Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 164 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 11 mai 2018 à 23:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool, c'est bien que ce soit passé juste, un peu d'adrenaline, ça fait du bien !
14246 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 mai 2018 à 11:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La base des missiles s'est passé sans encombres. (Selphie, Zell, Irvine)

Juste un game over sur l'Omniborg, l’appât du vol de Carapace/Blindage était trop fort, j'ai manqué de temps pour achever l'équipage à la fin.

J'ai juste éclaté de rire sur les dégâts du 1er obusier que je me suis pris

Je suis retourné à Balamb pour checker le PNJ de la quête des monstres, il n'était pas là

Pour la BGU, je dois avouer que je suis un tout peu déçu, je m'attendais à voir les combats obligatoires remaniés avec d'autres monstres que les Larva, Succube, Orchidea, & co... (Bon je ne dis pas que je n'ai pas galéré face au Feng ). Après, peut-être que ce sont des combats que tu ne pouvais modifier au risque de faire planter le jeu ?

Je me pris un game over face au T-Rex et je me suis arrêté là (3h du matin ^^)
129 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 13 mai 2018 à 13:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le PNJ qui n'apparaît pas c'est juste que FFVIII a une drôle de manière de géré la présence des PNJ je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais basiquement s'il n'est pas là essaye de sortir de Balamb puis revenir ou essaye d'aller dans d'autre zones de la villes puis revenir.

L'Omniborg à la base des missiles n'est qu'un préambule prend garde à la prochaine rencontre.
Image
2026 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mai 2018 à 16:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est ennuyant cette histoire de PNJ qui n'apparait pas, faut que je regarde si je peux pas faire en sorte qu'il soit toujours là. Du coup, comme t'as raté la suite de la liste, je te la donne : Larva, Nocturnus, Pampa.

Pour les monstres de la BGU, oui j'ai clairement été limité par les bugs d'affichage sinon, j'aurai sans doute testé des trucs plus marrants. Mais ça viendra peut-être un jour !
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 13 mai 2018 à 18:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour le PNJ, je suis retrouvé le voir et il était enfin là, merci quand même ;)

D'ailleurs en parlant de bug d'affichage, durant un combat aléatoire devant la salle de classe, j'étais face à un larva et un xylopode, l'écran (mais pas l'HUD) était complètement glitché. Ce n'est qu'après avoir tué le xylopode que tout est revenu à la normal.

Sinon... Les cyanides... Gros échec pour moi, je ne peux clairement pas gagné sans la Dfs-Mtle (que je pensais déjà avoir appris mais en fait pas du tout) couplée à l'Aphasie.

Du coup, j'ai rechargé avant le niveau MD, pour aller pèx du PDC dans les plaines de Balamb pour apprendre Dfs-Mtle (bon du coup j'vais un peu trop level up à mon gout... )
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 mai 2018 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK pour le combat buggé, je pensais bien avoir nettoyé cette zone pourtant.

En effet, tu as trop tardé à apprendre Def-Mtl, heureusement que tu as gardé une save ! Mais ne t'inquiètes pas pour l'exp, le mod est fait pour être jouable quelque soit le niveau. ;)
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2018 à 00:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, même avec deux Dfs-Mtl, je galère

Ils font des dégâts monstres, et attaque chacun quasiment 2 fois par tour.

Tout y passe pourtant, mes meilleurs potions, les Rocs boucliers, Mother, Brasier+... (J'aurai du prendre Irvine pour les balles de feu au lieu de Quistis pour le coup )

C'est normal au fait qu'ils focusent à 100% un perso en cours de chargement de GF ? D'un côté, c'est pratique, ça permet de tempo, mais j'aimerais bien le caster moi mon Ifrit

Je retente demain

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2018 à 00:52]
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mai 2018 à 07:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non c'est du pur hasard s'ils focus ton perso qui veut invoquer, j'aurai pu le faire mais c'est pas le cas. ^^ A priori tu t'y prend bien, je vois pas trop ce que je pourrai te conseiller. ^^ Il te reste des Doubles ou des Boosters ?
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2018 à 09:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Honnêtement, c'est systématique ce focus

Double, il doit peut être m'en rester 1 mais je ne suis pas sur. Et Booster, c'est à peine si j'ai le temps de le caster et mes persos meurent tellement vite que c'est limite de la perte de temps.
129 messages
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod

Posté le 15 mai 2018 à 11:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est probablement un des pires combat du mod les Cyanides je sais s'ils sont vulnérables à certaines altérations dans la vanilla ils sont vulnérables à Poison, Sommeil et Somni.
Image
2026 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 15 mai 2018 à 18:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai testé Sommeil, Somni, Zombie et Cécité, rien ne passe.

Poison, j'essayerai. Mais bon, ça ne va pas arranger la situation ^^
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 15 mai 2018 à 18:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
twogrey a dit :
Honnêtement, c'est systématique ce focus

Alors comme tu m'as mis le doute, j'ai vérifié ce que j'ai fais et oui ! ils focus bien le perso qui invoque ! Fiou, je sais plus ce que j'ai fais. Bon bah tu peux oublier Ifrit alors.

Lance Double sur Linoa et utilise les autres uniquement pour les buffs/soins. Une de leurs attaques enlève 3/4 des HPs sinon, ça t'aidera peut-être à gérer. ^^
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 16 mai 2018 à 15:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, les Cyanides, j'ai eu plusieurs coups de bols (après, fallait bien ça après une dizaine de nouvelles tentatives ... ).

Une ABT quasi parfaite en début de fight.
Plusieurs opportunités de Mother.
Dfs-0 dès le premier Renzo.
Etc...

Plus jamais je ne veux entendre parler de ces 2 bestioles

NORG, battu au 2ème try, a été bien plus digeste, même si au 1er try, j'ai vite eu peur de ses attaques (psycho blast à ~ 2500 de dégats + Folie, Fournaise, etc...)

Petite remarque concernant Boomrg : comme d'autres boss, j'aurai bien aimé que NORG caste automatiquement Anti-Barr lorsqu'on cherche à se protéger avec Boomrg. Parce que là, le Boomrg reste, et ses magies passent à travers. Donc la 1ère fois qu'on veut essayer Boomrg juste pour voir la réaction du boss, on perd plusieurs tours à se rendre compte du délire. Alors que, de souvenir, Edea lançait automatiquement Anti-Barr.

Sinon, la partie la plus difficile du combat est le tout début : le temps de se buffer, d'encaisser, de casser l'armure de NORG. Plus le temps passait, plus le combat était aisé.

2 déceptions que je ne pouvais pas anticiper ^^ :
- Ce con de Squall a craqué un Elixir dans un accès de Folie
- J'étais à plus de 40 rocs initiatiques dans l'inventaire. Donc quand j'ai reçu les 60 en récompense, ça en a gâché un certain nombre du coup

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 mai 2018 à 15:01]
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 16 mai 2018 à 21:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
twogrey a dit :

Petite remarque concernant Boomrg : comme d'autres boss, j'aurai bien aimé que NORG caste automatiquement Anti-Barr lorsqu'on cherche à se protéger avec Boomrg. Parce que là, le Boomrg reste, et ses magies passent à travers. Donc la 1ère fois qu'on veut essayer Boomrg juste pour voir la réaction du boss, on perd plusieurs tours à se rendre compte du délire. Alors que, de souvenir, Edea lançait automatiquement Anti-Barr.

Je comprend pas trop là, tu veux dire que sa Fournaise ignore Boomerang ? O_o

Tu es bien trop économe, il faut utiliser les objets au fur et à mesure !

J'ai bien noté sinon la trop grande difficulté des Cyanides à ce niveau. Dis moi les niveaux de tes persos que je regarde si je peux améliorer ça.
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 mai 2018 à 12:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
- Oui, toutes ses magies passent à travers le Boomrg :/

- Je sais bien xD

- Je te dis ça ce soir, mais de tête je crois que Squall est level 45
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 mai 2018 à 13:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Trop bizarre cette histoire avec Boomerang, je regarderai ce qui produit ce truc bizarre.

45 c'est pas si énorme pourtant, je pensais qu'il était plus près du high level, faudra que je me les retente pour en juger.
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 mai 2018 à 13:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
- Je referai le fight pour te confirmer ça

- Après, je peux être mauvais parfois
129 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 17 mai 2018 à 14:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
- Donc je confirme que le Boomerang est bien sans effet face aux sorts de Norg et de ses pods.

- Pour les niveaux des persos face aux Cyanides, en vrai, Linoa & Quistis étaient level 44 et Squall level 53
129 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 17 mai 2018 à 23:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai vérifié son AI et je ne vois rien qui puisse provoquer une telle anomalie. Faut que je le test moi-même pour voir ce qui se passe réellement.

Donc tu es à peu près au milieu du mid level, je testerai pour voir si je peux faire mieux que toi. ^^ Et le timer alors ? Il te restait combien de temps ?

T'as apprécié sinon la musique de Norg pendant le combat ?
14246 messages
twogrey
image du rang
Soldat Shinra

Posté le 18 mai 2018 à 01:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
- Il me restait moins de 2 minutes (sachant que je m'étais fait chier à faire plusieurs "speedrun" du niveau MD pour avoir le meilleur timer possible xD)

- Oui, mais sur le coup je pensais que c'était un bug du mod Roses & Wine xD
129 messages
Page : << 1, ..., 96, 97, 98, ..., 164 >>