Posté le 12 mai 2010 à 21:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Géniale la vidéo des simpson.
Quant à Mario, impressionnant Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 12 mai 2010 à 22:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2010 à 22:35]Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
J'imagine trop la discussion avec les joueurs de l'équipe adverse :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
- Hé, mais t'as bien besoin de nous pousser pour prendre ton élan et tirer ce penalty ?
- Un penalty ? Quel penalty ? Mais c'est pas moi qui le tire, c'est lui ! (montre du doigt son coéquipier en train de tirer)
- ...
Posté le 12 mai 2010 à 22:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Enorme Kart Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 12 mai 2010 à 22:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est un aperçu de l'équipe de France pour la coupe du Monde ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 12 mai 2010 à 23:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Enorme la video sur Tapie!!!!!!!!!
Par contre, je pige pas la vanne sur Lucho...
On peut pas dire qu'il est particulièrement lent... Ca serait même plutot le contraire!
Lors de la finale Porto-Monaco de 2004, y'en avait une des guignols avec Tapie et Deschamps encore meilleure, faut que je la retrouve.
Un passage qui m'avait trop rire:
"Vous savez pourquoi on l'appelle 'la Dèche'? Parcequ'on pensait qu'il s'en sortirait jamais dans le milieu du football"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2010 à 23:40]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 13 mai 2010 à 10:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire , il empile des jeux sur une console pour faire une lampe rien de très fameux..» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .
Posté le 13 mai 2010 à 11:00 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est beau La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !