Posté le 30 décembre 2010 à 18:56 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Jeffou avait posté ta vidéo sur ce forum il y a quelques jours Ozoz, et étant donné que je suis un très grand fan de Super Mario Kart, j'ai évidemment adoré ! Avec mention spéciale pour le thème des Ghost Valley.
Posté le 01 janvier 2011 à 00:58 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Doublon, désolé
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 01:05]"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 01 janvier 2011 à 01:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Y'en a pour qui l'année 2010 s'est pas trop mal déroulé
Imaginez vous deux secondes à la place du type, à la 2eme minute de la vid
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 janvier 2011 à 01:04]"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 01 janvier 2011 à 14:25 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vraiment sympa ta vidéo Kista, les musiques collent trop aux extraits c'est excellent, et c'est vrai que niveau musique comme niveau actions, y en a pour tous les goûts.
L'année de la chance est pas mal aussi, j'en connaissais pas mal, mais c'est toujours bon à revoir. Même si certains sentent le fake.
Souriez, arrêtez de faire la guerre ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 janvier 2011 à 15:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Trop mdr la video de Rock n Cid, comme quoi y'en a qui ont beaucoup de chanceKnowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
Posté le 02 janvier 2011 à 20:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Threemansking a dit :
Vraiment sympa ta vidéo Kista, les musiques collent trop aux extraits c'est excellent, et c'est vrai que niveau musique comme niveau actions, y en a pour tous les goûts.
La meilleure c'est le commentateur qui tourne de l'oeil avant de tomber ^^
Posté le 02 janvier 2011 à 22:20 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Évidemment je connais OdN, je suis fan d'Oldelaf et Monsieur D ^^
Ils font tellement de chansons énormes (celle ci, Nathalie, Rue de Nantes, Trahis....)
Par contre j'ai pas compris le coup du russe ? OoAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.