Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 septembre 2017 à 01:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu vois le tout premier point de save? Et bien 2 ecrans apres, celui du bar. Aucun Arconadas peut spawn où je suis, que des soldats et souvent par 3
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 08 septembre 2017 à 08:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
T'es sûr que tes persos n'en ont pas ? ça m'étonne qu'Elysion soit passé à côté de ça vu que ce sont les Phantom high level qui en ont.

Ah sa parle de moi,du coup je rapplique :p

Sinon j'avais effectivement fais le plein de supplice sur la plage de balamb, mais ces bestioles la c'était comme le t-rex j'était en mode je te vole une fois et je me tire (pas du tout traumatisé par le nombre de game over a cause d'eux ^^)

Adil60100 a dit :
Tu vois le tout premier point de save? Et bien 2 ecrans apres, celui du bar. Aucun Arconadas peut spawn où je suis, que des soldats et souvent par 3

C'est exactement la que je farmais les galbadiens, tu va aimer le stock de consommables que tu aura a la fin du farm :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 08:25]
107 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 septembre 2017 à 12:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai, j'ai fais un bon stock de potions en tous genres ici. ^^

Par contre, pour les phantom, je leur infligeai Supplice pour être tranquille mais c'est vrai que les premiers vols étaient tendus. ^^'

C'est noté Adil pour le combat buggé. Marrant quand même que ça bug dans les rues de Dollet mais pas dans la montagne. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 septembre 2017 à 20:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est clair que pour voler les premiéres magies puissantes c'est un peu tendu car on n'a pas grand chose pour survivre 😵
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 08 septembre 2017 à 21:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Cherche peut-être à un autre moment du jeu où ce sera plus facile à trouver, genre juste après avoir affronté Fujin et Raijin à Balamb.

En tous cas, je valide totalement ta vidéo, je suis bluffé que tu puisses faire ça en 20 minutes. ^^

Bah c'est juste du découpage de vidéos, un peu de texte et voilà (le plus dur, c'était de choisir la musique et j'hésite pour la dernière encore mais je trouverai bien).

Le plus dur, c'était de télécharger toutes les vidéos.... Z_z

Citation :
Cherche peut-être à un autre moment du jeu où ce sera plus facile à trouver, genre juste après avoir affronté Fujin et Raijin à Balamb.

Okay bah je vais rebouffer de la vidéo xD

En tout cas, merci du retour Mexico, j'apporterai une nouvelle version maybe demain car je vais la continuer cette nuit

(Et Elysion, stop te la péter merci....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 02:47]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 septembre 2017 à 21:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet belle vidéo DV ;), un magnifique trailer pour ce mod
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 08 septembre 2017 à 21:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

Bah c'est juste du découpage de vidéos, un peu de texte et voilà (le plus dur, c'était de choisir la musique et j'hésite pour la dernière encore mais je trouverai bien).

Le plus, c'était de télécharger toutes les vidéos.... Z_z

Tu dis ça parce que tu sais faire donc ça te semble easy. Il me faudrait une semaine pour arriver à un résultat probablement moins bon. ^^ Un grand merci pour tes efforts en tous cas !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 08 septembre 2017 à 22:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si bonne ou mauvaise, de briser la limite de 9 vol de magies, dans ce cas le vol dépendra de la magie du perso ^^, ça éviterais aussi de farmer pendant des heures et des heures
Et aussi, si possibilité de monter le gain d'AP pour les g-force en combat, donc exemple par monstre:
Low lvl: 1 AP, Medium lvl: 2 AP, High lvl: 3 AP.
Bien sûr si il y a possibilité de mettre un multiplicateur de gain d'AP car sinon le faire pour chaque monstres, c'est archiiiii long..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2017 à 22:55]
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 09 septembre 2017 à 05:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Ah pourtant je suis sûr que Nesouk l'a montré mais pas forcément aux moments appropriés, genre juste avant de partir pour Timber.

C'est vraiment du troll, j'ai essayé de retrouver cette scène dans son LP (notamment quand il y avait le blocus de Balamb) => Je ne trouve pas... J'étais en mode "pt1 mais... c'est pas possible ! Je vais revisionner juste avant Timber pour voir"
Je lance l'épisode en question, Youtube qui me cale la vidéo AU MOMENT où il parle au PNJ... *rage quit*

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 septembre 2017 à 07:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Zell lvl 74 et Selphie 85, que c'est long... 5h de farm avec ces petits soldats 💀🤒, je reprends demain soir. 💪🏻
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 septembre 2017 à 08:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Je viens d'avoir une idée, je ne sais pas si bonne ou mauvaise, de briser la limite de 9 vol de magies, dans ce cas le vol dépendra de la magie du perso ^^, ça éviterais aussi de farmer pendant des heures et des heures
Et aussi, si possibilité de monter le gain d'AP pour les g-force en combat, donc exemple par monstre:
Low lvl: 1 AP, Medium lvl: 2 AP, High lvl: 3 AP.
Bien sûr si il y a possibilité de mettre un multiplicateur de gain d'AP car sinon le faire pour chaque monstres, c'est archiiiii long..

Malheureusement, aucune des 2 n'est faisable. La limite de 9 est hardcodée dans l'exe, aucune idée de comment y arriver. Et pour les Aps, ça fait partie des choses qui ne peuvent pas être modifiées en fonction du niveau. ^^'

D.V a dit :
mexico a dit :

Ah pourtant je suis sûr que Nesouk l'a montré mais pas forcément aux moments appropriés, genre juste avant de partir pour Timber.

C'est vraiment du troll, j'ai essayé de retrouver cette scène dans son LP (notamment quand il y avait le blocus de Balamb) => Je ne trouve pas... J'étais en mode "pt1 mais... c'est pas possible ! Je vais revisionner juste avant Timber pour voir"
Je lance l'épisode en question, Youtube qui me cale la vidéo AU MOMENT où il parle au PNJ... *rage quit*

Alors, c'était pourtant facile, suffisait de demander à Youtube.

Adil60100 a dit :
Zell lvl 74 et Selphie 85, que c'est long... 5h de farm avec ces petits soldats 💀🤒, je reprends demain soir. 💪🏻

Et les derniers niveaux sont les plus longs. ^^' Fais en sorte que Zell achève les ennemis pour qu'il prenne l'exp bonus, ce sera toujours ça de gagner. ;)
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 septembre 2017 à 08:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Dommage, sinon ouais maintenant je finis avec Zell 😋
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 09 septembre 2017 à 22:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Petite question Mexico, tu as modifiés quoi comme magie exactement ?

Aura -> Bouclier
Anti-sort -> Anti-barr
Meltdown -> Anti-sort
Esuna -> Poisona

C'était ça en gros ?

Et aussi, il y a un mob qui utilise anti-sort avant le CD2 me semble non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 23:26]

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 09 septembre 2017 à 22:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Quake en Séisme
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 septembre 2017 à 23:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est ça. J'ai aussi nettement augmenté la puissance des sorts et diminué de manière générale l'effet de leur association. Supplice ne protège plus de Fléau en Def mentale.

D.V a dit :

Et aussi, il y a un mob qui utilise anti-sort avant le CD2 me semble non ?

Bah il y a les chimaira dans le désert mais je pense pas qu'il y en ait d'autres.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2017 à 23:29]
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2017 à 04:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Selphie & Squall lvl 100, Zell lvl 93.. COURAGE
10h+ de farm à Dollet, après il faut monter Linoa puis Irvine, je vais mourir :p
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2017 à 07:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Linoa et Irvine, c'est plus simple. J'ai attendu d'avoir Irvine pour les faire tous les 2 en même temps. Linoa est allée à la cave en attendant. ^^ Faudra que t'en profites pour monter Nosferatu au niveau 100.
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 septembre 2017 à 07:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :
Mais je suis embêté car je cherche un passage du jeu que je ne trouve pas : la fois où on parle au PNJ pour la chasse aux monstres car j'ai l'impression que Nesouk la cut dans ces épisodes

Si tu parles du vieux de Balamb je lui ai parlé la première fois à l'épisode 5 à 9:00
Image
2026 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2017 à 07:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Linoa et Irvine, c'est plus simple. J'ai attendu d'avoir Irvine pour les faire tous les 2 en même temps. Linoa est allée à la cave en attendant. ^^ Faudra que t'en profites pour monter Nosferatu au niveau 100.

Bonne idée tiens ;)
Bon Sulfura vaincu, un peu plus dur qu'en low level, juste un peu, j'ai essayé sans souffle glacial pour Biggs et Wedge, c'est impossible, j'essaye de limiter cette attaque mais bon.. Je posterais la vidéo.

Et Goliath donne toujours un Merlin? Car j'ai eu le Halcyon, je recommencerais ce combat si oui..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2017 à 08:01]
678 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 septembre 2017 à 08:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Il peut donner un Merlin, un Halcyon, un Tao ou le Sagou c'est aléatoire.
Image
2026 messages
Page : << 1, ..., 79, 80, 81, ..., 164 >>