Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 18:45 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bon les gars bonne nouvelle : CA MARCHE!

Enfin.. pas sur XP lol :p J'ai télécharger un magnifique logiciel : Microsoft Virtual PC (créateur de DD virtuel) et j'ai installé windows 98 sur le DD virtuel et donc je lance le cd d'installe et ca marcheeeuu! il le lit x)

Bon sauf que j'ai un probléme (eh oui encore je suis pas gâté...) , le jeu se lance pas de probléme , eidos et squareenix , je clique sur Nouvelle Partie et je vois le début de l'introduction et la :

"Veuillez insérez le disque 1"

....
lol Surtout qu'il est déja dans le lecteur CD!

Faut-il un patch spécial? (pour le mettre sur l'émulateur ca va etre tendu lol)

Voila merci pour vos futur réponces et notamment merci pour acro , myst , ventrach et orthello!
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2009 à 19:24 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
le disque 1 n'est pas celui d'installation...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 19:34 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Je me suis mal exprimé je pense , j'ai lancé le jeu avec le disque 1 pas le disque d'installation (sinon le jeu ne peux pas se lancer ca met un message d'erreur : "Veuillez insérez le disque 1,2 ou 3" mais quand je fais une nouvelle partie il me dit "veuillez insérez le disque 1" mais il est dans mon lecteur CD lol
44 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:00 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
moi quand j'arrive a le faire marchez je fais nouvelle partie mais sa lit pas la vidéo d'intro pourtant tout est nickel dans moviepath et tout

PS ::
Je suis sous vista 32 bit
Mes videos je n'arrive pas a les lire avec WMP sa marque WMP a cessez de fonctionner de meme quand j'explore l'intérieur des cd de jeu (pas celui d'install)sa met l'explorateur windows a cessez de fonctionner et redémarre
30 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:00 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
moi quand j'arrive a le faire marchez je fais nouvelle partie mais sa lit pas la vidéo d'intro pourtant tout est nickel dans moviepath et tout

PS ::
Je suis sous vista 32 bit
Mes videos je n'arrive pas a les lire avec WMP sa marque WMP a cessez de fonctionner de meme quand j'explore l'intérieur des cd de jeu (pas celui d'install)sa met l'explorateur windows a cessez de fonctionner et redémarre
30 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 15 juin 2009 à 20:02 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
C'est pas interdit les double post ?
Bon, t'es allé faire un tour dans la faq ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:11 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
dsl pour le post x2 mauvaise manip et oui je suis allé voir dans la faq j'ai peut etre pas tous lu mais il y a plein de théorie
j'ai fait comme il fallait windows 98 ...

PS : c'est une version download
30 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:12 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
dsl pour le post x2 mauvaise manip et oui je suis allé voir dans la faq j'ai peut etre pas tous lu mais il y a plein de théorie
j'ai fait comme il fallait windows 98 ...

PS : c'est une version download

je suis en train de télécharger les video réencoder et comment tu fais pour faire du 600KO/s

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2009 à 20:15]
30 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 15 juin 2009 à 20:30 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Tu as installé le codec TM 2.0 ?
FF8.fr est sorti !
1890 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:39 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
dsl je mangeai oui c'est fait et c'est normal que les video je peux les lire mais avec un autre programmes
30 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:39 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Non en faite il faut que je mettre un dossier spécial (contenant les craks pour etre plus précis) sauf que je sais pas comment mettre des fichiers depuis mon CD au DD virtuel ... *réfléchis*
44 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2009 à 20:44 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bah si teux j'ai dossier avec des crack avec les Cd1 2 et 3 si sa t'interesse dit le moi je les met.
428 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 20:46 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
C'est bien gentil Orthello mais t'inquiéte je les ai faut juste que je puisse créé des dossiers partagé sur mon 98 virtuel ^^
44 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2009 à 20:49 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
^^ comme tu veux.
MAis au cas ou si sa marche pas ^^ , tu c'est que j'en ai.
(Bon je m'en sert pas donc je pourrais pas te dire si il marche bien mais bon ^^ il etait dans le pack que j'ai DL)
428 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2009 à 22:23 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Nanaki a dit :
Non en faite il faut que je mettre un dossier spécial (contenant les craks pour etre plus précis) sauf que je sais pas comment mettre des fichiers depuis mon CD au DD virtuel ... *réfléchis*

Nanaki a dit :
j'ai installé windows 98 sur le DD virtuel et donc je lance le cd d'installe et ca marcheeeuu! il le lit x)

si tu allait dans poste de travail avec win98 et ton cd dedans, tu pourrait naviguer dessus
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 22:27 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Hum petit probléme , mon 98 virtuel me dit une sorte d'erreur quand je clique sur patch_riva!

"Ce programme va être arrêté parce qu'il a effecté une opération non conforme. Quittez tous les programmes, puis redémarrez l'ordinateur

Si le programme rencontre des problèmes en permanence, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sléectionnez Aide, Dépannage et 'Vous avez du mal à exécuter des programmes MS-DOS' "

Et maintenant FF7 ne veut plus se lancer il me dit :
"Ce programme va être arrêté car il a effectué une opération non conforme."

Si quelqu'un a une idée...
44 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 15 juin 2009 à 22:33 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Dans ce cas exécute le patch riva sur vista, et extrait les deux fichiers dans un dossier, puis remplace ff7.exe et ff7config.exe dans ton installation par ces deux nouveaux fichiers...
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 22:36 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Pas vista mais Xp stp mais merci une fois de plus myst

Edit : j'ai fais ta manip et maintenant il ne lis plus les cd lol x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2009 à 22:51]
44 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 15 juin 2009 à 23:03 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Oups pardon :$$ .
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 15 juin 2009 à 23:10 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
T'inquiéte pas , j'ai tout réinstaller c'était un peu le bordel ... Maintenant les vidéos ne se lit plus.. décidemment! Bon je cherche je cherche...
44 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>