Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 03 juillet 2017 à 00:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est pas faux, j'ai pensé à un moment étendre la règle que j'ai mise pour les boss à tous les combats mais vu le nombre de scènes (environ 800) ça m'a un peu découragé. ^^'
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 juillet 2017 à 11:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Juste pour dire que je peux pas record ou poster de vidéo actuellement celà je fais mon petit farm off-screen et je fais quelque petit tests j'ai donc quelque trucs à dire :

-Un petit truc est-ce que c'est normal que l'attaque normale que l'attaque normale de l'Ekarissor est aussi puissante que celle d'Attila et qu'elle inflige les même altération que celle d'Attila (châtiment, aveugle, poison et Fléau)

-J'avais dis par le passé que je trouvais Outerspace inutile surtout et bah en fait je reviens dessus Outerspace est utile si on arrive à l'avoir avant les Selek et Arconada spéciaux pour ces 2 combats Outerspace est extrêmement utile simplement parce que contrairemment aux Balles Anti-Char c'est une attaque générale qui vise tout le monde du coup avec un Bon Crisis Level on peut faire 24-27k ce qui One-Shot les Seleks spéciaux et permet de tuer les Arconada en 2 attaque (combiner avec un roc Ultima bien placer).
Au passage sur la star magie LOL avec les mêmes associations (100 triple a la magie et Mag+30% Linoa LV56 a une magie plus élevé que Quistis LV100 XD

-L'astuce de Zell à Deep Sea a quand même utilité elle rend le farm de Weirdo sur les Adephage bien plus facile et rapide puisque sur la première zone on a 3 Adephage à coup sûr et suffit juste de sortir et rentré dans la zone pour les respawn et on peut les tuer avec Dégénérator aussi il drop des Venins donc bon stock de Dark Balle grâce à quelque apparition d'Odin, juste je me demandais vue qu'on ne peut plus les rencontrer qu'à Deep Sea si on ne pouvais pas remettre leur nombres de Weirdos par pillage initiaux (8 si je me souviens bien) juste histoire de rendre le farm de Weirdos moins fastidieux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juillet 2017 à 16:34]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 juillet 2017 à 18:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

-Un petit truc est-ce que c'est normal que l'attaque normale que l'attaque normale de l'Ekarissor est aussi puissante que celle d'Attila et qu'elle inflige les même altération que celle d'Attila (châtiment, aveugle, poison et Fléau)

Oui c'est normal, c'est la même attaque en effet, ça peut paraître too much mais contrairement à Attila, il est très sensible à Sommeil, Somni et Degenerator/ Odin, ce qui en fait un ennemi finalement assez simple à vaincre.

Nesouk a dit :
-J'avais dis par le passé que je trouvais Outerspace inutile surtout et bah en fait je reviens dessus Outerspace est utile si on arrive à l'avoir avant les Selek et Arconada spéciaux pour ces 2 combats Outerspace est extrêmement utile simplement parce que contrairemment aux Balles Anti-Char c'est une attaque générale qui vise tout le monde du coup avec un Bon Crisis Level on peut faire 24-27k ce qui One-Shot les Seleks spéciaux et permet de tuer les Arconada en 2 attaque (combiner avec un roc Ultima bien placer).
Au passage sur la star magie LOL avec les mêmes associations (100 triple a la magie et Mag+30% Linoa LV56 a une magie plus élevé que Quistis LV100 XD

Linoa a toujours été un peu cheatée en effet. ^^ Outerspace est bien utile oui, je te l'avais dis à l'époque mais t'étais pas du tout convaincu. ^^

Nesouk a dit :
-L'astuce de Zell à Deep Sea a quand même utilité elle rend le farm de Weirdo sur les Adephage bien plus facile et rapide puisque sur la première zone on a 3 Adephage à coup sûr et suffit juste de sortir et rentré dans la zone pour les respawn et on peut les tuer avec Dégénérator aussi il drop des Venins donc bon stock de Dark Balle grâce à quelque apparition d'Odin, juste je me demandais vue qu'on ne peut plus les rencontrer qu'à Deep Sea si on ne pouvais pas remettre leur nombres de Weirdos par pillage initiaux (8 si je me souviens bien) juste histoire de rendre le farm de Weirdos moins fastidieux.

