Posté le 10 septembre 2017 à 08:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah je referais, par contre le Sagou n'a pas été enlevé justement car mon Squall faisait d'énorme dégats et que du coups c'était plus simple? Merci Nesouk
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Posté le 10 septembre 2017 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Toujours pas entré dans Lunatic Pandora ? Il y a une petite surprise qui t'y attend...
Non j'avais fait une pause repris aujourd'hui, je récupère les dernières cartes qu'il me reste (le club CC en gros), et j'ai farmé (Obtenu 60 Balles Pulsar, 100 Météore et assez de tune pour acheter 100 Roc Ultima et les convertir en Ultima).
Posté le 10 septembre 2017 à 21:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V Impatient de voir ça !
Nesouk T'en penses quoi du coup de Connaisseur ? L'idée était de conserver l'intérêt du pognon le plus longtemps possible dans le jeu et d'inviter le joueur à chercher les meilleurs moyens de se faire de la tune.
Posté le 10 septembre 2017 à 22:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté, je posterais les vidéo de Sulfura & Goliath (très simple), par contre j'ai dû le combattre 2 fois de plus encore pour avoir le Merlin. Et maintenant, avant de continuer l'histoire, je me ferais un bon stock de magie, surtout Quake, si j'arrive à en voler facilement, sinon tant pis.
Posté le 10 septembre 2017 à 23:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'abandonne haha, c'est possible mais très long, 1 ou 2 vols par combats avant de fuir, puis ce n'est pas sûr de retomber contre un T-Rex, pour l'instant, on fera sans Quake, sinon j'ai fait le plein des magies X, Tornade, Somni, Stop, Saignée et Supplice.
Maintenant, je prends quelques APs aux Phantom, je dois jouer aux cartes, puis on avancera, j'ai penser à piller 16 canines aux Arconadas, puis vite fuit le combat haha..
Sulfura Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le plus dur sont les préparatifs Biggs et Wedge sont largement plus dangereux qu'en Low Level, le temps de se mettre Wall, et ensuite c'est pas si compliqué, mais sinon je l'est trouvé un petit peu plus dur que ma première partie
Goliath Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je le trouve plus simple qu'en low level, car avec Foudre X, c'est largement mieux ! Et le contraire, onde de choc ne fait rien, mais par contre ses autres attaques..
Sinon comment trouves-tu les mods graphique (fin surtout les textes) que j'ai mis? C'est la version SeedReborn 3.5 de Mcindus, c'est stylé car à la place du 0 quand tu es mort c'est un crâne.
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Posté le 11 septembre 2017 à 01:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sage décision
Vidéo de Lygus à venir, en faite l'utilisation de Souffle Glacial est quand même indispensable jusqu'à avoir la possibilité d'infliger def0
Lygus: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pas très compliqué quand on trouve la bonne stratégie, par contre, une erreur de calcul car j'ai tué le Cujo trop vite, car je voulais le tuer en même temps que le Lygus car quand il est seul, Fournaise, Sidéral font mal..
Sinon 300 furie, folie et morphée par les Orchida, et ce qui est bien c'est qu'ils crèvent en 1 seul Souffle Glacial, donc je me suis fait vite fait 30/40 APs en 10 minutes histoire de finir d'apprendre Def Mtl avec Ondine ^^'
J'envoie la reine des cartes à Dollet, et dodo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 03:15]
Posté le 11 septembre 2017 à 05:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui j'ai utilisé la même stratégie. Ce qui est bien, c'est qu'on comprend pourquoi tu soignes un Cujo. ^^
Souffle glacial est vital dans la première partie du jeu. Quand je l'ai donné à Shiva , je ne me doutais pas que le challenge lvl 100 serait infaisable sans lui. J'ai été bien inspiré visiblement. ^^
Posté le 11 septembre 2017 à 07:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Nesouk T'en penses quoi du coup de Connaisseur ? L'idée était de conserver l'intérêt du pognon le plus longtemps possible dans le jeu et d'inviter le joueur à chercher les meilleurs moyens de se faire de la tune.
