| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 16:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah effectivement, j'ai relu ton message et j'ai vu que t'as supprimé Aléatoire de Dollet. Là pour le coup, c'est bien joué ! Trabia, c'est juste une carte donc bon. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 17:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je suis en train de faire quelques parties de cartes pour avoir en avoir des un peu plus puissantes que celle qu'on nous donne au début ^^. Et je pense que j'ai trouvé une bonne combinaison pour le moment :
|
16466 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 17:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tu fais le Hard Mod de mexico ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 20:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pas très équilibré ce jeu Jeffou mais pour le début, ça fait le taf. 
Acro qui débarque. Jeffou a fait un stream l'autre soir. ^^
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 20:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Vu qu'il y a pas de combo Identique + Plus, ça fait très bien le taf :D. Je viens d'obtenir toutes les cartes des 5 premières pages (sauf une évidemment ^^).
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 21:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
N'oublie pas que tu ne pourras pas transformer tes cartes avant le CD4, il ne faut donc pas trop stocker en prévision de la règle Aléatoire. Sauf si tu réussis à l'éliminer comme a fait Adil. ;)
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 22:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai assez joué contre Ellone pour savoir comment me débrouiller
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est bien alors, j'adore aussi les parties endiablées contre Piet et Ellone. 
Petit message sur Romstation:
Citation :Salut ! C'est mon premier message sur romstation depuis des années, et j'en profite pour dire que ton mod a l'air d'être de la bombe ! Chapeau aussi à l'ami qui a fait la bande-annonce, ça m'a tout de suite emballé à y jouer, je le télécharge en ce moment
Bien joué D.V !
|
14246 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 22:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui je débarque, avant ça me faisait peur de venir dans ce topic, y avait que des posts de Nesouk et de toi. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58062 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 17 septembre 2017 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tu es rassuré par la présence de ton frère spirituel ?
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 00:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
J'ai bien joué aujourd'hui même si j'ai pas beaucoup avancé ^^. J'ai, quand dit plus haut, joué beaucoup aux cartes et ce soir, j'ai fait une partie de la mission de Dollet et :

Premier coup et heureusement que j'ai des scans dans mes magies ça m'a permis de voir qu'il était faible au vent et vu qu'il avait des Rafales sur lui . Bon, j'ai pas eu le temps de lui en voler beaucoup . J'ai encore fait le fou en lançant des Renzokuken sur Biggs et Sulfura mais j'adore cette limite ... Et je sens que Joobu va très souvent me sauver la mise durant cette partie xD.
|
16466 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 00:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
Citation :Salut ! C'est mon premier message sur romstation depuis des années, et j'en profite pour dire que ton mod a l'air d'être de la bombe ! Chapeau aussi à l'ami qui a fait la bande-annonce, ça m'a tout de suite emballé à y jouer, je le télécharge en ce moment
Bien joué D.V ! 
Cool ^^ Je ferai la page steam cette nuit, oublié de la faire l'autre fois au boulot (woops)
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 00:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bien joué Jeffou, Joobu est bien utile en effet même si le jackpot de Selphie est un peu stressant. Bon chance pour Goliath !
D.V Je pensais que c'était déjà fait. ^^
|
14246 messages
|
|
|
D.V
 SOLDAT 2ème classe
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 03:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :
D.V  Je pensais que c'était déjà fait. ^^
Il me manquait une image et vu que j'étais au boulot... bah c'était le gwak
Enfin bref du coup c'est publié : Guide sur steam
Baby Youtubeur - Baby Streamer
|
338 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 05:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Cool !
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 18:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Après quelques Game Over, je dirais 4 dont un où j'ai battu le boss mais avec plus que 1min20 au compteur xD, pour comprendre comment fonctionne le boss (sans regarder sur le net son IA ^^) et voici le résultat :

Alors je suis parti regarder la vidéo de Nesouk et je ne suis pas aussi salty que lui . Effectivement, j'ai réussi à gagner grâce à la limite de Selphie qui m'a permis de faire passer les cinq réparations très rapidement et ensuite de pouvoir lancer par la suite sept Foudre + qui vraiment facilité le travail (je sens qu'elle va être divine cette Selphie ). Pour son attaque Onde de Choc, j'étais content de l'avoir vu qu'elle me permettait de mettre Selphie en danger et de lancer des Foudre + ou des Joobu selon l'occasion (même si je crois en avoir lancer aucun sur le combat final ). Sinon pour finir, je suis au Bal et je pense faire une pause avant de rentrer dans la serre de combat :D (je suis rang 6 pour le SeeD )
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 21:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Cool ton rang seed, ça va être très utile ! 
Goliath est chaud volontairement parce qu'il est optionnel, t'as eu quoi comme récompense ?
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 21:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Un Tao . J'ai pas dit mais à force de reset dans les combats, j'ai oublié de remettre Ondine sur les personnages donc qui n'a pas pu bénéficier des 50 PDC (gros nerf d'ailleurs ici )
|
16466 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 22:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est très con pour les 50 PDC. Le tao c'est pas mal mais le merlin c'est mieux. Mais bon, c'est la vie ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 22:31]
|
14246 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 18 septembre 2017 à 22:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Après, rien ne m'empêche de refaire le combat ^^ Je veux dire, il est assez "simple" pour pouvoir être refait D'ailleurs, est ce que tu autorise à utiliser un logiciel pour voir les récompenses des boss ?
|
16466 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 83, 84, 85, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |