Posté le 17 mai 2011 à 01:17 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Pas mal, pas mal !
Marrants, les JT chinois. Ils ont vraiment du temps devant eux pour faire ces jolis montages 3D. J'aime bien le passage du chauffeur malade, à la fin. Ça fait super pas sérieux. ^^Œil de Nuit / Erion AireTam
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2011 à 10:54]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Edit : Allez savoir pourquoi, je n'ai pas réussi l'intégration de la vidéo.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 mai 2011 à 12:32]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 17 mai 2011 à 15:16 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Le genre de trucs qui te met de bonne humeur au réveil. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 17 mai 2011 à 19:47 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
En espérant qu'il soit à la hauteur de la BD.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 mai 2011 à 22:42 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Je voulais montrer à sama une des nombreuse musiques que j'aime bien (que j'ai découverte grâce à l'univers des flèches). Je ne me souvenais plus que le clip étais aussi sympa.
Elle à raison, je devais poster ça :
Posté le 18 mai 2011 à 23:28 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
puissant <3La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 19 mai 2011 à 02:54 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
J'ai failli ne pas regarder, vu que je connaissais… Mais finalement, je me rends compte que je n'avais vu qu'un tout petit extrait. :D
La musique est bien !Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 23 mai 2011 à 19:26 | Sujet : Vidéos marrantes ou impressionnantes
Vous connaissez?
A mes yeux, ça ne vaudra jamais l'anime original et les barres de rires que je me tapait môme dès que Shun lancait sa chaîne Nébulaire avec un peu trop d'enthousiasme, mais je me suis quand même bien marré. "Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"