Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 septembre 2017 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

Par contre NesouK a bien raison sur un point c'est que sans le salaire SeeD, le jeu n'a clairement pas mis en place le moyen de se faire des gils, le seul délire possible c'est au CD3 quand on a accès aux boutiques achat/revente, mais dans le jeu de base.

Pas seulement dans le jeu de base je vous assure. Pour ma partie low level, j'ai optimisé le truc de revente avec Sentier et Connaisseur. Je ne les ai eu qu'au CD4 et je me suis fais pas loin d'un million de gils. De quoi optimiser tous mes persos et mon équipement. ^^
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 11 septembre 2017 à 23:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah cool ça :p, sinon je viens de battre le Ochua par contre pour je ne sais quel raison la vidéo est illisible du coups pas de vidéo, après 2 échecs
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Tu me conseil d'xp sur quel monstre pour up Linoa / Irvine?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 00:15]
678 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2017 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai fais plusieurs endroits en fait. D'abord, l'entrée de la Tombe du Roi inconnu avec les Incubes et les Weevils. Prévois quelques boccas à cause de Supplice. Lorsqu'ils sont devenus un peu trop forts, je suis allé sur la plage près de Timber pour les Phantoms. Et j'ai terminé à Dollet sur les soldats.
14246 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 septembre 2017 à 02:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok merci ;), les Phamtom c'est un peu long non?

Ecorché:

Nécromancienne

Marsupial

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 04:05]
678 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 12 septembre 2017 à 07:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Franchement, c'est du bien beau boulot !

Du coup, tu vas la réuploader sur Youtube ? Je pense la mettre sur Romstation donc préviens moi quand la version définitive est uploadée.

Ouais faut que je reupload une version "finale", je le ferai cet aprèm normalement ou demain

Baby Youtubeur - Baby Streamer

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2017 à 08:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK nickel !

Adil:

Les phantoms sont faciles à tuer avec 3 persos, Supplice ça va tout seul et en plus ils filent pas mal de APs, ça m'intéressait particulièrement à la fin du farm, tu comprendras pourquoi. ;)

Je regarderai tes vidéos ce soir sinon.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 12 septembre 2017 à 16:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Par contre Mexico, dans la vidéo j'ai précisé que ton mod était uniquement compatible avec la version steam, on est bien d'accord ? ^^

J'ai modifié la fin du coup, c'est plus centré et je "t'ai" rajouté J'espère que ça te plaira.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 17:16]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2017 à 18:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait il est compatible aussi avec la version PC d'origine mais il ne doit plus y avoir grand monde qui l'a. ^^ Ne recommence pas juste pour ça, c'est pas la peine.
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 12 septembre 2017 à 18:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
En fait il est compatible aussi avec la version PC d'origine mais il ne doit plus y avoir grand monde qui l'a. ^^ Ne recommence pas juste pour ça, c'est pas la peine.

Ah t'inquiète c'était pour le petit paragraphe à la fin où j'ai marqué "Compatible avec la version steam uniquement", c'était pour être sûr de ne pas dire de la merde :p

J'upload la nouvelle version soon.

EDIT :

Si vous avez la moindre question ou remarque avant qu'on valide ce teaser, je suis à l'écoute évidemment

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 20:24]

338 messages
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud

Posté le 12 septembre 2017 à 20:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Franchement c'est une tuerie, excellent, beau travail DV :p
678 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 12 septembre 2017 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Très joli !
Deux petites remarques :
- on écrit "quel que soit le niveau"
- pourquoi attirer l'attention sur le fait que le niveau s'adapte selon le niveau de l'équipe, ce qui est déjà le cas dans le jeu original ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 12 septembre 2017 à 22:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah je valide c'est nickel, je vais la partager ici et là. Excellent le Kefka à la fin !

Sinon, j'ai fais une maj vers la version 1.5.1 avec notamment la correction d'une boulette sur les wendigos spéciaux et l'adaptation du reward des fengs spéciaux au high level.

https://drive.google.com/file/d/0B3opIjKu8OU4cnlTWjI2V2JnMWM/view?usp=sharing

Adil: j'ai vu tes vidéos, tu as pu voir que le combo Zombie + Tornade va être d'un grand secours dans ce challenge. ^^

Antoine: non ce n'est pas vraiment le cas, la plupart des boss ont un niveau max voire bloqué comme Ifrit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 22:55]
14246 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 12 septembre 2017 à 22:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
- pourquoi attirer l'attention sur le fait que le niveau s'adapte selon le niveau de l'équipe, ce qui est déjà le cas dans le jeu original ?

C'est pas le cas dans le jeu de base il n'y a que les boss optionnel qui peuvent stacké jusqu'au LV100 typiquement la dernière forme d'Ultimecia ne peut pas dépasser le LV54 dans la version de base, les boss du scénar ont tous ou un LV Fixe ou un LV qu'ils ne peuvent pas dépasser non seulement ça mais le jeu est hyper déséquilibré et te donne l'accès à des magies de fin de jeu dès le début de jeu le résultat étant que la version Vanilla en Low Level est d'une facilité à la limite de l'insultant (j'entend par là que même FFXV est plus dure).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 17:50]
Image
2026 messages
Antoine211
image du rang
Curieux

Posté le 12 septembre 2017 à 23:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Dans le jeu de base il n'y a que les boss optionnel qui peuvent stacké jusqu'au LV100 typiquement la dernière forme d'Ultimecia ne peut pas dépasser le LV54 dans la version de base, les boss du scénar ont tous ou un LV Fixe ou un LV qu'ils ne peuvent pas dépasser non seulement ça mais le jeu est hyper déséquilibré et te donne l'accès à des magies de fin de jeu dès le début de jeu quelque soit le résultat étant que la version Vanilla en Low Level est d'une facilité à la limite de l'insultant (j'entend par là que même FFXV est plus dure).

Quel que soit le résultat.
Je ne le savais que pour Ifrit. Merci de l'info.
Sinon, oui, j'ai beaucoup joué à FF8 et même une fois au mode de mexico, donc je connais la facilité du jeu à laquelle ce dernier a quelque peu remédié.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2121 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 13 septembre 2017 à 07:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Très joli !
Deux petites remarques :
- on écrit "quel que soit le niveau"

Ok merci pour la petite faute ^^ Je ferai une correction cet aprèm et je pense qu'on sera bon du coup.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 07:46]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2017 à 09:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah mais c'est trop tard, je l'ai déjà partagé. ^^
14246 messages
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe

Posté le 13 septembre 2017 à 09:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah mais c'est trop tard, je l'ai déjà partagé. ^^

Image

J'ai même pas fait la description sur la vidéo (je fais ça de suite)
EDIT : Fait !
Mais j'uploaderai quand même une dernière version cet aprèm et ça sera la dernière ^^ Et après on pourra s'amuser à partager et tout

Vidéo reéditée et ça sera la dernière ^^ (je ne vais pas m'amuser à réupload à chaque fois xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 16:08]

338 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 septembre 2017 à 17:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un grand merci !
14246 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 septembre 2017 à 22:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vu que mexico ne voulait pas me croire : https://www.twitch.tv/jeffourbe
16466 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 14 septembre 2017 à 00:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh le coquin !
14246 messages
Page : << 1, ..., 81, 82, 83, ..., 164 >>