Posté le 06 juin 2010 à 15:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Last night ouhouhou
Je l'ai même sur mon MP3 celle là ! ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 07 juin 2010 à 22:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jveux la meme au taff pour pouvoir glander !!Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 07 juin 2010 à 23:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Exactement !!!
Et jdirai à mon chef, bah en attendant jsors ma DS Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
Posté le 07 juin 2010 à 23:45 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )