Posté le 08 avril 2011 à 22:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Hum, je l'ai eu sur Skype et il semble un peu contrarié que tu est un peu mal pris sa vidéo. Il a tenu à ce que je poste les deux commentaires suivant.
Bibiri a dit :
Pour la vidéo,déjà vu(raison: voir plus bas).Mon but n'étant pas de montrer un record pour tuer Rubis mais juste montré la façon simple(pour cela que je mets attaque finale/ranimer).D'où mon indication "si peine de mort maxé + magie à 255 sa passe en deux tours".
Ensuite: Source : ton formidable site qu'est FF7.FR.(si tu n'usurpe pas l'identité de Super_Acro)
D'ailleurs,J'ai déjà fait part de mon avis sur ton site,à travers le pseudo de X_LeRevenant_x sur JV.con (notamment sur des problème concernant un quadruple ultima combiné à l'"attaque assauté" qui provoquait la "paralysie bizarre" sur des monstres classiques ainsi que sur le superbe lourdaud(voir un freeze dans certains cas)
X_LeRevenant_X a dit :
Bonjour,
Je tiens a signaler que j'adore ton site(comme tous le monde,phrase classique :P )
j'ai été victime d'un phénomène sur l'attaque asautée et la paralysie bizare.
J'ai réalisé la paralysie bizare sans vouloir l'exécuté.
Je voulait profiter de la dernière découverte sur l'attaque assauté pour sauté l'animation de ultima combiné a quadruple magie.(c'est long les quadruples magies :P) )
Or contre le "superbe lourdaud" la paralysie bizare a eu lieu avec l'attaque assautée en sautant quadruple magie+ultima.(je joue sur psp et celle-ci s'éteint après 5,10 seconde).J'ai fais un 2e essai et même résultat:bug+psp qui s'éteint au bout de 5,10sec
D'ailleur sur d'autre monstres(je crois que j'ai réussi a placer quadruple ultima avec l'assauté sur certain monstres) la paralysie a lieu d'une autre manière,impossible de fuir ou de faire une autre action mais le combat continu.(a la manière de la "transformation foireuse").Seulement une partie de l'attaque ultima est joué une fois(la première) mais aucun signe de dégats et le bug a lieu.
Voila c'étais tous ce que je voulais signaler ^^.(hormis le fait que le bug graphique dont est victime quelqu'un du forum m'arrive de temps en temps,toujours après un chargement d'une map et donc après la fin d'un combat,souvent dans les lieux obscurs comme les souterains du secteur 8,sous-marins et labyrinthe tornade.)
Si ce phénomène a déja été signaler et publier sur le site je m'en excuse mais je ne l'ai pas remarqué.(je m'excuse également pour l'orthographe,sa a jamais été mon point fort :P) )
Il présente ses excuse si il a attiré la colère de certains,ce n'étais pas son souhait.
Posté le 08 avril 2011 à 23:34 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Il s'est trompé à un moment : l'attaque Aire Tam Storm n'est pas de Rubis, mais d'Emeraude (je n'ai pas regardé une fois Rubis battue, donc peut-être qu'il s'est corrigé après). ^^
Posté le 09 avril 2011 à 20:08 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Steven Dis-lui pas de problème, c'est juste que la façon dont c'était présenté, on avait l'impression qu'il avait découvert tout ça tout seul ^^
Sinon pour le bug de l'attaque Assautée avec Ultima, faut que je me penche dessus, car je suis pourtant sûr que l'attaque Assautée ne skippe que la première des quatre animations de Quadruple magie, or le bug a lieu à la seconde. Ce qui m'a le plus marqué, c'est qu'il parle de la possibilité de ce bug avec d'autres ennemis.
Posté le 11 avril 2011 à 12:12 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai ri pour Air Storm et pour Vlad au lieu de Clad. Par contre, je n'ai pas tenu 10 minutes. Qu'est-ce que c'est chiant une vidéo où le gars raconte sa vie… (et mal en plus)… ><Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 11 avril 2011 à 16:27 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Et bien, c'est normal. Vlad est une bonne connaissance qui fait des vidéos aussi, et puis, la personne est loin d'être un fan de FF7(FF9 plutôt d'ou le nom), il tenait surtout à faire une vidéo sur ces deux superboss, tant pis si il se trompe. En tout cas, moi, j'ai bien aimé.
Posté le 11 avril 2011 à 20:48 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Enorme comme il le chope, genre "tu me les brises, crève". Mais le chat a dû bouffer le compagnon ou les petits de l'oiseau, c'est pas possible. Ou alors, le piaf était suicidaire. Mais le chat est quand même super calme (tranquille le chat, même )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2011 à 20:50]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 12 avril 2011 à 12:13 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
je le connaissais déjà, je le trouve excellent ^^ j'avais vu celui sur les drogues au volantQue penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?