Posté le 16 janvier 2011 à 19:18 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En trouvant cette vieille vidéo, je me suis donné la preuve qu'il existait des gens encore moins à l'aise que moi sur un pc
On sent le mec au tel au bord de la rupture, c'est magnifique "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 16 janvier 2011 à 19:32 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
voilà, ca c'est une partie de mon boulot.
A la différence que moi je peux pas couper la communication pour "délai dépassé"Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 16 janvier 2011 à 19:40 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Lol, mais tu ne me fera pas croire que tu tombes souvent sur ce genre de types, c'est pas possible
C'est exceptionnel à ce point, quand le tech lui dit de fermer la fenêtre, je pensais qu'il allait demander à sa ginette de fermer la fenêtre du salon
Et pourtant, je peux te dire que je suis complètement à la rue à ce sujet.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 19:42]"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
Posté le 16 janvier 2011 à 19:53 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Rock n Cid a dit :
Lol, mais tu ne me fera pas croire que tu tombes souvent sur ce genre de types, c'est pas possible
C'est exceptionnel à ce point, quand le tech lui dit de fermer la fenêtre, je pensais qu'il allait demander à sa ginette de fermer la fenêtre du salon
Et pourtant, je peux te dire que je suis complètement à la rue à ce sujet.
Plus que tu ne semble croire: en vrac:
-on a vendu un ordi portable à une des mes anciennes instit.
elle n'arrivait pas à déplier l'écran... forcément, elle le tenait à l'envers!
-un couple de vieux me téléphone en me disant que depuis qu'ils ont enlever la carte son, le PC démarre plus. Je leur dit d'amener le pc et la carte pour voir, le type se pointe avec sa tour et une barrette de RAM à moitié noire. C'était ca sa carte son! En plus il a démonté PC allumé, ce qui fait que même le connecteur femelle est cramé.
-un type me dit qu'il n'arrive plus à aller sur google. Forcément, son alim a grillé et le pc démarrait pas!!
-et je te passe les détails pour des broutilles où il faut une demi-heure au téléphone à des blondes pour simplement leur faire enregistrer avast...
et j'en passe et des meilleures...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 janvier 2011 à 19:54]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!