Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 95, 96, 97, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 mai 2018 à 14:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah si en fait, il y en a même deux ! Un dans la fac et un à Deling, je viens de vérifier.

Le Low Level est beaucoup court et est bien sympa également.
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2018 à 18:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Deux quoi ? Indices ? Il me semble pourtant avoir bien parlé à tout le monde
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 01 mai 2018 à 18:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mémoire, y'a le petit blond au pied des escaliers dans la fac et une femme devant l'entrée de l'hotel à Deling. Le premier n'apparait pas toujours mais la 2e est là en permanence.
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2018 à 19:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci ;)
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2018 à 20:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les frères vaincus.
Je pense que c'est le combat sur lequel j'ai le moins galéré.

Par contre, le couple Carnidéas... Le trap tornade Je l'ai senti arrivé à des kilomètres
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2018 à 21:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Carnidéas vaincus.

Omg le timer au début de la parade
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 01 mai 2018 à 22:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
A mains nues le gars

Image
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mai 2018 à 01:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Un autre bug incorrigeable pour l'instant dû à un outil quelque peu buggé, j'espère tout de même le corriger un jour !
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 mai 2018 à 16:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je le redis, les écrans de sauvegarde supplémentaires sont vraiment appréciables ! (cf la sauvegarde entre Seifer & Edea )

Sinon, j'ai un peu paniqué avec le Timer dans les égouts, c'est un pan du jeu que j'ai toujours un peu piffé du coup je ne me suis pas attardé à chercher le magazine

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2018 à 16:15]
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 02 mai 2018 à 18:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le mieux pour le magazine, c'est d'y aller quand Linoa est seule via la bouche d'égout parce qu'il n'y a pas encore de timer et que c'est rapide. C'est sûr qu'avec le timer ensuite, c'est un peu plus stressant. Tu pourras y retourner avec le groupe de Selphie après la prison.

CD1 terminé ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2018 à 18:49]
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 02 mai 2018 à 19:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La bouche d'égout c'est quelque chose que je n'avais jamais capté depuis la sortie du jeu , je l'ai découvert que récemment en regardant un énième speedrun. Du coup, je n'ai pas eu le réflexe ^^

Non, il me reste encore Edea ;) J'alterne entre FFVIII et Binding of Isaac en ce moment ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2018 à 19:34]
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 09 mai 2018 à 15:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le Chimaira ne pose pas de problème avec Somni (surtout lorsqu'il fonctionne du 1er coup ). Et les Quarts en cadeau de départ du flashback aident bien, sinon ce serait beaucoup plus long.
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 09 mai 2018 à 17:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui sans Somni, c'est nettement plus chaud. ^^ Et Edéa, ça a donné quoi ?
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2018 à 10:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ha oui Edéa, c'est vrai que j'ai zappé d'en parler

De souvenir, j'ai eu 2 ou 3 game overs, le temps de m'habituer au timing de ses phases et de sa tornade. (d'ailleurs j'aime beaucoup ce concept de "phases" dans les boss, ça donne de la surprise, ça oblige à être en alerte en permanence).

J'ai farm les Soin+ en début de combat évidemment (plus besoin de farm les ondes bénites des Bogomiles )

En bref, un très bon dernier boss de CD1, ni trop faible ni trop cracké.

Désolé de ne pas faire d'analyse plus approfondie, je n'ai pas souvent le temps de prendre de notes ou d'écrire mes réactions à chaud ici parce que je joue rapidement 1h durant la pause déj au boulot

En tout cas, je m'amuse bien et j'ai hâte de voir ce que me réserve le CD2

EDIT : D'ailleurs, je commence à accumuler pas mal d'objets de GF (Stats+X%, Schweitzer, etc...), mon côté économe/on-sait-jamais me bloque un peu sur leur utilisation, je me bride à les utiliser de peur qu'ils soient nécessaire plus tard pour des quêtes annexes ou autres. (un peu comme la quête de l'Obole à Deling)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 10:27]
129 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 11 mai 2018 à 11:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour résoudre simplement la question hormis l'obole aucun objets d'apprentissage de GF n'est nécessaire en quête annexes, bien au contraire c'est fait pour être utiliser surtout les objets apprennant des Stat + X% vue que plus aucune GF n'en apprend naturellement dans ce mod.
Image
2026 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2018 à 12:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est noté, merci Nesouk
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2018 à 15:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Biggs & Wedge vaincus. (J'aurai bien aimé avoir un écran de sauvegarde juste avant par contre )

Bon là pour le coup, j'ai finalement utilisé le GrimoForce (ainsi que les autres objets Invoc+XX%, Stats+XX%, etc...). J'ai opté pour Golgotha comme invoc' principale, on verra bien plus tard ce que ça donne.

Maintenant, c'est parti pour les allers-retours verticaux
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mai 2018 à 19:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'avais compris avant d'arriver à la prison que tu pourrais pas utiliser la magie ?

Je voulais mettre une save juste avant le combat contre Wedge et Biggs mais j'ai pas réussi à le coder correctement, ça faisait planter les persos au rechargement qui se mettaient à tourner en rond indéfiniment. xD

Edéa a bénéficié d'un traitement tout particulier avec pas mal de majs successives pour la mettre au point pour en faire finalement un boss emblématique du mod. Nesouk y est pour quelque chose d'ailleurs.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 19:34]
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2018 à 20:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
T'avais compris avant d'arriver à la prison que tu pourrais pas utiliser la magie ?

Oui, certains galbadiens en parlent, et puis je m'en doutais un peu aussi
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 11 mai 2018 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca y est ! Sorti de prison

C'était quelque peu douloureux
Je pensais avoir un stock de potions correct, mais c'était finalement juste juste.

Les fuites impossibles de combat, ça, je l'avais pas anticipé

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2018 à 22:14]
129 messages
Page : << 1, ..., 95, 96, 97, ..., 164 >>