Posté le 09 novembre 2010 à 18:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pour la délégation, s'ils veulent être sûrs de pas se faire attaquer, ils ont qu'à se balader en R5
Ca pollue moins, c'est moins visible et ça coûte moins cher ; les visites coûtent déjà assez cher avec ce qu'ils se mettent dans la panse et le gosier Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 13 novembre 2010 à 01:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"Fini les soirées où on finit tous bourrés, fini les jeux vidéos.... "
Mais non, moi je veux continuer !
Sinon pour la chanson, je la trouve sympa, mais vraiment sans plus. Alors que "ce soir tu vas prendre" c'était mythique ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 novembre 2010 à 14:49 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent, j'avais pas vu le "Reservoir Cats", rien à dire, les Simpson c'est vraiment énorme !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 novembre 2010 à 20:44 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
(pardon pour le double-post)
Une petite vidéo marrante avec les Beatles qui font les fous ^^ Une autre scène est marrante, je vais essayer de la retrouver. Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 18 novembre 2010 à 20:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hoshi Ah Desproges ! Qu'est-ce qu'ils doivent bien se marrer, là-haut
Three Ah ah ce chat trope énormément !
Ah ah j'adore, faut trop que je le regarde en entier, ce film. Ma curiosité a été piquée en cours de "Media/British Society"
(les paroles ne sont pas dures à comprendre et de toute façon, c'est plus un gag visuel ; en gros qu'est-ce que c'est que ça ? // Attendez un instant... // Reprenez votre respiration ; c'est bon maintenant ? // ... Ou... oui. /// Vite, suivez-les !!)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2010 à 20:44]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !