Posté le 03 janvier 2011 à 02:02 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Excellent le café russe !
Par contre je trouve la voix moins percutante que dans le VF pour les trois moments où il pète un câble (secrétaire, la p'tite vieille et le gosse).
En fait je pense exactement l'inverse d'Hoshizora !
Acro : énorme !
C'est fou ce que le monde a changé en 15 ans !
Excellent le coup de la bombe
Pas besoin d'Internet pour savoir en faire une, suffit de lire ou de voir Fight Club ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 03 janvier 2011 à 20:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En gaming live qui me fait marrer, je te conseille World Poker Tour, Vera Jones, Un week end tranquille à Capri, Heidi le jeu officiel, Pekin Express la route des dragons, Operation mode, Miami vice, Lego Star Wars le saut de la mort, Lake masters ex, Koh lanta wii, Mission président, Fort Boyard, GIGN Anti-terror force, Cheval Passion mon centre équestre, Agent hugo roborumble, à prendre ou à laisser et surtout Appels d'urgence
Posté le 05 janvier 2011 à 02:06 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je sais pas pourquoi mais j'adore ce thème ! Si je l'ai mis là plutôt que dans le topic des musiques, c'est parce que je trouve qu'elle joue vraiment bien et qu'il est rare de voir de l'ocarina. Et puis snap snap, quoi
Posté le 07 janvier 2011 à 02:04 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Défi ? Défi DDR La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 07 janvier 2011 à 03:57 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Kitschissime La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !