Posté le 14 septembre 2017 à 00:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai donc testé pendant deux petites heures et pour le moment je suis fan :D. J'ai fait le tour de la BGU et de Balamb pour voir les nouveautés du mods et je sens que je vais galérer... J'ai fait trois game over durant cette session (dont une car j'avais pas vu que j'avais des magies de soin dans mon inventaire des le départ ). Le combat contre Ifrit est dur mais pas infaisable, faut être prudent . Vivement mes prochaines heures de jeu (je ne sais pas si je vais tout streamer, c'était exceptionnel ce soir )
Posté le 14 septembre 2017 à 16:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon vu que j'ai réalisé ton teaser Mexico, il est temps pour moi de me remettre en hibernation... je reviens en 2019 pour la bande annonce de ton mod hard sur FF7...
Bref, je vais essayer de faire un effort pour rester un peu plus actif cette fois-ci...
Cet aprèm, si j'ai le temps (car je suis au boulot loul), je vais voir si je peux rédiger une page de ton mod pour steam (à moins qu'elle n'existe déjà)
Posté le 14 septembre 2017 à 17:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jeffou a dit :
Le combat contre Ifrit est dur mais pas infaisable, faut être prudent . Vivement mes prochaines heures de jeu (je ne sais pas si je vais tout streamer, c'était exceptionnel ce soir )
Je suis vraiment le seul mec qui pour Ifrit y va mode casse-cou Squall aveuglé et empoisonné et qui bourre sont Limit Break et ceux depuis la première fois que j'ai fait ce mod .
Posté le 14 septembre 2017 à 21:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je valide.
D.V a dit :
Cet aprèm, si j'ai le temps (car je suis au boulot loul), je vais voir si je peux rédiger une page de ton mod pour steam (à moins qu'elle n'existe déjà)
Ah ben oui, tu peux y aller, y'a pas de post là-bas.
Posté le 15 septembre 2017 à 02:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu as enlevé les wendigos dans la forêt de rosfall? J'en ai croisé un au premier rêve de Laguna, donc j'en ai piller que 1 pour un Samâdhi en pensant que y en aurait dans la fôret de Rosfall xD
Fungus Spécial Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Et bien, il est très rapide, de nombreux reset avant de réussir à jouer, sinon c'est aussi facile qu'en low level quand on lui fou Somni !
Bogomile Spécial Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Squall seul, je me suis immunisé à Furie dans mes associations, puis Soin Max en psy, et une limite de Squall pour régler son compte..
Elmidéa Spécial Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il est largement plus facile qu'en low level ^^
Sulfor Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Le combat dur longtemps, mais c'est parce que j'ai volé 300 Sidéral et Double , tant qu'on est sous carapace c'est bien ;)
Ok donc Nosfératu m'a l'air très corriace, beaucoups de hp & résitant aux attaques phyique et magique, le combat devenait beaucoups trop long donc je vais devoir donc passer à la Nacre Blade grâce à l'unique Sâmadhi que j'ai..
Conclusion pour l'instant: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
La partie est totalement inversée par rapport à ma première, les boss compliqués deviennent facile, et les boss facile deviennent compliqués. En gros on dirait un nouveau jeu quoi.
Nosfératu Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Je pensais avoir appuyé sur la touche pour filmer, mais en faite non.. Je m'aperçois au moment d'upload la vidéo que l'écran de PDC & sélection du nom de la GF a été filmer , bon sinon j'ai volé 18 fournaise, et j'ai fait en sort d'utiliser le limit break de Selphie pour Mur, puis enchainé à coups de magie Glacier X double quand Nosfératu à subit Déf0, je me suis foutu en Zombie avec les 3 perso haha et toujours fait en sorte qu'un perso est dispo pour soin avec double Tornade.
Sur ce, je m'arrête là pour aujourd'hui, car demain, après le rêve de Laguna m'attends une GROSSE séance de farmage m'attend .
Par contre je pense aussi récupérer Taurus avant de farmer, comme ça je pourrais l'éduquer en même temps..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2017 à 05:34]
Posté le 16 septembre 2017 à 06:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Rêve de Laguna Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Ils m'ont rendu ouf ces soldats, du coups je suis parti en mode zombie all et voila quoi ^^', par contre il y a un bug d'affichage, le T-Borg au premier combat.
Posté le 16 septembre 2017 à 08:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est clair que Zombie pour le lvl 100 est souvent vital. Moi, ce qui m'a rendu fou sur ce combat, c'est l'elastos qui n'arrêtait pas de spamer Degenerator. ^^'
Si tu as eu un premier combat avant celui avec l'elastos, j'en conclue que t'as raté quelque chose dans les fouilles. ^^ Je regarderai pour le combat buggé sinon.
Posté le 16 septembre 2017 à 11:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hmm, j'ai ouvert les 3 trappes pourtant.
Sinon j'ai obtenu Tauros, par contre le combat est nettement plus simple qu'en low level, je posterais la vidéo plus tard, sinon je remercie Scavenger pour les sorts Séisme, Carapace & Blindage et les Incubes pour Boomerang
Bon bah prochain objectif monter Irvine & Linoa niveau 100.
Ah oui, je m'amuse au Triple Triad ;), j'ai supprimé Aléatoire de Dollet, Plus/Aléatoire à Trabia, pour l'instant je suis bon niveau carte, je devrais perdre Tauros du coups maintenant.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 septembre 2017 à 11:28]
Posté le 17 septembre 2017 à 13:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah surtout pour supprimer Aléatoire et Plus, comme ça quand je devrais jouer aux cartes dans les régions concernées et bah les règles seront déjà simplifiées, comme par exemple la carte de Selphie que l'on obtient contre son amie ;)