| Auteur |
Message |
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 juin 2009 à 17:37 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Bonjour à tous , déjà je voudrais annoncer que votre site de FF7 est le meilleur , guide extrêmement complet et des parties très intéressant
Mais vu que ma soeur a vendu FF7 / 8 et 9 (sacrilège!!) un peu difficile d'y jouer maintenant.. donc je l'ai téléchargé à partir d'utorrent , je recois un fichier zip contenant les 3 cd + le cd d'installation , donc j'utilise isobuster comme indiqué sur le site et j'extrait le cd d'installation .
Ensuite je lance le fichier avec le symbole qui a la forme du logo FF7 mais avec un CD , le menu d'installation s'ouvre , jusque là , pas de probléme MAIS quand je clique Installer > .... . . . Aucune réaction!!!
Donc je lance directement FF7inst.exe et... il ne veut pas s'ouvrir du tout!!
Le plus étonnant c'est que aucune mémoire n'est mise en jeu par l'ordinateur : screen ICI
Et aussi quand je veux redémarrer mon ordinateur , un message d'erreur apparait (ce qui est du à ce probléme de lancement à tous les coups sauf que je comprend rien à ce qu'il dit ^^' il parle de 16 bits quelque chose comme ca , je peux pas screen vu que c'est au démarrage ...)
Donc voila si quelqu'un a une idée ou qui pourrait m'aider , je suis entièrement à disposition , je surveillerais mon sujet donc n'hésitez pas à poster svp! 
Nanaki (meow!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 14:38]
|
44 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 juin 2009 à 19:07 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
C'est très bizarre... Tu pourrais pas nous montrer le pack que tu as téléchargé en screen ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58069 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 11 juin 2009 à 19:36 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Propriétés du Dossier
Le dossier FF7 pc
Le dossier où j'ai extrait le cd d'installation avec Isobuster
Je vais rajouter une vidéo pour te montrer plus exactement le problème!
EDIT : La voila > Vidéo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2009 à 20:07]
|
44 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juin 2009 à 13:27 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Rebonjour les gens , j'ai trouvé des informations trés intéressantes , le bug que j'ai n'est pas présent sur votre site donc peut-être ca vous sera utile :
-En effet j'ai recherché le probléme au sujet du 16 bits donc tout d'abord j'ai fait une petite recherche sur wowexec.exe qui ne répond pas sur le gestionnaire des taches (screen ci dessus) , voila la définition de cet exécuteur :
Citation :Le processus wowexec.exe (wowexec signifiant Window On Window Execution) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir le support pour les anciennes applications Windows 16-bits. Le processus winlogon est lancé à partir du service NTVDM.
Le processus wowexec n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Le processus wowexec est un processus système pouvant être arrêté.
Bingo! 16 bits et de plus je cherche encore et je trouve une personne ayant le meme bug que moi mais avec un autre logiciel
Citation :Problème: Lorsque je lance l'installation de ces programmes, presque rien ne
se passe. Juste un petit moment de Install Shield puis plus rien. Par la
suite, si je veux éteindre mon PC, un message me disant que WOWexec ne répond
pas s'affiche. Je termine le programme en cliquant sur "terminer maintenant",
et une autre fenêtre vient s'afficher par la suite me disant que les tâches
en 16 bit posent problème ou quelque chose du style.
Essayé de modifier les paramètres de ces programmes avec les outils de
compatibilité, sans succès. Essayé de trouver des réponse dans la BD
microsoft, sans succès
Merci de me donner un avis ou un coup de main
Le lien
ICI
Donc voila j'essaye de chercher encore! Je vous tiendrez au courant sur ce bug , si quelqu'un a déja recontré ou connait ce bug , qu'il me le signale tout de suite svp!
EDIT : enfin j'ai trouvé le message d'erreur du 16 bits :
La demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2009 à 13:41]
|
44 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 12 juin 2009 à 19:17 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Tiens, j'espère que ça t'aidera :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;324767 FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 12 juin 2009 à 22:02 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Salut myst , merci d'avoir répondu , hélas j'ai déja vu cela (en français :p.. lol?) j'ai bien les 3 fichier dans le dossier system32
Sinon j'ai voulu test sur le pc de mon pére , meme erreur! vraiment bizarre ca m'étonnerait que ca vient du fichier puisque des personne arrivent à jouer avec!
|
44 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 13 juin 2009 à 02:39 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Nanaki a dit :j'ai déja vu cela
Et tu as tenté ?
Nanaki a dit :j'ai bien les 3 fichier dans le dossier system32
Et alors ? il peuvent être endommagés. FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 juin 2009 à 12:56 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Oui j'ai déja tenté , j'ai pris ceux du repair , copier coller et j'ai remplacé ceux qui sont déja : rien ne se passe
Je l'ai ai mis en lecture seul (c'était conseillé sur un autre forum) , aucun effet non plus
Et si ils sont endommagés , je peux procéder comment alors? Car moi les fichiers du systéme windows , pas envie de tous les zigouiller... (lol)
|
44 messages
|
|
|
myst6re
 Témoin d'exception
|
| Posté le 13 juin 2009 à 19:24 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
J'ai trouvé deux autres solutions sur internet :
- formatage
- désactivation des logiciels de protection (pare-feu notamment) FF8.fr est sorti !
|
1890 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 juin 2009 à 20:42 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Moi je te conseillerais de telecharger mes fichier, toutes l'installe et les fichier, qui c'est le probleme peut survenir d'un fichier corrompu dans ton dossier. en ce moment tous ce que je télécharge, la plupart du temp sa me dit "corrompu". Donc tien un lien pour pouvoir les telecharger : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=35202
Heureusement que je l'es ai upload ^^.
|
428 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 13 juin 2009 à 21:00 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
For myst : formatage omg tous sauf ca lol et pare feu et antivirus désactivé = tjrs la meme chose
Orthello : rho j'avais pas vu ce sujet !! merci beaucoup je vais les DL dés que je pourrais *kiss*!
Merci beaucoup à vous 2!! Je vous dirais si ca marche ou pas
|
44 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 13 juin 2009 à 21:16 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
C'est pour cela que Acro va le déplacer avec toutes sa gentillesse pour qu'on puisse mieux voir mon topic ^^
|
428 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 juin 2009 à 11:41 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Rebonjour , donc j'ai télécharger le cd d'installation , extrait le ccd ou img (peu importe) avec isobuster , je lance le setup je clique sur installer et..............Bah non toujours la meme chose
Au moins on sait que ca vient de mon pc maintenant :@
|
44 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 juin 2009 à 12:20 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
apparament (vu les screenshot) tu a xp, quel version est-ce? 64 ou 32 bit? (pour le savoir: executer "dxdiag" et en bas 32 ou 64) parce que les application en 16 bit ne fonctionne pas sur un os 64 bit (c'est peut etre pour cela que ca ne marche pas)
(EDIT: comme apparament tu aime bien nanaki vote pour lui dans Discussion générale sur FF7 -> [ Vote ] Personnages préférés il est en danger sauvon le)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2009 à 12:24] challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 14 juin 2009 à 16:36 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Je vois mode d'affichage : 32 bits mais bon je pense que c'est pas ca car c'est réglable et j'ai déja essayé ca lol
Sinon :
Systéme d'exploitation : Microsoft Windows XP Edition familiale (5.1, Générer 2600)
Modèle du système : P35-DS3L
Si ca peut t'aider lol
PS : +1 nanaki sur le topic 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2009 à 16:38]
|
44 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 14 juin 2009 à 21:24 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Bon la c'est vrai que ton probleme est inquiétant, il te reste toujour la solution ultime de Myst6re comme les CDLTB , LE FORMATAGE. Mais bon avant d'en arriver la, il faut avoir plusieurs avis.
|
428 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2009 à 01:02 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
sinon emulateur ps1 ca marche bien aussi challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
Orthello
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2009 à 09:00 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Ouai pas mal mais bon moi j'ai des probleme comme, defois la barre des combat ne s'affichait , ou meme si je reusssi à la faire apparaitre bah j'ai des ralentissement lors des debut de combat, et je n'avais point la spiral qui annonce un combat. Bref sa ne sont que mes problemes, après tu va voir.
|
428 messages
|
|
|
Nanaki
 Garde Shinra
|
| Posté le 15 juin 2009 à 16:24 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
Déja que j'ai télécharger 2 fois + une 3éme avec les fichiers d'Orthello , le bug est toujours présent et moi j'aimerais bien savoir pourquoi ca veut pas !
Euh sinon formatage c'est remettre tout à zéro? (m'en souviens plus , faudra que je fasse peut-être une défragmentation du DD moi " )
|
44 messages
|
|
|
ventrach
 SOLDAT 1ère classe
|
| Posté le 15 juin 2009 à 18:42 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe] |
|
oui un formatage c'est tout effacer du disque dur pour tout reinstaller derriere
Orthello a dit :Ouai pas mal mais bon moi j'ai des probleme comme, defois la barre des combat ne s'affichait , ou meme si je reusssi à la faire apparaitre bah j'ai des ralentissement lors des debut de combat, et je n'avais point la spiral qui annonce un combat. Bref sa ne sont que mes problemes, après tu va voir.
tout depend de l'emulateur moi avec pSX v1.13, j'ai aucun ralentissement, ni bug, hormis un passage ou ca a crash (j'ai utilisé ePSXe pour continuer jusqu'au point de sauvegarde d'aprés) enfin la version pc n'est pas exempte de bug non plus challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI
|
427 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |