Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 15 juin 2009 à 23:20 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Alala un jeu tellement génial mais qui à tellement de problème pour être jouer :/
428 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 12:36 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Oui.. et dire que ca vaut une fortune ce jeu maintenant , ma soeur la vendu meme pas 30€ je pari ... (mon jeu!!)

Sinon le patch riva il sert à quoi exactement ? J'ai refait la manip de myst et quand je veux lancer le crak2.exe ou le patch_riva , il ne trouve plus le fichier ff7.exe alors qu'il est dans le dossier lol

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 12:44]
44 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 16 juin 2009 à 12:46 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Le patch riva est un patch officiel qui corrige des problèmes liés aux cartes graphique nvidia.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 12:51 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Et tu penses que ca sert sur un windows 98? Car je pense qu'il ma configuré des vielles cartes graphique sur le virtuel

La carte graphique du systéme s'appelle S3 Trio32/64 PCI (732/764) (4 MO de ram lol) et le pilote date de 1998 donc le patch n'a aucune utilité alors?

Bon j'ai installé juste le crak1 et crak2 + ff7.reg (aucun probléme d'installation) sauf que j'ai écran noir et les vidéos d'introduction ne veulent pas se lancer du tout..

"Dans certains cas, si vous jouez avec un patch no-cd, il faut déplacer les fichiers du dossier movies à partir des 3 cds vers /data/movies/ dans le répertoire d'installation."

Sauf que j'ai pas movies dans le dossier de FF7 .. faut le créé? ô_O

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 13:47]
44 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 16 juin 2009 à 13:54 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
oui, c'est dit dans le tuto ici: http://ff7.fr/version_PC.php
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 14:08 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bah j'ai remplacé les clefs exactement comme dans le screen d'acro sauf que quand je lance le jeu , il ferme aussitôt et quand je reclique , écran noir encore...

Si j'ai des craks présent dans mon dossier où j'ai DL FF7 et que je suis le schéma d'accro , les craks servent?

EDIT : j'ai lancé le jeu et eidos + squaresoft ne s'affichent pas MAIS !! La cinématique de FF7 s'est enclenché lool enfin je vois des petites bouts avec la musique (bon signe?)

reEdit : J'arrive à accéder au menu donc nouvelle partie et ...pu**** de sal***rd de bug "Veuillez insérer le disque 1".... :''(

Citation :
Bah si teux j'ai dossier avec des crack avec les Cd1 2 et 3 si sa t'interesse dit le moi je les met.

Dis moi ce que ta comme crak , moi j'ai FF7crak1.exe , FF7crak.exe , patch_riva.exe et ff7.reg
Le lien
ici

De + , Acro précise que (pour le bug de transition)
Citation :
Réinstallez le jeu en version complète sans appliquer aucun crack puis gravez impérativement chacun des trois disques sur un CD vierge, tout en suivant les indications ci-dessus.

Donc me demandent si les craks sont nécessaires vu que je joue avec des cd gravés lol

PS : j'ai tout réinstaller , j'ai suivi à la lettre les consignes d'accro > Toujours le meme bug "Veuillez insérez le disque 1..."

Sinon les vidéos au début déconnent un peu , du genre eidos et squaresoft (sans son) qui se coupent puis réapparaissent avec une vitesse 2 fois plus vite lol

Encore un edit (omg) : J'ai trouvé ca sur internet
Citation :
il n'y a pas besoin de crack pour ff7 la protection etant tres vieille les lecteur virtuel emule tres bien le cd.

lit ton cd avec alochol 120% ou deamon tool.

Bah j'ai bien gravé avec alcohol 120 mais toujours le meme probléme je crois que je vais regravé les cd car je crois avoir trouver mon erreur...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 16:21]
44 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 17:38 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Non en faite ca vient pas des cd car j'ai 2 version de FF7 pc et c'est les meme fichiers donc bon la je suis dans une impasse.. Personne à une idée pour ce bug "Veuillez insérez le disque 1" alors qu'il est dans mon lecteur CD? (j'ai pourtant bien suivi le tuto d'acro avec et sans crak... )

Orthello , please , dis moi les craks que t'as stp ca m'intéresse !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 17:42]
44 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 19:25 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
ventrach je voudrais savoir pour l'émulateur il marche juste avec les vrais cd

ou on peut jouer avec les cd DL en iso moi j'arrive pas a lire mes video sur WMP pourtant j'ai copié sur le disque dur
sa marque " WMP arrete de fonctionner et redémarre
30 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 20:51 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bon grâce à Accro , quelque bugs disparraissent , je m'explique (comme toujours) j'ai regravré le cd d'installe + cd 1 (d'un autre FF7 PC) j'installe et tout , je suis le tutorial d'accro je lance... toujours le meme bug au début (les cinématique ont du mal à venir) je fais nouvelle partie :

"veuillez insérez le disque 1"

...... *sort la hache* Sauf que au moment de donner l'ultime coup , le message disparait et l'introduction rattrape son retard o_O et le message réapparait et ainsi de suite .. bref le jeu avance mais se fait stopper par le meme message , j'arrive à jouer mais le bug persiste! Maybe une derniere config à faire? Où faut faire intervenir les craks?

De plus j'ai pas de son sur le jeu bizarre...

Donc si quelqu'un a une idée?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 20:53]
44 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 16 juin 2009 à 23:07 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bon personnelement ca commence à me souler Je sais pas combien d'heure de recherche j'ai du faire depuis la semaine derniere mais la.. Toujours ce bug pourri sur windows 98 et le message d'erreur XP : "La demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable."

J'ai tout essayé , j'ai essayé les astuces sur le site de Fremen et je trouve toujours rien!!!!!!! ><

EDIT : je vais test ePSXe je pense.. Est-ce un bon choix?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2009 à 23:14]
44 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 17 juin 2009 à 00:20 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
j-rock70 a dit :
ventrach je voudrais savoir pour l'émulateur il marche juste avec les vrais cd

ou on peut jouer avec les cd DL en iso

marche aussi avec les iso (de la version playstation), il necessite aucune configuration (sauf le bios). le lien: http://www.emunova.net/emulation/emulateurs/playstation.htm
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Orthello
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 17 juin 2009 à 09:05 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Peut etre que ton lecteur commence à fatiguer. bon je sais c'est pas la cause première mais sa peut en faire parti, un lecteur qui commence à lire mal les cd. Mais ce n'est pas sur
428 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 12:29 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Mon pc date de 2 ans seulement , ca me ferait du mal , je vais essayer de faire une manip mais pas sur que ca marche : c'est mon dernier joker lol

EDIT : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 13:15]
44 messages
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe

Posté le 17 juin 2009 à 13:26 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 13:26]
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 13:47 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
44 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 14:13 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
donc si j'ai des gravés de torrent donc pas les vrais cd l'émulateur marche pas ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 14:18]
30 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 17 juin 2009 à 14:30 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Bah si, l'émulateur peut même fonctionner avec les iso !
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 14:33 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
OMG! CA MARCHEEEUUU!!! J'y crois pas depuis le temps!!! Grand merci à Acro , Orthello , Ventrach et Myst6re pour votre aide!!!

Vais maybe commencer challenge vu que c'est à la mode mais d'abord je vais rejouer comme ca car ca fait longtime que j'ai pas jouer!!!

Encore merci!! (trouve pas les mots)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juin 2009 à 15:30]
44 messages
j-rock70
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 16:16 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
slt nanaki tu as utilisé quoi pour que sa marche ?? l'émulateur ?? j'arrive pas trop a le configurer enfin faut mettre quoi
30 messages
Nanaki
image du rang
Garde Shinra

Posté le 17 juin 2009 à 17:32 | Sujet : FF7install.exe ne répond pas![Non résolu mais marche avec ePSXe]
Regarde ce lien

Acro explique tout sur le fonctionnement de ePSXe et c'est trés bien expliqué!
44 messages
Page : << 1, 2, 3, 4 >>