Mouais sauf que pour moi, récolter 100 weirdos est optionnel, je ne l'ai pas fais sur mes parties. Et en high level, on a aussi les Xylomids qui en dropent beaucoup donc je suis pas convaincu.

Le truc dans Deep Sea, c'est qu'une fois que tu as déclenché l'alarme, y'a pas moyen de l'arrêter et maintenant tu vas en chier pour arriver jusqu'à Monarch. ^^'
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 juillet 2017 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai peut-être effectivement sous estimé Outerspace je vois 27k avec une magie a 145 bien envie de voir avec 100 ultima a la magie et Magie +30 et 50%, je vais peut-être faire un coup d'hyne sur une ancienne sauvegarde pour testé même sur cible unique je pense pas que ça tienne la route avec les balles pulsar, le Renzo ou même météore canonisé.

Pour les weirdo après les farmé me dérange pas XD
Image
2026 messages
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu

Posté le 22 juillet 2017 à 19:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Linoa a toujours été un peu cheatée en effet. ^^

C'est parce que c'est elle Ultimécia

Image

664 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 juillet 2017 à 19:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Dans ce cas, si tu aimes le farm, tout va bien ! :D

Outerspace reste évidemment inférieur aux balles pulsar, Lion Heart et même Phantasm mais il est bien utile dans certains combats comme ceux que tu as cité mais aussi Krystal par exemple. The End est très puissant également mais bien trop difficile à sortir. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 juillet 2017 à 19:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HAHAHA

Au passage Mexico je viens de tester et non pour deep ses après avoir utiliser Zell tu peux retourner au tout premier niveau de deep ses la tu peux utiliser le PC pour tout reset et tout refaire sans Zell et les combat obligatoire auront disparu.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 juillet 2017 à 19:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je savais pas, bien vu !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 22 juillet 2017 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah du coup j'ai trouvé un point de farm de Weirdo pratique quand on peut pas encore se frotter au Xylomid je vais me farmer qu'un second H Espace pour l'instant pour l'arme ultime d'Irvine (dont j'ai que tu l'as renommé Fusil d'argent d'ailleurs).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 22 juillet 2017 à 22:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet, c'est le genre de trucs que les traducteurs ont "oublié" de traduire bizarrement. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 juillet 2017 à 08:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Koyo K sans Kamikaze est pas si dire que je pensais qu'il serait finalement d'ailleurs avec les Balles Pulsar c'est toujours possible de le buter avant transcendance et Puanteur qui est la seule attaque vraiment relou.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 juillet 2017 à 11:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais aucun boss n'est vraiment dur il me semble à part Minotaure. (quoique peut-être Edéa et Seifer ^^)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 25 juillet 2017 à 11:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De ce que je me souviens Cronos également peut être assez chaud.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 25 juillet 2017 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Chaud mais pas au point d'avoir dû recommencer. ;)
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 31 juillet 2017 à 15:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

L'avantage de cette vidéo et qu'on voit parfaitement ce qu'il se passe quand on a des trous de mémoire et qu'on est mal préparé pour un combat XD
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 31 juillet 2017 à 23:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et puis ça permet de voir que le conseil de Dobe est plutôt bien vu. ^^

Sinon, c'est pas 3% de chances que les ennemis ne fassent rien mais 33 (1 chance sur 3).

Arf j'ai encore oublié un petit code qui empêche Squall de bouger quand il cause à quelqu'un. Ce sera corrigé !
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 02 août 2017 à 21:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !

Ok en fait je me pose la question vraiment s'il faudrait pas un peu nerfé les Balles Pulsar d'Irvine, c'est vrai que j'étais le seul gros utilisateur d'Irvine parce que j'aime le perso, mais honnêtement Irvine gwake le jeu déjà dès le CD2 grâce aux Balles Anti-Char qui supprimme le besoin de faire Def 0, les Balles Feu qui sont un bon moyen de faire des dégâts sur des tas d'ennemis, mais les chose deviennent vraiment ridicule à partir du retour de l'espace :

-Les Darks Balles sont hyper simple à farmer en utilisant l'astuce de Zell à Deep Sea et en tuant les Adéphages en boucle avec Dégénérator, et c'est sans conteste le moyen le plus facile d'infliger Def 0 du mod.

