Posté le 11 septembre 2017 à 23:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Par contre NesouK a bien raison sur un point c'est que sans le salaire SeeD, le jeu n'a clairement pas mis en place le moyen de se faire des gils, le seul délire possible c'est au CD3 quand on a accès aux boutiques achat/revente, mais dans le jeu de base.
Pas seulement dans le jeu de base je vous assure. Pour ma partie low level, j'ai optimisé le truc de revente avec Sentier et Connaisseur. Je ne les ai eu qu'au CD4 et je me suis fais pas loin d'un million de gils. De quoi optimiser tous mes persos et mon équipement. ^^
Posté le 11 septembre 2017 à 23:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah cool ça :p, sinon je viens de battre le Ochua par contre pour je ne sais quel raison la vidéo est illisible du coups pas de vidéo, après 2 échecs Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le combat a été très facile quand j'ai compris que ce petit con est vulnérable à Somni.. Par contre ça reste très chiant quand il est à sa vitesse normale, j'ai quand même réussi à le mettre à environ 20 000hp à mon second essaie
Celui là est plus dur qu'en Low Level
Tu me conseil d'xp sur quel monstre pour up Linoa / Irvine?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 00:15]
Posté le 12 septembre 2017 à 01:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai fais plusieurs endroits en fait. D'abord, l'entrée de la Tombe du Roi inconnu avec les Incubes et les Weevils. Prévois quelques boccas à cause de Supplice. Lorsqu'ils sont devenus un peu trop forts, je suis allé sur la plage près de Timber pour les Phantoms. Et j'ai terminé à Dollet sur les soldats.
Posté le 12 septembre 2017 à 02:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok merci ;), les Phamtom c'est un peu long non?
Ecorché: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il est largement plus dur qu'en Low Level, par contre quand on se fou en Zombie ça va tout seul , et le Triple avec le Limit Break de Selphie à été d'un grand secours ^^
J'ai revendu 2 méga phenix (j'en ai 5 maintenant), 5000 gils unité, donc je me suis fait 10 000 gils et donc au total 15 500 gils, je pourrais acheter des petites choses pour les altérations d'états.
Nécromancienne Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Un combat comme je les aime, magnifique..
Marsupial Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Alors, je lui fou Morphée d'entrée, et je vole donc en 300 exemplaire: Vie, Ankou & Quart.. A chaque fois qu'il se reveille, il me fou un météore ou sidéral, je soins donc avec un tornade sur l'équipe ou un soin max, et puis il refait dodo.. Puis je l'achève avec Souffle Glacial & voler lancer quart,
quand il passe en mode Blaster, c'est un peu chaud, heureusement que j'ai réussi à l'endormir..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 04:05]
Posté le 12 septembre 2017 à 08:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK nickel !
Adil:
Les phantoms sont faciles à tuer avec 3 persos, Supplice ça va tout seul et en plus ils filent pas mal de APs, ça m'intéressait particulièrement à la fin du farm, tu comprendras pourquoi. ;)
Posté le 12 septembre 2017 à 18:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait il est compatible aussi avec la version PC d'origine mais il ne doit plus y avoir grand monde qui l'a. ^^ Ne recommence pas juste pour ça, c'est pas la peine.
Posté le 12 septembre 2017 à 18:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
En fait il est compatible aussi avec la version PC d'origine mais il ne doit plus y avoir grand monde qui l'a. ^^ Ne recommence pas juste pour ça, c'est pas la peine.
Ah t'inquiète c'était pour le petit paragraphe à la fin où j'ai marqué "Compatible avec la version steam uniquement", c'était pour être sûr de ne pas dire de la merde :p
J'upload la nouvelle version soon.
EDIT :
Si vous avez la moindre question ou remarque avant qu'on valide ce teaser, je suis à l'écoute évidemment
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2017 à 20:24]
Posté le 12 septembre 2017 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Très joli !
Deux petites remarques :
- on écrit "quel que soit le niveau"
- pourquoi attirer l'attention sur le fait que le niveau s'adapte selon le niveau de l'équipe, ce qui est déjà le cas dans le jeu original ?Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 12 septembre 2017 à 22:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah je valide c'est nickel, je vais la partager ici et là. Excellent le Kefka à la fin !
Sinon, j'ai fais une maj vers la version 1.5.1 avec notamment la correction d'une boulette sur les wendigos spéciaux et l'adaptation du reward des fengs spéciaux au high level.
Posté le 12 septembre 2017 à 22:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
- pourquoi attirer l'attention sur le fait que le niveau s'adapte selon le niveau de l'équipe, ce qui est déjà le cas dans le jeu original ?
C'est pas le cas dans le jeu de base il n'y a que les boss optionnel qui peuvent stacké jusqu'au LV100 typiquement la dernière forme d'Ultimecia ne peut pas dépasser le LV54 dans la version de base, les boss du scénar ont tous ou un LV Fixe ou un LV qu'ils ne peuvent pas dépasser non seulement ça mais le jeu est hyper déséquilibré et te donne l'accès à des magies de fin de jeu dès le début de jeu le résultat étant que la version Vanilla en Low Level est d'une facilité à la limite de l'insultant (j'entend par là que même FFXV est plus dure).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2017 à 17:50]
Posté le 12 septembre 2017 à 23:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Dans le jeu de base il n'y a que les boss optionnel qui peuvent stacké jusqu'au LV100 typiquement la dernière forme d'Ultimecia ne peut pas dépasser le LV54 dans la version de base, les boss du scénar ont tous ou un LV Fixe ou un LV qu'ils ne peuvent pas dépasser non seulement ça mais le jeu est hyper déséquilibré et te donne l'accès à des magies de fin de jeu dès le début de jeu quelque soit le résultat étant que la version Vanilla en Low Level est d'une facilité à la limite de l'insultant (j'entend par là que même FFXV est plus dure).
Quel que soit le résultat.
Je ne le savais que pour Ifrit. Merci de l'info.
Sinon, oui, j'ai beaucoup joué à FF8 et même une fois au mode de mexico, donc je connais la facilité du jeu à laquelle ce dernier a quelque peu remédié. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 13 septembre 2017 à 09:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah mais c'est trop tard, je l'ai déjà partagé. ^^
J'ai même pas fait la description sur la vidéo (je fais ça de suite)
EDIT : Fait !
Mais j'uploaderai quand même une dernière version cet aprèm et ça sera la dernière ^^ Et après on pourra s'amuser à partager et tout
Vidéo reéditée et ça sera la dernière ^^ (je ne vais pas m'amuser à réupload à chaque fois xD)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2017 à 16:08]