Posté le 20 juin 2010 à 17:05 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Au fait, sur le site http://nes.over-blog.fr/ il y a un long métrage de megaman fait par des fans. Ben pour du travail de fan, c'est vraiment très bon. Ca retrace l'histoire d'avant megaman, sa création, et son premier combat contre wily et ses robots.
D'ailleurs, le look de willy est assez fun ^^
C'est en anglais, mais je vous conseille de voir ça
Posté le 21 juin 2010 à 05:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ah quand même !!!
Classe !
Trop trop fort même le type ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 21 juin 2010 à 13:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ouais, tu l'avais déjà postée celle-là... mais quand même bien sympa à re-regarder. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 21 juin 2010 à 16:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Savoir sourire, au moment où on voit l'Arme faire prête à nous pourrir la gueule, je trouve ça géniale.
Savoir souffrir
Elle est vraiment bien faite cette vidéo, j'adore les passages avec Nanaki. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 23 juin 2010 à 10:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oui, ça me fait penser à seigneur des anneaux et bien d'autres choses que j'aurais jamais imaginé en voyant ça et... ce vidéo m'avait tellement explosé mon moral. ^^
Posté le 23 juin 2010 à 13:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai adoré la vitesse à laquelle ils allument tout ça. ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]