Posté le 13 mai 2010 à 16:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le comble de tout ça, c'est surtout qu'on le voit pas marquer une seule fois. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 13 mai 2010 à 22:52 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ben voyons on repète ce quez je dis La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 mai 2010 à 22:55 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En passant, l'avatar de Haru, ce ne serait pas Kagali de Gundam Seed ?Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 mai 2010 à 00:15 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
bof je vois pas en quoi c'est bienLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 mai 2010 à 14:24 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Sans blague Full...
Je ne connais même pas Gundam Seed Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 mai 2010 à 19:29 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je suis presque sûr que ça a déjà été posté sur le forum, à moins que je ne sois tombé dessus par hasard.
Le sketch est excellent, et la chanson après Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 mai 2010 à 19:50 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Yeah je suis pas fou
Action Discrète ils font vraiment des vidéos excellentes Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.