Posté le 08 septembre 2010 à 19:59 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est fou les croisement en arrière en et en courant, ou encore quand ils se figent tous.
Le temps que doit une telle préparation doit être hallucinant.
Posté le 08 septembre 2010 à 21:46 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Oh le croisement !!!!
C'est impressionnant !
Dommage qu'ils sont pas synchro quand ils mettent leur veste.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 septembre 2010 à 20:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Et paf
Mais par contre la fin me laisse perplexe, à cause de la fin j'ai l'impression que c'est un fake.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 septembre 2010 à 20:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je sens le fake aussi, même si c'est bien marrant j'avoue. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 septembre 2010 à 21:23 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Après mes estimations, je diras que le vidéo est un fake.
Car les pastèques peuvent peser 10 à 26 kilogrammes, il contient l'eau et ils sont très solides qu'un morceau de plastique. Donc, ça peut l'assommer ou le tuer le victime. Mais, elle n'est pas tombé dans les pommes ou je me tromper, n'est pas ?
Le pastèque est vraiment remplie d'eau. Mais, pourquoi détruire des armures de chevaliers qui coutent très cher ( 4000 $ à 20 000 $ )
Posté le 09 septembre 2010 à 21:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
C'est donc ça leur secret ?
Bien joué de la part du chanteur l'empêche. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 septembre 2010 à 22:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Y a toute une saga excellent dessus
C'est StateAlchemist, le même gars qui avait fait la parodie de Dragon Ball EvolutionBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 09 septembre 2010 à 23:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Enorme !
Excellent !
Le passage Power Rangers, j'y ai trop pensé avant qu'ils foutent la musique ! Et les réponses sur le "7eme sens" Le générique de fin
Les musiques qu'on entend proviennent de la serie ou bien ça vient d'un peu de tout ?
Y'a une musique au début, je sens qu'elle vient d'un autre animé. Et la musique sur l'explication du 7eme sens, on dirait le prelude de FF version remix.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 septembre 2010 à 23:30]
Posté le 09 septembre 2010 à 23:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
La plupart des musique d'ambiances sont de la série., y compris celle du début et sur l'explication du 7°sens (mais pas celle du générique).
Après suivant les actions, il met des bruitages ou des musiques particulière (powers rangers, i got the power, toreador, etc...)Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 septembre 2010 à 14:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Géniales les deux vidéos
Le Konami Code m'a fait pensé à la version chantée de la fanfare de Final Fantasy. ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.