Posté le 15 août 2017 à 10:10 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si t'arrives à descendre avec astuce de Zell la dernière zone à 3 combats fixe contre 2 Ekarissor en gros le meilleur point de farm de Nuclide du jeu ^^ mais bon j'ai laissé tombé l'idée Monarch battu au 3ème essais donc en fait le seul truc un peu chaud de ce boss est Gravija puis Ultima s'il le fait au mauvais moment on peut ne pas avoir le temps de soigner les dégâts de Gravija, pour ce qui est de def 0 et des dégâts dégâts Irvine est toujours le MVP (13 Balles pulsar et un Renzo on doit être aux alentour de 200-210k en gros ^^).
Posté le 15 août 2017 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour la zone de farm, tu as vu que j'ai laissé les combats aléatoires après Monarch ? Le dernier écran juste avant Monarch peut être sympa puisque tu peux y rencontrer soit 1 Sulfor soit 1 Griffon soit 2 Ekarissors soit 1 Adéphage. A chances à peu près égales. Les 3 prmiers combats peuvent rapporter des nuclides et le 4e des venins. Sans oublier que les autres drops possibles peuvent être utiles pour les finances, comme les chevrotines qui peuvent être transformées en balles tornades puis revendues.
Posté le 20 août 2017 à 10:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon maintenant que SMT est fait je vais me reconcentrer sur FFVIII, celà dit avant le prochaine épisode je vais farmer pour Créa-Mgi-Tab et Créa-Capa-GF avec Orbital et avoir les dernière carte qui me manque.
Posté le 25 août 2017 à 21:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Est-ce que les Cyanides de la salle secrète servent à quelque chose ? Sache que leurs récompenses m'avaient beaucoup, beaucoup aidé ! C'est tellement malin que je pensais que mexico les avait ajoutés là pour les joueurs futés, alors qu'ils y sont déjà dans la version originale du jeu ; mais dans celle-ci, ils lâchent des Essences à la mords-moi-le-nœud...Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 25 août 2017 à 21:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Dans la vo du jeu monarchie ne m'avait pas du tout ennuyé contrairement aux PAMPA.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 août 2017 à 22:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rand a dit :
Dans la vo du jeu monarchie ne m'avait pas du tout ennuyé contrairement aux PAMPA.
Je te comprend pas du tout là les Pampa sont des blagues en vanilla (Irvine en HP critique avec Genki direct Balle Foudre et hop merci au revoir), Monarch avec sa vitesse de taré et le potentiel spammage de Flamboiement est peut-être le seul boss capable de foutre un game over même à une équipe bien entraîné si t'as pas de bol même si en Vanilla il meurt rapidement contrairemment au Requiem Mod.
EDIT : Au passage appris connaisseur était au magasin d'Esthar et..... il veut pas s'activer une demi-heure de reset et j'ai juste un Roc Météore en cadeau donc ouais je vais juste passer mon chemin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2017 à 23:03]
Posté le 25 août 2017 à 23:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il parle peut-être de Pampa Senior. ^^
Antoine211 a dit :
Est-ce que les Cyanides de la salle secrète servent à quelque chose ? Sache que leurs récompenses m'avaient beaucoup, beaucoup aidé ! C'est tellement malin que je pensais que mexico les avait ajoutés là pour les joueurs futés, alors qu'ils y sont déjà dans la version originale du jeu ; mais dans celle-ci, ils lâchent des Essences à la mords-moi-le-nœud...
Ils sont également trouvables dans la Citadelle d'Ultimécia. Effectivement, je n'y suis pour rien, les essences sont également dans la vanilla. De manière générale, dans la vanilla, y'a plein de trucs qui peuvent être très utiles mais comme le jeu est très facile, on n'y prête pas attention.
