Posté le 06 septembre 2017 à 05:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Par contre tu as remis lamineur comme finition de base sur Squall? Car je viens de faire son limit break dans mon ascension au level 100 et il a laché un lamineur
Et si quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce putain de speed mode xD, F1 ne fait rien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 septembre 2017 à 07:50]
Posté le 06 septembre 2017 à 11:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alt + F1 peut-être ? J'avoue que je n'ai même pas pensé à l'utiliser pendant mes phases de farm. ^^'
Oui j'ai remis Lamineur en limit break de base parce que la pistolame et Atomiseur pouvaient faire planter le jeu. En gros, la pistolame ne peut sortir que Lamineur. Du coup, il te faudra attendre de forger la Nacre blade pour pouvoir infliger Def0. ;)
Posté le 07 septembre 2017 à 14:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Je prononce le nom d'Elysion et il apparait dans la minute. .... ça me fait penser à D.V tiens... coucou D.V, t'as 3 mois de retard.
Bonjour...
Je suis D.V de carglass....
On vient chez vous....
Pas envie de refaire le énième speech mais désolé du retard xD L'été est enfin terminé ! Du coup, je peux me pencher sur ce fameux teaser ^^.
Faut juste que je trouve une musique qui va pas mal m'inspirer... je suis en train de me retaper tout l'OST du jeu
(Sinon j'ai tjrs pas fini le mod LOUL )
PS : Bon je vais commencer par "The Stage is Set", ça m'inspire pour l'instant ^^ je publierai la vidéo en non répertoriée asap pour avoir vos avis évidemment (et surtout celui du grand et du maléfique Mexico *rire de Kefka*)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 15:34]
Posté le 07 septembre 2017 à 17:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Eeeeeeeeeeeh ben, comme quoi il faut jamais désespéré dans la vie. ça fait plaisir de te revoir ici en tous cas ! (en espérant que tu ne réapparaisses pas à Noêl ). The Stage is set, ça me plait bien !
Posté le 07 septembre 2017 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui désolé de cette longue absence mais comme avait Nesouk, j'avais beaucoup de choses à faire ^^ (et le boulot qui me prenait masse temps derrière, ça n'aide pas xD).
Je suis en train de DL mon live de FF8 (c'était au tout début du mod donc, même s'il y a eu bcp de modifs, je pense que ça va passer) sauf que ça fous 3 plombes Z_z, j'espère finir la vidéo avant le WE ^^
Sinon merci de ton message Mexico le four... euh tonton Mexico :p
PS : En tout cas, le LP de Nesouk va servir pour ma vidéo ;D Une putain de bibliothèque loul
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 17:37]
Posté le 07 septembre 2017 à 19:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Oui c'est sur y'a de quoi faire avec son LP. Y'aura pas de soucis de différence de qualité si tu utilises des sources différentes ?
C'est ce que je suis actuellement confronté ^^ Ces vidéos sont moins fluides que la fois où j'ai live donc.... hum.... je vais voir comment je peux me débrouiller ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 21:35]
Posté le 07 septembre 2017 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Tu devrais peut-être utiliser exclusivement le LP de Nesouk non ?
Oui c'est ce que je fais actuellement ^^ Ça sera plus simple et ces épisodes sont sur la bonne résolution donc c'est cool.
Mais je suis embêté car je cherche un passage du jeu que je ne trouve pas : la fois où on parle au PNJ pour la chasse aux monstres car j'ai l'impression que Nesouk la cut dans ces épisodes
PS : Cher Tonton Mexico, a part la source de magie dans la bibliothèque de Balamb et celle qui donne des Vie juste avant Biggs et Wedge dans la tour radio de Dollet, tu aurais un autre exemple de source de vie modifiée par hasard ?
PS2 (comme la console... MDR... *sigh*) : Voici un petit prototype de la bande annonce, je préfère le montrer de suite avant de me taper un virage à 359° dans la gueule :p
Il n'y a pas grand chose, ça m'a pris moins de 20 minutes pour faire ça car c'est looonngg à DL toutes les vidéos mais je voulais savoir si au niveau du "contenu", c'est bon ou pas : j'attends vos retours !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 22:23]
Posté le 07 septembre 2017 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Celle qui se trouve devant la Tombe du Roi Inconnu ou bien la première lors du 2e rêve de Laguna juste avant l'attaque par derrière des cyborgs d'Esthar.
Ah pourtant je suis sûr que Nesouk l'a montré mais pas forcément aux moments appropriés, genre juste avant de partir pour Timber.
Sinon, ça serait peut-être pas mal que tu montres la différence qu'il peut y avoir entre un boss niveau normal et niveau 100. Genre tu pourrais utiliser la dernière vidéo d'Adil qui montre Ifrit niveau 100. Un écran splité entre les 2 versions serait pas mal non ? ^^
Edit: WOW franchement c'est super classe !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2017 à 22:25]
Posté le 07 septembre 2017 à 22:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah oui pas bête l'écran splité ! Je note ça ^^
Et pour la partie du PNJ à Balamb, je n'ai pas trouvé dans son début du LP... après maybe que je suis bigleux car j'en ai bouffé de la vidéo cette aprèm xD
Posté le 08 septembre 2017 à 00:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effer il y a supplice, plutot xp sur les soldats ou la zone montagneuse?
Et aussi Elite-T et Galbadien font bugger le combat quand ils sont ensemble
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 01:11]
Posté le 08 septembre 2017 à 01:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai préféré rester à proximité du point de sauvegarde dans la tour parce que les 2 Arconadas qui pop régulièrement dans la montagne sont très chauds. ^^
C'est marrant, ce combat ne buggait pas chez moi... c'est sur quel écran exactement ?