Posté le 09 décembre 2010 à 18:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
D'un côté, c'est quand même toujours les mêmes choses à chaque fois que je tombe là-dessus... Ils changent juste les comédiens les gens et le "sujet"...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 10 décembre 2010 à 10:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Ah, mon épisode préféré de Star Wars déconne. ^^
Damien Walters est impressionnant ! J'ai adoré quand il s'habille et quand il monte dans la voiure.
Et maintenant, je sais quels films de Jacky il me manque. Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 13 décembre 2010 à 14:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
A la fois marrante et impressionnante dans un certain sens ; ça, c'est un coup de maître ! Je ne crois pas qu'elle ait été mise et désolée si vous l'avez déjà vue
Posté le 13 décembre 2010 à 22:37 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'espère qu'elle n'a pas été déjà mise et je pense que nombre d'entre vous a déjà vu cette vidéo (ou l'une de ses nombreuses petites soeurs), néanmoins, c'est toujours un plaisir (liste des films à la fin) :
Posté le 14 décembre 2010 à 16:10 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Déjà postée par Full', mais c'est trop fun de revoir certaines répliques. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 décembre 2010 à 17:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Épiques.
Zut, je m'attendais à une citation de Riddick Peach Black, mais elle n'y était pas.
« C'est comment ?
— Ça a l'air dégagé. »
Le type avance et manque de se faire décapiter.
« T'avais dit que c'était dégagé !
— Ça avait l'air !
— Et maintenant ?
— Ça a l'air dégagé. »
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 décembre 2010 à 17:18]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 14 décembre 2010 à 18:22 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
"Je mets les pieds où je veux little John, et c'est souvent dans la gueule !"
Cette phrase est si culte ! Juste énorme !!!!!!!!!!!!
"Eh t'aimes bien les omelettes ? Tiens je te casse les œufs !"
Après, revoir OSS 117, Philippe !!!!!! (Hitman the cobra), Fullmetal Jacket.... ces citations sont juste plus énormes les unes que les autres ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.