Edit: non mais Nesouk, t'es pas au courant que tu peux accéder aux magasins via la compétence Boutiques de Tomberry ? ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 août 2017 à 23:05]
Posté le 25 août 2017 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui sauf que :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ne me demande comment ça se fait que les boutique d'Esthar ne sont pas dans la liste j'en sais rien moi-même j'y ai pourtant bien était au moins une fois, donc ouais comme je disais je passe mon chemin.
Posté le 25 août 2017 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre, ça doit avoir un rapport avec le reset que tu as fait à cause de la carte Angel. ^^ C'est bien dommage quand même pour le LP. Tu sais que tu n'as pas besoin de faire des resets, suffit juste de spammer le bouton du magasin jusqu'à ce qu'il ouvre. Après, si ta mauvaise chance légendaire est de retour, je peux comprendre.
Posté le 26 août 2017 à 07:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Purée effectivement tout ce que j'avais du refaire pour les cartes Angel et Shiva j'avais zappé effectivemment ça doit être ça.
EDIT : Bon je viens d'y repasser et je me pose quelque questions pour ce magasin :
-Est-ce que ce magasin peut s'ouvrir après être revenu de l'espace ? Je me pose la question vue que je l'avais ouvert avant peut-être que je me suis encore fait niquer, sinon je veux bien savoir les chances qu'on a qu'il s'ouvre juste pour le LOL
-Est-ce que ce qu'il contient vaut vraiment le coup ? J'ai fait le mod sans Mode Carte et sans connaître l'existence de ce magasin alors si je suis en train de me casser la tête pour un truc qui sert à rien je préfère le savoir.
Posté le 26 août 2017 à 09:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non ça sert pas à rien mais on peut s'en passer, tu l'as démontré. ^^ Me semble pas qu'il soit définitivement fermé après le retour de l'espace mais je ne me suis jamais posé la question. T'as pu avoir accès aux autres magasins ? Si oui, je pense qu'il faut juste que tu persévères. Encore une fois, pour le LP, ce serait bien que tu y parviennes. ^^ Au pire, tu peux les faire apparaitre dans le menu Boutiques de Tomberry avec Hyne.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 août 2017 à 09:38]
Posté le 26 août 2017 à 12:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai accès à la boutique, le pet shop et la librairie mais eux ils s'ouvrent systématiquement le dernier magasin rien à faire il m'a juste donné un Roc Météore en cadeau bonjour, merci et au revoir je crois que je vais utiliser Hyne pour ça on verra bien.
Posté le 05 septembre 2017 à 17:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yoooo =), comment ça va les amis?
Je vois que c'est toujours autant actif xD, je devais refaire une partie mais hélas le peu de temps libre que j'avais et bien ce n'était pas possible . Mais maintenant une bonne petite partie sur ce super mod qui a subit encore plus de modifications <3 <3
Cette fois, en mode high lvl, la save que Elysion m'a gentillement passé.
Je vais encore une fois filmer les combats boss et spéciaux pour vous et aussi pour que Mexico puisse avoir un avis neuf sur les boss high lvl de A à Z
Posté le 05 septembre 2017 à 18:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool Adil ! J'ai moi aussi commencé une partie high level y'a quelques mois, ça prend du temps à cause du tas de jeux que j'ai à côté mais j'en suis à Balamb au CD2. Attends toi à une partie totalement différente de la première !
Posté le 06 septembre 2017 à 00:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, je m'y attends carrément, heureusement qu'Elysion a partager, je le remercie, par contre monter les autres perso level 100 va être un peu long et chiant ;), c'est parti
Ifrit: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je le trouve plus facile qu'en low level, merci souffle glacial
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 00:56]
Posté le 06 septembre 2017 à 01:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui il est clairement plus simple en high level. D'une manière générale, Souffle glacial est très (peut-être trop) utile sur cette partie. Les autres boss par contre te poseront autant de problèmes qu'en low level mais pas plus. Celui qui m'a fait le plus transpirer jusqu'à maintenant, c'est Odin. ^^'