L'idée de viré le salaire du seed est bonne celà dit on voit que rien que par le fait que les monstres ne donne pas d'argent le jeu n'a clairement pas été penser sans le salaire, jusqu'au CD2-3 c'est un peu la dèche niveau tune, farmer l'argent est assez relou d'autant que la plupart des choses qui se vendent cher sont bah des choses qui sont utiles, en sois avec connaisseur la seul chose vraiment intéressant c'est les Roc Ultima, il y'a aussi l'Elixir mais bon 37500 gil l'elixir voilà quoi ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 07:13]
Posté le 11 septembre 2017 à 17:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas vraiment d'accord. Pour ce qui est de la tune disponible, il faut faire comme dans FFXII et ses butins. Sauf que là, il faut chercher les bonnes transformations en objets pour se faire de la tune, genre les cornes des licornes en méga potions. Alors c'est vrai que jusqu'au CD3, c'est un peu la dèche mais j'ai quand même mis des rewards pour y remédier comme les 30 000 gils des wendigos. Et puis il n'y a pas que les rocs ultimas, il y a aussi les rocs boucliers et les rocs météores ainsi que les livrets (livret chance, vitesse ...) pour pouvoir modifier plus facilement son set-up.
Posté le 11 septembre 2017 à 18:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pas vraiment d'accord. Pour ce qui est de la tune disponible, il faut faire comme dans FFXII et ses butins. Sauf que là, il faut chercher les bonnes transformations en objets pour se faire de la tune, genre les cornes des licornes en méga potions. Alors c'est vrai que jusqu'au CD3, c'est un peu la dèche mais j'ai quand même mis des rewards pour y remédier comme les 30 000 gils des wendigos. Et puis il n'y a pas que les rocs ultimas, il y a aussi les rocs boucliers et les rocs météores ainsi que les livrets (livret chance, vitesse ...) pour pouvoir modifier plus facilement son set-up.
La différence avec FFXII est que justement dans FFXII t'as une catégorie entière d'objet qui ne servent à rien d'autre que la vente (et en les vendant tu forges des équipements et meilleur objet) dans FFVIII la plupart des objets peuvent être transformé en objets de soins (à ce titre selon ton niveau les Méga-Potion sont quand même mieux à l'utilisation qu'à la revente), en magie ou en objet qu'on peut transformer en meilleur magie derrière donc ça encourage pas vraiment à la vente là où FFXII fait simple en y mettant une catégorie entièremment dédié.
Mais bon de toute façon on a pas tant besoin de l'argent que ça dans FFVIII et j'ai toujours été un radin dans FFVIII , pour ce qui est des Livret je vois pas l'intérêts de les acheter une bonne répartition des GF et des objets que t'obtiens en récompense ou en pillant et tu peux avoir les associations dispo pour tes 3 persos pour tout les stats quasiment (sachant qu'en Squall qui est imposer n'a pas besoin de la précision et de la chance qui plus est).
Posté le 11 septembre 2017 à 21:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais il ne faut pas revendre directement les objets. Il faut chercher le meilleur moyen de les utiliser, par exemple les revenants peuvent être transformés en rocs mortels puis revendus ou les chevrotines transformées en balles tornades puis revendues. Après je suis comme toi, je n'ai pas besoin d'acheter les livrets, mais j'ai pensé à ceux qui auraient fais un mauvais choix dans l'apprentissage d'Auto Carapace par exemple. Avoir la possibilité de changer le set up de G-Forces facilement peut éviter quelques migraines. ^^
Squall a besoin de la stat Chance hein, pour l'esquive et le pillage. ;)
Posté le 11 septembre 2017 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi perso, j'ai pas eu besoin de gils à part pour le billet pour Timber :p, et les armes ;)
Par contre NesouK a bien raison sur un point c'est que sans le salaire SeeD, le jeu n'a clairement pas mis en place le moyen de se faire des gils, le seul délire possible c'est au CD3 quand on a accès aux boutiques achat/revente, mais dans le jeu de base.
Si on fait les bons choix, on n'a pas besoin d'acheter grand chose en effet..
Bon aller, je reprends ma partie la où je m'étais arrêté, en route pour Timber ;)