Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2016 à 15:50 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Je n'ai pas encore l'adresse exacte mais soit sur la ligne 13 "Asnières - Gennevilliers" ou sur la Ligne L (Asnières-Sur-Seine).

A priori c'est plus proche d'Asnières-Sur-Seine.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 décembre 2016 à 23:01 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Il a l'air sympa l'appart'. Du coup ça revient à combien par personne et par nuit ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 06 décembre 2016 à 23:04 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne sais pas qui reste combien de temps, mais pour environ 13 personnes, 30€ pour toute l'IRL.

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 06 décembre 2016 à 23:12 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
D'accord.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 10 décembre 2016 à 19:03 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Mauvaise nouvelle pour vous : j'ai finalement mon lundi et mardi.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 décembre 2016 à 00:12 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Grr tu m'as fait peur !
Bon ben c'est cool !
Par contre, tout le monde vire le lundi.

58037 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 décembre 2016 à 23:15 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
J'ai changé mon retour pour le mardi matin du coup. Et en plus je paye moins cher.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 12 décembre 2016 à 05:12 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Mes chances de venir augmentent encore d'ailleurs, vu que la miss bosse dans la même entreprise que moi maintenant.
Je lui ai parlé de vous tous, et je lui ai dit de se méfier de Magus.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 12 décembre 2016 à 09:53 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Encore une futur traumatisée comme Elise à sa première IRL.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 décembre 2016 à 10:15 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Et encore, elle a été traumatisée alors que CS était déjà parti.

58037 messages
Greatyy
image du rang
Carglass

Posté le 13 décembre 2016 à 16:04 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne pourrais certainement pas venir à cause de divers problèmes personnel.. Désolé.. ^^
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 décembre 2016 à 12:27 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne viens pas j'avais dit alors je ne risque pas de Trumpatiser qui que ce soit.
Cependant je pourrai éventuellement venir pour la nuit du 1er. A confirmer avec les horaires de train (vive la Sncf)....
SI c'est dans Paris ça me ça bien . Je pourrai y aller direct (avec mes affaires ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2016 à 12:32]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 14 décembre 2016 à 13:29 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
C'est à Asnières-sur-Seine.
On t'attend pour le 31.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 14 décembre 2016 à 23:07 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Je ne peux pas pour le réveillon. ..
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2016 à 21:49 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Même pas par webcam ?

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 15 décembre 2016 à 23:22 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Nan mes parents me ramènent le lendemain.
12456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 15 décembre 2016 à 23:24 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Profite bien du réveillon alors.

58037 messages
Jr
image du rang
Fin stratège

Posté le 19 décembre 2016 à 11:41 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Pour info, Thomas me confirme en fin de semaine s'il vient, il veut juste s'assurer d'un truc perso avec sa famille avant.

Et pour le jour du nouvel an, je vous propose de rejouer à Cloudo, cette fois avec l'extension "Bienvenue chez Monsieur O'Nyme".
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 19 décembre 2016 à 13:20 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
Pas de souci.

58037 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 19 décembre 2016 à 16:40 | Sujet : IRL n°23 : Nouvel an 2017 (30 décembre - 2 janvier)
merci ;)
désolé pour ce contretemps :/
12456 messages
Page : << 1, ..., 5, 6, 7, ..., 15 >>