Posté le 04 octobre 2010 à 17:19 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
N’empêche, je me demande si il fera un des jeux que j'ai déjà fait et que tout le monde trouve pourri, du genre Digimon World. Non, si il le fait sur ce jeu, je le renie à jamais!
Posté le 04 octobre 2010 à 22:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je te hais Œil de Nuit !
Je ne vois qu'une chose pour te punir, ce n'est pas une vengeance, c'est une PUNITION !!!!!!!!!!!!!! :
J'ai la chanson dans la tête maintenant !
Leguman ! Leguman ! T'es enfant de la terre, le soleil est ton père, tu fais mordre la poussière, à ceux qui veulent la guerre, leguman ! LEGUMAN !
Quand je pense que c'était une émission pour les gosses, les pauvres ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 octobre 2010 à 23:09 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
où a-tu vu une punition:c'était génial leguman(en plus c'est pas seulement pour les enfants,c'est aussi fait par des enfants)comme tout le reste dans téléchat
Posté le 04 octobre 2010 à 23:14 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
jantho a dit :
où a-tu vu une punition:c'était génial leguman(en plus c'est pas seulement pour les enfants,c'est aussi fait par des enfants)comme tout le reste dans téléchat
Les enfants ont pas aussi mauvais goutsBueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2010 à 19:33]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 05 octobre 2010 à 20:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent ODN, je viens de voir ta vidéo dans le grand journal de canal + !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2010 à 20:34]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.