-Les Balles Pulsar sont rares OK mais un mec patient en aura tôt ou tard j'en ai 15 après mon combat contre Koyo K et je sais que j'en aurais au moins 25 assuré au Lunatic Pandora (le V-Choc que j'ai oublier et Anakronox qui drop un Rayon), en plus j'y pensais mais quelqu'un qui atteint le fond de Deep Sea avec astuce de Zell (c'est dure mais faisable) aura à la fin une zone avec 3 combats assuré contre 2 Ekarissors, ces dernier sont pas difficile (surtout si on a infection avec Quistis) en gros la meilleure source de Nuclides du jeu.
Niveau puissance les Balles Pulsar je fais 23k de dégâts en coup critique actuellement (LV89, 100 Triple à la Vgr et Vgr+10 et 30%) sur une cible avec Def 0 pour le moment aucun autre personnages n'est capable de faire de la concurrence à Irvine en terme de Dégâts sur cible unique (et je pense qu'à part si tu fais la Lion Heart de Squall aucun perso ne peut rivaliser).

Mon constat les balles anti-char au CD2 et le combo Dark Balles + Balles Pulsar au CD3 fait d'Irvine un des persos si ce n'est le perso les plus OP du mod, j'aime Irvine mais je pense qu'il faudrait quand même le nerfé, peut-être réduire les chances d'infliger Def 0 avec les Dark Balles, et réduire les dégâts des Balles Pulsar (je dirais pour ceux qui se souviennent ma vidéo sur le Minotaure je faisais 19-20k en normal et aux alentour 40k en critique je pense qu'il faudrait faire en sorte que les Balles Pulsar fassent dans ses eaux là en ayant 255 en Vgr).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2017 à 22:04]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 août 2017 à 23:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Peut-être ouais. Le truc, c'est que je peux pas comparer avec Zell, je suis trop mauvais avec ses combos. Eventuellement diminuer les chances d'obtenir des venins sur les adéphages et diminuer un peu la puissance des balles pulsar. Je vais attendre quand même la fin de ta partie pour ça.

Sinon, Helltrain a toujours Cré-Thé-Tab mais il faut qu'il soit au niveau 100 pour qu'elle apparaisse. De quoi dissuader la plupart des joueurs.^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 05 août 2017 à 21:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon je suis actuellement en train d'essayer d'atteindre le fond de Deep Sea avec astuce de Zell activé voilà mon constat pour l'instant :

-1ère étage : Adéphage Dégénérator et on en parle plus
-2ème étage : Feng spammage de Balles Anti-Char et Outerspace en maintenant Quistis et Irvine en bas HP et sous supplice avec immunité à la foudre, Squall en tank avec Empathie
-3ème étage : Behemoth en train d'y réfléchir les Dark Balles sont utiles car ça lui inflige Somni et Def 0 après lui avoir fait ça je pense que le plus safe serait de le bourrer au triple Fournaise, le problème est s'il se met à spammer Ultima dès le début et le fait que comme Fabryce ils lancent un Ultima avant de mourrir, pour l'instant je suis bloqué à cet étage
-4ème Etage : Griffon je sais pas encore comment je vais les gérer eux (bourrage de Triple Quart puis Triple Sidéral peut-être)
-5ème Etage : 2 Ekarissors vue qu'ils sont vulnérable à Dégénérator et Sommeil la seul difficulté sera le début de chaque combat, je pense qu'Infection sera utile.

Je me dis aussi que prendre un personnage bas level (Zell ou Selphie) peut être une option.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 août 2017 à 22:00]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 06 août 2017 à 02:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le Griffon, Sidéral sera peut efficace si tu ne lui infliges pas Def0 au préalable. Mais... pourquoi tu veux absolument descendre avec "l'astuce" de Zell ? ^^
14246 messages
Page : << 1, ..., 76, 77, 78, ..., 164 >>