tranquillement ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 23 juin 2017 à 23:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Non là c'était pas le même combat celui de DV c'était Celebis + 2 Pampa dans le désert que t'as corrigé depuis celui là c'était un combat contre un Satyrux et une Licorne.

Oui je ne parlais pas du combat mais du bug en lui-même. Mais félicitations, tu as bonne mémoire. ^^

Nesouk a dit :
Je sais pas si Odin est un bonne indicateur il me semble l'avoir déjà vu apparaître et buté un Béhémoth mais Dégénérator ne marchait pas sur le Béhémoth, j'ai trouvé son utilité que contre les Ekarissors perso (je suppose que les Adéphages aussi pas encore testé) je trouve que ça reste vachement limité pour le stade du jeu où on l'obtient, après je veux bien que des gros monstres genre Sulfor, Béhémoth, Xylomid ou Griffon soit immu mais un foutu Draconus (bon après tu me diras ça rendrait peut-être le Draconus Spécial vulnérable à Mort auquel je peux comprendre qu'on puisse pas se le permettre).

En fait, ce n'est pas le status Mort mais Ejecter. Zantetsuken et Degenerator infligent tous 2 ce status à 100% dès que l'ennemi n'y est pas totalement immunisé. Donc tu dois te gourer pour le Béhémot. ^^ Et ouais, j'ai dû immuniser tous les monstres spéciaux, comme les boss en fait.

Nesouk a dit :
Pour Pampa Senior je trouve qu'il est quand même assez violent et dure de voler une bonne quantité d'Anti-Sort j'ai un meilleur point de vol bien plutard où je m'en ferais 300 assez tranquillement ^^

Sur mes 2 parties, j'ai à chaque fois fais le plein contre lui. ^^ Mais je vois de quel endroit tu parles, y'a quand même pas mal de boss à se farcir avant ça. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 juin 2017 à 00:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je veux bien te croire pour Pampa Senior mais bon vue que j'avais une super bonne RNG sur le Mother de Quistis je voulais pas tenter le Diable ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2017 à 03:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais d'ailleurs entre ça et la RNG parfaite contre la Reine des cartes, à mon avis t'as épuisé ton quota de chance, tu vas morfler par la suite.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 24 juin 2017 à 09:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je te rassure je suis dėjà en train de morfler pour Bahamut XD
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 24 juin 2017 à 19:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 30 juin 2017 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et bien je te dis si t'aime les combat long et gagné sur le fil avec une RNG qui trolle un peu tu vas aimé mon contre Bahamut, je crois que je peux dire que je suis nul pour ce combat XD.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 juillet 2017 à 08:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce sont les combats que je préfère.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 01 juillet 2017 à 09:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Enjoy

Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 00:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Alors là je prends pas de risques parce que...
je veux pas... prendre de risques.

D'accord.

Alors pour l'esquive, le truc c'est que Stop et Tornade ne sont plus suffisamment efficaces. Le mieux est de mettre des Triples, tu verras que c'est nettement plus efficace.

Beau fight néanmoins avec un epic win, c'était beau.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 09:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH je veux bien mais il y'a aucun moyen d'avoir des triples rapidement et de manière efficace avant Bahamut vue que c'est lui qui a Créa-Mgi-Max (à moins de passer des heures et des heures sur la source de Shumi Village).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 15:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sauf si tu as un perso dédié au tank avec Empathie. Dans ce cas, 100 Triples suffisent. ;)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 17:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui effectivement sauf que j'avais pas encore Empathie dans la vidéo ^^
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 18:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Peut-être pour Monarch ?
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 19:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas sūre vue qu'il faudra que je sois full life pour tanker son ultima et que de toute façon il y aura flamboiement qui one shot (Attaque qui devrais pas exister sérieux), empathie aura son rõle a voir quand (les seleks spéciaux peut-être).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 22:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça peut être utile dans sa phase Triple attaque quand même. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 juillet 2017 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Potentiellement mais bon vue qu'entre l'Ultima et la Triple Attaque il y'a un météore ça risque d'être un peu dure de set Empathie mais bon ce serait jouable, bon de toute façon pour l'instant c'est farm et ma prochaine cible c'est Koyo K (que je vais en quelque sorte redécouvrir parce que je l'avais cheesé dans les précédentes version du mod ^^ (grande variation de son LV et Kamikaze n'avait pas encore été nerfé, ça promet du lourd) mais pour l'instant je farm.

EDIT : Bon heu sérieusement j'ai Irvine LV71, Squall LV98 et Quistis LV73 comme ça se fait que je tombe sur des ennemis (Feng pour être plus précis) de LV64

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2017 à 22:58]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 juillet 2017 à 23:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eh bien c'est très simple:

71+73+98=242/3=80 et des brouettes. Le jeu arrondit à 80 dans ce cas.

Voici la formule quand on rencontre des mobs, 2 levels possibles:

- niveau moyen de l'équipe x 0.8
- niveau moyen de l'équipe x 1.2

Pour 80, ça donne 64 et 96.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 03 juillet 2017 à 00:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En gros pour être sûre d'avoir un mob High Level faut avoir un LV moyen de 88 c'est un peu lourd franchemant.
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 164 >>