| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 94, 95, 96, ..., 164 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 26 avril 2018 à 19:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Mais pourquoi tu voulais absolument aller dans les égouts avec Laguna ? ^^
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 26 avril 2018 à 23:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Juste voir les monstres (et des potentielles surprises ^^)
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 avril 2018 à 00:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah OK, bon état d'esprit, tu ne rateras rien en faisant comme ça.
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 avril 2018 à 14:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon, pour l'Ecorché, je me suis permis de lui balancer 4 Soins+ pour l'overkill.
Je vais peut-être regretter plus tard d'avoir gâcher un roc initiatique. On verra bien
J'ai loot 2 Samadhis sur le boss.
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 avril 2018 à 15:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
T'as eu un peu de chances sur les 2 Samadhis, c'est du drop rare. Par contre, où as-tu dégotté ce roc initiatique ?
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 27 avril 2018 à 17:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Honnêtement, je ne sais plus du tout !
Sur Sulfura ou Lygus j'imagine ?
|
129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 27 avril 2018 à 17:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Sulfura c'est sur pokémon rouge, bleu et jaune.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 27 avril 2018 à 19:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Merci RJ pour cette info passionnante. 
Donc après enquête, tu l'as obtenu du seul ennemi qui en a à ce stade du jeu : un Phantom et en objet rare évidemment. Un beau coup d'bol quoi ! ^^
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 avril 2018 à 13:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
RJ a dit :Sulfura c'est sur pokémon rouge, bleu et jaune.
Pour l'anecdote, FFVIII et Pokémon R/B sont sortis en France tous les 2 en même temps (Octobre 1999).
Difficile de dire qui a copié sur l'autre
mexico a dit :
Donc après enquête, tu l'as obtenu du seul ennemi qui en a à ce stade du jeu : un Phantom et en objet rare évidemment. Un beau coup d'bol quoi ! ^^
Nice 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2018 à 13:51]
|
129 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 avril 2018 à 17:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
La nécromancienne : très bon choix (et endroit) de nouveau boss. C'est un peu le temps mort du CD1 dans le jeu original cette phrase Timber (remarque valable pour le Pikasso également !)
Le marsupial : Meh. Spam Folie, je ne peux rien faire. Je reviendrai faire sa fête plus tard
Le Sulfor : vaincu après 2 ou 3 tentatives. Le game over survenait chaque fois après 2 Tourmentes d'affilée ^^ Ca pardonne pas.
L'Elmidea : "TU LE DIS SI JE DERANGE PENDANT TES BUFFS !" me disais-je à chaque try. J'en suis venu à bout après 6 ou 7 tentatives. Clairement, faut juste choper le bon moment (ou la chance) de balance un Renzo et un (voir 2 Glacier+) avec Selphie.
Nosferatu : J'ai juste fait un seul combat contre lui. J'ai clairement pas fait long feu. Je me demande s'il est prenable dès maintenant ou si je dois attendre.
Le Bogomile : Mega Ankou. Merci. Au revoir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2018 à 17:44]
|
129 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 avril 2018 à 18:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon finalement, j'ai eu Nosferatu à la 2ème tentative ^^'
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 avril 2018 à 18:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le Marsupial est faisable dès maintenant, faut juste trouver le bon truc pour le vaincre. Le Bogomile également, un PNJ dans Dollet te donnera un indice. Par contre, tu dois impérativement trouver le Fungus avant. Il faut toujours faire les monstres spéciaux dans l'ordre indiqué par le vieux.
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 avril 2018 à 19:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Fungus & Bogomile vaincus 
Fungus : tu pries pour avoir une ATB de départ pas trop dégueu.
Bogomile : tu pries pour qu'il ne lance pas Furie.
Je dirais que le seul bémol que je peux trouver au mod - qui n'en est pas vraiment un finalement (je m'explique plus bas) - c'est que les strates sont très fortement basées sur la chance d'avoir tel ou tel scénario de combat. Ca part limite en die&retry par moment, heureusement qu'on joue sur PC (écrans de chargement courts, HiSpeed, etc... ^^)
Ceci dit, je vois mal comment tu peux faire autrement pour nous donner du challenge. Si on a trop d'ouvertures, on spam les limits breaks et le jeu resterait facile.
Ce n'est pas une reproche que je fais, attention C'est plus une fatalité liée au gameplay du jeu.
Bref, je m'amuse bien jusque là de toute manière 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2018 à 19:57]
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 avril 2018 à 20:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui je suis assez d'accord avec tes commentaires mais je pense que c'est surtout vrai au début du jeu, tu me diras ce que tu en penses par la suite.
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 avril 2018 à 20:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Aye, sir !
|
129 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 29 avril 2018 à 09:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
J'ai pas trouvé qu'il y avait autant de rng que ça juste sur certain et ouais furie en début de jeu est une horreur dans ce mod a tel point que je me demande si ce serait pas une bonne idée de crée un objet qui soigne cette altération uniquement pour rendre le cd1 moins pénible avec cette altėration, pour le fungus spécial par contre ouais a ce stade il est assez luck base
Pour l'elmidea tu aurais pu tout simplement lancer somni qui aurait rendu le combat bien plus simple XD, pour Nosfératu il est relativement simple en gardant un perso pour l'offensive (Squall avec son renzo ou n'importe quel perso avec double rafale car il est vulnérable au vent), le marsupial suffit d'attaquer le perso en folie pour le réveiller.
|
2026 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 avril 2018 à 16:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ou d'utiliser Morphée. ^^
Pour le coup, un nouvel objet qui permettrait de soigner Furie ne serait pas très utile contre le Bogomile. ^^ Faudrait que je lui mette autre chose...
|
14246 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 mai 2018 à 02:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Marsupial vaincu & flashback #2 passé.
J'en suis au tombeau à la recherche d'Obole 
Pas encore trouvé d'indice au sujet du Carnidea.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2018 à 02:57]
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 01 mai 2018 à 03:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
twogrey a dit :Pas encore trouvé d'indice au sujet du Carnidea.
J'ai bien envie de t'aider mais je sais plus si je l'ai mis à la fac de Galbadia ou à Deling. xD
|
14246 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 01 mai 2018 à 06:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Il me semble qu'il n'y a pas d'indice pour les Carnidéas.
Vue que j'ai la flemme de LVUP jusqu'au LV100 je pense que je vais prochainement retenté le mod en essayant de rester au LV le plus bas possible (en faisant en sorte d'avoir qu'un perso en vie à chaque combat de boss).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 mai 2018 à 10:58]
|
2026 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 94, 95, 96, ..., 164 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : RJ, yuyu, Yui, Acro |
Skull King

Inscrits : Acro, RJ, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN