| Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 97, 98, 99, ..., 167 >> |
| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 mai 2018 à 09:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
- Le timer est assez serré mine de rien, la plupart de ceux qui l'ont fait arrivait à l'objectif dans la dernière minute, 2 minutes dans ton cas vu que t'as speed run jusqu'aux Cyanides. Faudrait presque que je rajoute 1 ou 2 minutes mais un timer de 21 minutes, ça fait bizarre quand même. 
- Ah lol, tu vas en entendre d'autres des bugs alors ! ^^
|
14264 messages
|
|
|
Nesouk
 Testeur de Hard mod
|
| Posté le 18 mai 2018 à 10:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Faut dire quand même que pour les Cyanides avoir Irvine et des balles feu aide beaucoup, le plus gros problème que j'avais eu avec eux était qu'il spammait Sonic Wave ce qui était franchemant exaspérant sérieusement 90% de leurs actions était Sonic Wave, après je suppose qu'avec des Doubles, des Brasier + et Soin + et immunité à Aphasie c'est peut-être plus jouable.
|
2027 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 mai 2018 à 14:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Omniborg 2nd round vaincu au 1er try, sans préparation quelconque je suis pas peu fier ! :p (Le Dfs-0 de l'atomiseur a bien aidée ^^)
Très sympa l'idée des différents types d'obus
Par contre, j'ai oublié de le piller, j'espère que je ne loupe rien d'important.
J'ai appris d'un PNJ qu'il pouvait y avoir des sources de magie piégées
J'ai également obtenu l'emplacement du Nocturnus spécial. Par contre, je n'ai encore rien trouvé concernant le Larva (qui est avant le Nocturnus dans le liste )
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 22 mai 2018 à 18:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Pas d'inquiétudes pour la Larva, son indice est trouvable après l'épisode d'Horizon.
Pour le pillage de l'omniborg, il était préférable de le piller mais ça va, ce n'est pas très grave.
|
14264 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 mai 2018 à 15:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
BGU en poche. Place au farm de magies
|
129 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 mai 2018 à 11:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Larva : le plus simple des monstres spéciaux. Rien de spécial à dire si ce n'est Dfs-Mtl sur Somni
Quator de Formicides : oh god je m'y attendais pas Au 2ème try, on met les Ankou fraîchement volées aux Tomberrys sur la Dfs-Mtl ainsi que les Foudre+ en Dfs-Elt et ça passe sans souci
Nocturnus : pas encore combattu (faut que je retourne à Horizon, j'ai oublié son emplacement, j'ai vaguement souvenir d'ine forêt près d'une plage au sud d'Horizon, quelque chose comme ça) mais j'ai appris à Winhill que la bestiole n'attaquait pas les persos féminins semble-t-il
Odin : Surement ma prochaine cible après la chauve-souris
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2018 à 11:58]
|
129 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 mai 2018 à 14:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bon, le Nocturnus sensible à Zombie, ça ne lui a pas fait du bien
Récap de la difficulté ressentie des monstres spéciaux affrontés jusque là (par rapport ordre décroissant) :
- Bogomile
- Elmidea
- Carnidea
- Larva
- Nocturnus
Je sais pas trop si c'est le moment pour le Pampa, je n'ai pas croisé de PNJ au courant de sa localisation
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2018 à 17:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Tu voulais bien dire Stop en def-Mtl pour la Larva ?
T'y as pensé tout seul à Zombie pour le Nocturnus ou tu t'es fais spoilé sur ce coup aussi ? ^^ C'est le bon moment pour le Pampa, il reste un endroit que tu n'as pas encore visité.
|
14264 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 mai 2018 à 18:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
mexico a dit :Tu voulais bien dire Stop en def-Mtl pour la Larva ?
Yep' ! Stop en effet, pas Somni
mexico a dit :
T'y as pensé tout seul à Zombie pour le Nocturnus ou tu t'es fais spoilé sur ce coup aussi ? ^^
Haha, mieux que ça. Erreur d'input, je voulais lui balancer Somni, j'ai lancé Zombie à la place, et j'ai pu constater la belle synergie avec son attaque Goule 
mexico a dit :C'est le bon moment pour le Pampa, il reste un endroit que tu n'as pas encore visité.
J'imagine que c'est le Shumi Village
Je reparcourais les posts des pages précédentes et j'avais oublié ce que Nesouk avait dit à propos de la quête des monstres
Nesouk a dit :A noter qu'un des monstres spéciaux peut-être définitivement louper donc fait gaffe au second rêve de Laguna notamment de tout activer.
Je suis franchement pas certain du tout d'avoir tout activer durant le rêve :/ Je me souviens avoir dévissé la trappe, fait tomber le rocher avec la source de magie, et avoir activé le détonateur aux 2 boutons (peut-être pas deux fois...)
