Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 164 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2017 à 08:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon bah je referais, par contre le Sagou n'a pas été enlevé justement car mon Squall faisait d'énorme dégats et que du coups c'était plus simple? Merci Nesouk

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2017 à 08:33]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2017 à 16:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nope j'ai retiré le Sagou des possibles objets contre Goliath. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 septembre 2017 à 16:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oups désolé
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2017 à 18:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Toujours pas entré dans Lunatic Pandora ? Il y a une petite surprise qui t'y attend...
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 10 septembre 2017 à 18:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Toujours pas entré dans Lunatic Pandora ? Il y a une petite surprise qui t'y attend...

Concernant le petite teaser, j'ai presque terminé, je suis en train de négocier la fin... La vidéo fait 03:50 actuellement.

Soon pour voir ma bullsh*t

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2017 à 18:51]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 10 septembre 2017 à 19:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Non j'avais fait une pause repris aujourd'hui, je récupère les dernières cartes qu'il me reste (le club CC en gros), et j'ai farmé (Obtenu 60 Balles Pulsar, 100 Météore et assez de tune pour acheter 100 Roc Ultima et les convertir en Ultima).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2017 à 21:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V Impatient de voir ça !

Nesouk T'en penses quoi du coup de Connaisseur ? L'idée était de conserver l'intérêt du pognon le plus longtemps possible dans le jeu et d'inviter le joueur à chercher les meilleurs moyens de se faire de la tune.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2017 à 22:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mon côté, je posterais les vidéo de Sulfura & Goliath (très simple), par contre j'ai dû le combattre 2 fois de plus encore pour avoir le Merlin. Et maintenant, avant de continuer l'histoire, je me ferais un bon stock de magie, surtout Quake, si j'arrive à en voler facilement, sinon tant pis.
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 10 septembre 2017 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne chance avec les T-Rex !
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 10 septembre 2017 à 23:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'abandonne haha, c'est possible mais très long, 1 ou 2 vols par combats avant de fuir, puis ce n'est pas sûr de retomber contre un T-Rex, pour l'instant, on fera sans Quake, sinon j'ai fait le plein des magies X, Tornade, Somni, Stop, Saignée et Supplice.
Maintenant, je prends quelques APs aux Phantom, je dois jouer aux cartes, puis on avancera, j'ai penser à piller 16 canines aux Arconadas, puis vite fuit le combat haha..

Sulfura
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Goliath

Sinon comment trouves-tu les mods graphique (fin surtout les textes) que j'ai mis? C'est la version SeedReborn 3.5 de Mcindus, c'est stylé car à la place du 0 quand tu es mort c'est un crâne.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 septembre 2017 à 23:56]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 01:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avais aussi laissé tomber les Séismes, j'avais préféré attendre les Scavengers dans la Tombe du Roi Inconnu. ^^

Ce que j'aime bien sur ces 2 combats, c'est qu'ils sont vraiment différents du low level, surtout Goliath qui n'a rien à voir. ^^

J'aime bien le nouveau Seed Reborn aussi, faut que je pense à mettre à jour mon pack. ^^
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 septembre 2017 à 01:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sage décision
Vidéo de Lygus à venir, en faite l'utilisation de Souffle Glacial est quand même indispensable jusqu'à avoir la possibilité d'infliger def0

Lygus:

J'envoie la reine des cartes à Dollet, et dodo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 03:15]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 05:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui j'ai utilisé la même stratégie. Ce qui est bien, c'est qu'on comprend pourquoi tu soignes un Cujo. ^^

Souffle glacial est vital dans la première partie du jeu. Quand je l'ai donné à Shiva , je ne me doutais pas que le challenge lvl 100 serait infaisable sans lui. J'ai été bien inspiré visiblement. ^^
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 septembre 2017 à 07:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Nesouk T'en penses quoi du coup de Connaisseur ? L'idée était de conserver l'intérêt du pognon le plus longtemps possible dans le jeu et d'inviter le joueur à chercher les meilleurs moyens de se faire de la tune.

