Posté le 24 décembre 2010 à 11:51 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 décembre 2010 à 11:52]"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 29 décembre 2010 à 10:07 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Steven, si tu avais suivi le retour de Zell de son concert à Paris, tu aurais vu qu'on en a parler de ce type, puisqu'il fait les medley FF au piano au VGL ^^
Très bon Hoshi
Je suis pour ma part en train de me refaire le Last Live d'X Japan, un concert de 3h..
Orgasm quoi.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 29 décembre 2010 à 23:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'étais sûr qu'elle te plairait Taz ^^
J'ai fait découvrir "Hmm what you say" au type qui m'a montré ça, on était mort de rire sur les deux. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 décembre 2010 à 15:30 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Nostalgie !!!
Le premier BigDil !!
Juste énorme quoi ! Surtout que j'avais du le voir à l'époque (sachant que je regardais avant l'or à l'appel). ^^
Très sympa aussi ta vidéo ozOz, je suis toujours aussi fan Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 30 décembre 2010 à 16:38 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
ozOz :d )J'adore ! ^^
Sinon, pas mal Three, j'me suis bien marré pendant quelques minutes, j'imagine bien quelqu'un dans la rue faire "JIZZ IN MY PANTS". [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]