Posté le 30 juillet 2010 à 00:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Alors je sais pas si c'est du TAS ou ou juste de la technique a la manette mais dans le doute je préfère le mettre ici ^^ alors c'est un mec qui explique les techniques "Ultimes" ( comme ils l'ai appelle ) et a la fin il vous propose un NCC : No Coin Clear c'est a dire ne jamais prendre de pièce :
Posté le 30 juillet 2010 à 01:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jeffou a dit :
Alors je sais pas si c'est du TAS ou ou juste de la technique a la manette mais dans le doute je préfère le mettre ici ^^ alors c'est un mec qui explique les techniques "Ultimes" ( comme ils l'ai appelle ) et a la fin il vous propose un NCC : No Coin Clear c'est a dire ne jamais prendre de pièce :
C'est d'un TAS, vu que les techniques décrites ne fonctionnent qu'à TAS ( le timing, le bug de traverser les blocs, le double-saut )
Posté le 30 juillet 2010 à 12:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
jolie vidéo j'ai été surpris La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 30 juillet 2010 à 13:21 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
par contre, qu'est ce que c'est que cette histoire des 256 monde mario? Je trouve rien sur internet à ce sujetBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 30 juillet 2010 à 23:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
bof un geek comme un autre La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 août 2010 à 12:57]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 05 août 2010 à 00:36 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Cette vidéo (qu'on a déjà vu par ici) sent le fake à plein nez tout de même.
Perso quand je pète un plomb :
1) Je ne prends pas le temps de me filmer
2) Je casse pas l'instrument qui est censé être celui de mon plaisir.
et 5) y'a pas d'cinqAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 août 2010 à 00:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Threemansking a dit :
et 5) y'a pas d'cinq
Posté le 05 août 2010 à 01:31 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Threemansking a dit :
et 5) y'a pas d'cinq
Tu n'as jamais balourdé un peu fort ta manette parce que tu n'arrivais pas à passer un truc d'un jeu ? *expérience personnelle, j'suis une ragix *
Sinon, vue, revue et archi-connue.Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !