| Auteur | Message | 

| Acro 
  Administrateur

| 

| Posté le 10 juin 2009 à 18:50 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |   
  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
 | 

| 58044 messages 
 |  | 

|  | 

| cloud-strife-67 
  Revenant

| 
								moi quand je l'ai fini car des jeux comme sa y'en a pas 5 000
									| Posté le 10 juin 2009 à 18:59 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 3348 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Des pincements au coeur par moment, pas plus.
									| Posté le 10 juin 2009 à 19:26 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Si je me fie à ma première partie, j'ai pleuré une fois, mais pas là où vous le penseriez... ^^
									| Posté le 10 juin 2009 à 19:38 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  
 Maintenant, ce serait surtout des larmes à l'oeil à un moment du jeu, et devinez quand.
   | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								J'ai pas arrêté de pleurer moi
									| Posté le 10 juin 2009 à 22:20 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |   Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 
								Pas ou tu penses...
									| Posté le 11 juin 2009 à 10:16 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  Pendant le défilement des étoiles en fin de jeu, je me suis dis : ça y est, c'est vraiment terminé... Et paf, j'étais en larmes ^^

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| KartSeven 
  Gast

| 
								Même endroit pour moi... ^^
									| Posté le 11 juin 2009 à 19:47 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  | 

| 13572 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 

| Posté le 11 juin 2009 à 20:31 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |   Moi j'vais pas émunérer tous les endroits ^^
 Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Bah moi, le seul moment ou j'ai failli verser une larme, c'était la scène avec Nanaki / Seto. Sinon, toutes les morts etc, même la fin du jeu m'a pas ému pour deux pièces.
									| Posté le 11 juin 2009 à 20:38 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 
								Coeur de pierre va
									| Posté le 11 juin 2009 à 21:15 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 
								Je prend ça pour un compliment.
									| Posté le 11 juin 2009 à 21:17 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| yuyu 
  Expert en bluff

| 

| Posté le 11 juin 2009 à 21:17 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 9203 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 

| Posté le 11 juin 2009 à 21:43 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |   Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Damien 
  Garde Shinra

| 
								vous n'aller pas me dire que vous n'avez pas eu au minimum une larme pour aerith quand elle nous a quitter durant notre premiere partie a tous???mdr...
									| Posté le 12 juin 2009 à 09:46 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  | 

| 16 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 

| Posté le 12 juin 2009 à 10:14 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  Damien a dit :vous n'aller pas me dire que vous n'avez pas eu au minimum une larme pour aerith quand elle nous a quitter durant notre premiere partie a tous???mdr... 
 Bah non, c'était plutôt drôle la manière dont elle claque bêtement.

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Fred 
  Cait Sith

| 
								Et la manière dont elle coule !
									| Posté le 12 juin 2009 à 11:47 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |   Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

| 

| 4011 messages 
 |  | 

|  | 

| Tazouza 
  Monsieur Barbe

| 

| Posté le 12 juin 2009 à 13:27 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  Damien a dit :vous n'aller pas me dire que vous n'avez pas eu au minimum une larme pour aerith quand elle nous a quitter durant notre premiere partie a tous???mdr... 
 Aucune.
   | 

| 8073 messages 
 |  | 

|  | 

| Crayonne 
  Revenant

| 

| Posté le 12 juin 2009 à 16:23 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  sensitive a dit :Et la manière dont elle coule !   
 Oui, très lolesque en effet ce passage

| 

| 3192 messages 
 |  | 

|  | 

| Ranncod 
  Super connard

| 
								une larme a la fin du jeu, un rire a la mort d'aerith, un pincement au coeur à la scène de seto
									| Posté le 12 juin 2009 à 16:36 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |    | 

| 11510 messages 
 |  | 

|  | 

| Bobby_Simon 
  Réno

| 
								Des pincements au coeur par moment, pas plus.
									| Posté le 12 juin 2009 à 19:22 | Sujet : Avez-vous déjà pleuré en jouant à FF7 ? |  |  | 

| 7780 messages 
 |  | 

|  | 

| Qui est en ligne ? | Lecteur audio | 

| Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. 
 | Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |