Posté le 27 mai 2010 à 19:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Il crapote même pas le con, il est même assez classe
Par contre, quelle honte quoi, au bucher ses parents !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 27 mai 2010 à 19:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'avoue le gamin il fume mieux que moi... mdr !
Ca fait flipper !Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 27 mai 2010 à 20:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le gosse a quand même au moins 6 ans...
Même si change pas le problèmeBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 29 mai 2010 à 18:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
c'est aussi le gars qui a fait le medley zelda unplugged que j'avait poster avant, honettement cro, on est d'accord avec sama pour dire que ce mec et franchement mais juste enoooorme quoi, surtout que même si l'angle de camera change, c'est toujours une seule video, il a tout jouer en une fois, je dit chapeau, surtout pour tout liée et ne pas se tromper
et voila encore une belle preuve de sa maitrise, ce mec est geniale...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2010 à 18:47]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 29 mai 2010 à 22:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oui j'ai vu Für elise avant que tu le postes, impressionnant ^^
Je me demande pourquoi y a des merdes de Télé Réalité qui sont plus célèbres que lui ^^