L'idée de viré le salaire du seed est bonne celà dit on voit que rien que par le fait que les monstres ne donne pas d'argent le jeu n'a clairement pas été penser sans le salaire, jusqu'au CD2-3 c'est un peu la dèche niveau tune, farmer l'argent est assez relou d'autant que la plupart des choses qui se vendent cher sont bah des choses qui sont utiles, en sois avec connaisseur la seul chose vraiment intéressant c'est les Roc Ultima, il y'a aussi l'Elixir mais bon 37500 gil l'elixir voilà quoi ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 07:13]
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 17:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas vraiment d'accord. Pour ce qui est de la tune disponible, il faut faire comme dans FFXII et ses butins. Sauf que là, il faut chercher les bonnes transformations en objets pour se faire de la tune, genre les cornes des licornes en méga potions. Alors c'est vrai que jusqu'au CD3, c'est un peu la dèche mais j'ai quand même mis des rewards pour y remédier comme les 30 000 gils des wendigos. Et puis il n'y a pas que les rocs ultimas, il y a aussi les rocs boucliers et les rocs météores ainsi que les livrets (livret chance, vitesse ...) pour pouvoir modifier plus facilement son set-up.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 11 septembre 2017 à 17:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et voilà le round 2 :

Je modifierai l'écran de fin car Youtube m'a mis une quenelle...

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 18:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Franchement, c'est du bien beau boulot !

Du coup, tu vas la réuploader sur Youtube ? Je pense la mettre sur Romstation donc préviens moi quand la version définitive est uploadée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 septembre 2017 à 18:14]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 septembre 2017 à 18:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pas vraiment d'accord. Pour ce qui est de la tune disponible, il faut faire comme dans FFXII et ses butins. Sauf que là, il faut chercher les bonnes transformations en objets pour se faire de la tune, genre les cornes des licornes en méga potions. Alors c'est vrai que jusqu'au CD3, c'est un peu la dèche mais j'ai quand même mis des rewards pour y remédier comme les 30 000 gils des wendigos. Et puis il n'y a pas que les rocs ultimas, il y a aussi les rocs boucliers et les rocs météores ainsi que les livrets (livret chance, vitesse ...) pour pouvoir modifier plus facilement son set-up.

La différence avec FFXII est que justement dans FFXII t'as une catégorie entière d'objet qui ne servent à rien d'autre que la vente (et en les vendant tu forges des équipements et meilleur objet) dans FFVIII la plupart des objets peuvent être transformé en objets de soins (à ce titre selon ton niveau les Méga-Potion sont quand même mieux à l'utilisation qu'à la revente), en magie ou en objet qu'on peut transformer en meilleur magie derrière donc ça encourage pas vraiment à la vente là où FFXII fait simple en y mettant une catégorie entièremment dédié.

Mais bon de toute façon on a pas tant besoin de l'argent que ça dans FFVIII et j'ai toujours été un radin dans FFVIII , pour ce qui est des Livret je vois pas l'intérêts de les acheter une bonne répartition des GF et des objets que t'obtiens en récompense ou en pillant et tu peux avoir les associations dispo pour tes 3 persos pour tout les stats quasiment (sachant qu'en Squall qui est imposer n'a pas besoin de la précision et de la chance qui plus est).
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 21:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non mais il ne faut pas revendre directement les objets. Il faut chercher le meilleur moyen de les utiliser, par exemple les revenants peuvent être transformés en rocs mortels puis revendus ou les chevrotines transformées en balles tornades puis revendues. Après je suis comme toi, je n'ai pas besoin d'acheter les livrets, mais j'ai pensé à ceux qui auraient fais un mauvais choix dans l'apprentissage d'Auto Carapace par exemple. Avoir la possibilité de changer le set up de G-Forces facilement peut éviter quelques migraines. ^^

Squall a besoin de la stat Chance hein, pour l'esquive et le pillage. ;)
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 septembre 2017 à 22:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi perso, j'ai pas eu besoin de gils à part pour le billet pour Timber :p, et les armes ;)

Par contre NesouK a bien raison sur un point c'est que sans le salaire SeeD, le jeu n'a clairement pas mis en place le moyen de se faire des gils, le seul délire possible c'est au CD3 quand on a accès aux boutiques achat/revente, mais dans le jeu de base.

Si on fait les bons choix, on n'a pas besoin d'acheter grand chose en effet..

Bon aller, je reprends ma partie la où je m'étais arrêté, en route pour Timber ;)
678 messages
Page : << 1, ..., 80, 81, 82, ..., 164 >>