En vrai, j'ai eu 2 combats à la fin du rêve. Lorsqu'on active tout, on n'a qu'un seul combat, non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2018 à 18:25]
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2018 à 18:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui en fait il faut ouvrir les 3 trappes pour n'avoir qu'un seul combat et obtenir tous les objets quand on y retourne mais l'important est que tu as bien ouvert une trappe, ça suffit pour la quête des monstres spéciaux. 
twogrey a dit :
Haha, mieux que ça. Erreur d'input, je voulais lui balancer Somni, j'ai lancé Zombie à la place, et j'ai pu constater la belle synergie avec son attaque Goule
Ah oui bien joué, l'autre technique qui avait été trouvé par Antoine consistait à foutre les persos en Zombie mais ça marche bien aussi comme ça. ^^
|
14264 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 28 mai 2018 à 20:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ouf ! ^^`
|
129 messages
|
|
|
Antoine211
 Curieux
|
| Posté le 28 mai 2018 à 21:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
twogrey a dit :Bon, le Nocturnus sensible à Zombie, ça ne lui a pas fait du bien
Récap de la difficulté ressentie des monstres spéciaux affrontés jusque là (par rapport ordre décroissant) :
- Bogomile
- Elmidea
- Carnidea
- Larva
- Nocturnus
Je sais pas trop si c'est le moment pour le Pampa, je n'ai pas croisé de PNJ au courant de sa localisation
Tu as oublié un monstre, soit en écrivant ce message, soit dans ta partie de Final Fantasy... Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2126 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2018 à 22:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est vrai, il manque le Fungus mais il l'a bel et bien fait. ^^
|
14264 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2018 à 00:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ha oui je l'ai zappé ^^ Je le mettrais donc en 3ème position :p
|
129 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 29 mai 2018 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
TL;DR
1st try : One shot par Fulguration
2nd try : Analyse des attaques (+ timer bugué)
3rd try : Easy win
Détails :
Je trouve Odin un des boss les mieux réussis du mod jusqu'à maintenant. Il est surtout ultra bien équilibré et requiert un setup diversifié, ni trop simple ni trop chiant à mettre en place.
1er try à l'aveuglette : il commence direct avec Fulguration (superbe anim' d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir vu un autre ennemi faire ça dans le jeu. Si c'est le cas, de quel ennemi s'agit-il ?). Une attaque électrique donc, et qui inflige Fléau... Et one shot toute ma team Ca calme !
2ème try : Je me protège avec Vie & Foudre+ en Dfs-EltX2 sur toute la team et me fais un stock d'eau bénite, et c'est reparti. Fulguration devient inopérant (me soignant même). Vient le tour du Quake. Aie Je me note de vite lancer Décubitus pour mon prochain try. 3ème attaque (sans nom je crois) qui met tout le monde à 1hp. Je survis tant bien que mal mais le Game Over est inévitable (NB : j'ai pu continuer à jouer au moins 2 minutes après la fin du timer d'ailleurs )
3ème try : Ne pensant pas pouvoir perdre un tour complet en lançant 3 décubitus, je prévois de mettre Auto-Potion + Schweitzer sur Irvine (Hypra-potion à 2000hp donc) puis 2 autres persos sous Decubitus. Je bourre le Renzo. C'est la win ! ^^
Prochaine étape : Tomberry 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2018 à 17:07]
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 mai 2018 à 22:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
C'est Fabryce qui détient normalement l'attaque Fulguration mais il meurt en général avant d'avoir pu l'utiliser. xD
Par contre, c'est très bizarre ce qui s'est passé avec le timer. O_o Concrètement, ça a donné quoi ? Il n'a pas lancé Zantetsuken avec le timer à 0:00 ?
|
14264 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 29 mai 2018 à 22:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Bouffie souhaiterait que ce topic soit moins actif. Merci.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 mai 2018 à 00:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je me disais aussi "qu'est ce que RJ vient faire sur ce topic ?"
|
14264 messages
|
|
|
twogrey
 Soldat Shinra
|
| Posté le 30 mai 2018 à 01:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Le combat a continué de se dérouler normalement, pas de zantetsuken
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2018 à 01:12]
|
129 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 mai 2018 à 02:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Encore un truc que je ne m'explique pas du tout. Je n'ai même pas touché à cette partie de son IA qui est prioritaire sur le reste. C'est très clair : si le timer est à 0, il lance Zantetsuken y compris en contre-attaque si ce n'est pas encore son tour d'action. Donc là, c'est un grand mystère d'autant que tu es le seul à avoir eu ça. Et on peut dire qu'il a subi de nombreux essais sans que j'ai à le modifier par la suite. T'es vraiment sûr que le timer était à 0 ? ^^'
|
14264 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Blank, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |